Super Ashley !!! je suis contente pour toi, tu vas pouvoir respirer un bon coup !!
Il est difficile de ne pas penser à Stef !! souvent je me dis : si elle était là !!!
C’est pour ça qu’il faut continuer à se battre, pour nos étoiles qui ne sont plus, mais qui nous surveillent de là-haut !
Bisous
[quote=ashley]Coucou Delphine, Framboise, Léo, et Amande-in,
Non Léo, ton avatar n’est pas déplacé, pour certainś , c’est un rayon de soleil dans leur tristesse.
Merci d’être la !
Hier, j’ai passée mon scanner et j’ai vu des jeunes femmes malades dont l’une était branché pour respirer
Artificiellement. J’ai ressenti une grande émotion. Et vous devinez a qui j’ai pensé. Notre Stef.
J’ai du me retenir pour ne pas pleurer.
Enfin, mon scan est bon. C’est reparti pour un tour.
Bisous a tous et a toutes.
Ashley[/quote]
Bonjour tt le monde
Ashley, sincèrement très très très heureuse pour toi
Moi aussi, scan ok il y a 15 jours , sauf des polypes aux sinus , mais apparemment rien à voir avec le lymphome , quand j’aurai 5 mn j’irai voir un Orl
Léo gros bisous , comment tu vas ?
Une grosse pensée pour stef , Marie et tous ceux qui sont passés de “l’autre côté”
Framboise
Super Framboise !!! par contre, tu vas les prendre les 5 mn pour aller voir l’ORL ! nan mais !!!
Pour ma part, je vais très bien, j’attends le printemps et l’été avec impatience pour chauffer mes vieux os… LOL !!!
Difficile en effet de ne pas penser à nos étoiles, chaque jour qui passe !et pour eux, il faut continuer à se battre, à combattre ! Regarder toujours devant, derrière les montagnes il y a forcément une plaine !
Gros bisous à toi
[quote=leo12]Super Framboise !!! par contre, tu vas les prendre les 5 mn pour aller voir l’ORL ! nan mais !!!
Pour ma part, je vais très bien, j’attends le printemps et l’été avec impatience pour chauffer mes vieux os… LOL !!!
Difficile en effet de ne pas penser à nos étoiles, chaque jour qui passe !et pour eux, il faut continuer à se battre, à combattre ! Regarder toujours devant, derrière les montagnes il y a forcément une plaine !
Gros bisous à toi[/quote]
Coucou Léo , oui je vais commencer à y penser lol
On continue le combat ,haut les coeurs, comme dirait notre Stef
Bravo Framboise pour ton scan. Mais pour tes polypes, tu ne dois pas attendre trop longtemps.mon mari a subit cette opération. Attention, ça doit être bien fait. Tu dois avoir un excellent ORL. En dernier, il te mettra des mèches qu’il retirera plus tard.
Fixe toi une date et vas-y ma grande. Tu verras, comme tu seras soulagé ensuite.
Tiens nous au courant.
Gros bisous ainsi qu’à Kate, Léo et tous nos amis.
Une tendre pensée a ceux qui sont en galère ou qui se sentent seuls.
Ashley
[quote=ashley]Bravo Framboise pour ton scan. Mais pour tes polypes, tu ne dois pas attendre trop longtemps.mon mari a subit cette opération. Attention, ça doit être bien fait. Tu dois avoir un excellent ORL. En dernier, il te mettra des mèches qu’il retirera plus tard.
Fixe toi une date et vas-y ma grande. Tu verras, comme tu seras soulagé ensuite.
Tiens nous au courant.
Gros bisous ainsi qu’à Kate, Léo et tous nos amis.
Une tendre pensée a ceux qui sont en galère ou qui se sentent seuls.
Ashley[/quote]
Bonjour tt le monde
Ashley,
J’ai voulu prendre rendez-vous aujourd’hui avec mon ORL et j’apprends qu’il est décédé, je sais qu’il avait été traité pour une leucemie ,avec chimio et greffe, cette saleté a dû le rattraper …C’est bien triste
Il faut que je cherche un autre ORL
Bises à toutes
Framboise
Quelle malchance ! Et ça fou un coup quand on connait bien son docteur et puis aussi parce qu’il était malade comme nous, mais Léo a raison, toi, il faut que tu te soignes, alors oui trouves en un autre des maintenant et tiens nous au courant.
