Beaucoup de pensées pour ta maman et pour toi …
Des moments très difficiles à vivre …mais il faut avancer malgré tout et tu le faut d’une façon exemplaire et en plus j’admire ton implication pour les autres !
Tu est 1 femme formidable Léo !
Et encore 1 fois t’avoir rencontė a Nantes à été 1 pur bonheur !
Énormes bisous de ns 2 !
Merci, notre rencontre, Mimi et Jacky, était magique !!! Framboise, je sais que tu me comprends, malheureusement tu es aussi concernée par ces moments de nostalgie.
Il faut avancer, c’est vrai, on va le faire, mais quelquefois, dire que ça va