Bisous
Ashley
Cela fait aujourdh’ui 5 mois que ma mamounette est partie…je n’arrive pas à m’enlever les images que j’ai d’elle à l’hopital…je n’arrive pas à me concentrer sur tous les excellents souvenirs que j’ai d’elle.Elle était tellement exceptionnelle ;si tout le monde pouvait avoir une mère comme elle.Bien sûr la vie a repris son cours et je sais que c’est ce qu’elle aurait voulu mais c’est tellement dur .
delph
Tien bon Delphine. Il le faut même si je te comprends. Pour moi aussi, quand j’ai besoin de demander conseil à mes
Parents il n’y a personne et la solitude s’installe mais je me dis “tu es une grande fille” mais c’est dure d’être une grande fille. Je pense que tu as un coup de blouz, ça va passer . Bientôt le printemps viendra et le soleil brillera…
Gros câlin Delphine.
9 mois déjà… et le manque est toujours palpable… Les dernières images sont moins nettes néanmoins…heureusement, le cerveau est capable de gommer certains souvenirs, du moins en partie !
Courage Delphine ! J’ai en permanence 2 belles photos de maman, qui me permettent de me rappeler d’elle telle qu’elle était !
Bisous
Cela fait aujourdh’ui 5 mois que ma mamounette est partie…je n’arrive pas à m’enlever les images que j’ai d’elle à l’hopital…je n’arrive pas à me concentrer sur tous les excellents souvenirs que j’ai d’elle.Elle était tellement exceptionnelle ;si tout le monde pouvait avoir une mère comme elle.Bien sûr la vie a repris son cours et je sais que c’est ce qu’elle aurait voulu mais c’est tellement dur .
delph[/quote]
Bonjour Delphine
Comme je te comprends , moi ça va faire 9 mois pour mon p’ti Papa, et j’ai toujours les images des derniers instants…
Je suis comme toi, pour l’instant les bons souvenirs tardent à venir, mais je sais qu’un jour ça viendra et qu’on pourra penser à eux sans pleurer et de nouveau sourire en pensant aux beaux moment passsés avec eux
Allez Delphine , je suis sûre que d’où elle est est, ta maman veille sur toi et est fière de sa fille
[quote=leo12]9 mois déjà… et le manque est toujours palpable… Les dernières images sont moins nettes néanmoins…heureusement, le cerveau est capable de gommer certains souvenirs, du moins en partie !
Courage Delphine ! J’ai en permanence 2 belles photos de maman, qui me permettent de me rappeler d’elle telle qu’elle était !
Bisous[/quote]
Coucou Léo
Pour moi aussi ça fera 9 mois pour Papa le 21, mais j’ai l’impression que c’était hier…
Mais les images des derniers moments sont toujours là …
Comme toi ,j’ai des photos de lui en permanence ,et j’ai toujours dans mon sac , son peigne ,sa montre et une photo, je sais c’est un peu bête , mais comme ça j’ai l’impression de l’avoir près de moi
Bisous et on s’acccroche les filles
Je suis persuadée, qu’ils ne sont pas loin et veillent sur nous
Framboise
[quote=ashley]Tien bon Delphine. Il le faut même si je te comprends. Pour moi aussi, quand j’ai besoin de demander conseil à mes
Parents il n’y a personne et la solitude s’installe mais je me dis “tu es une grande fille” mais c’est dure d’être une grande fille. Je pense que tu as un coup de blouz, ça va passer . Bientôt le printemps viendra et le soleil brillera…
Gros câlin Delphine.
Ashley[/quote]
Bonjour Ashley
Comme tu dis , c’est dur d’être une grande fille , on reste toujours, quelque soit notre âge, les enfants de nos parents
cela fait 7 mois que ma maman est partie,et le vide se fait sentir,comme pour vous qui avez perdu un parent…
“c’est dur d’être une grande fille”…eh oui,moi aussi je le ressens comme ça,et pourtant j’ai 50 ans,je ne suis plus une gamine,mais je suis toujours sa fille…
le temps fait son travail,mais ça reste très douloureux pour le moment…périodiquement les images reviennent,la maladie,les hospitalisations,la dernière fois que je l’ai vue…ses derniers mots…et puis le cercueil,les obsèques,tous ces gens venus pour elle…
je vous souhaite bon courage à vous tous qui avez perdu un être cher…je pense que la blessure ne se ferme jamais complètement,mais on apprend à vivre avec…
Que de paroles justes, Chris ! on reste toujours “la fille de…” ! et c’est très bien d’ailleurs, nos parents existent toujours ainsi !
Mais laissons le temps au temps… et surtout, restons nous-mêmes, tels que nos parents nous ont façonnés, éduqués !!! c’est la meilleure façon de leur rendre l’hommage qu’ils méritent !
Bisous à tous et toutes, continuez le combat, il le faut, je le veux (;)) !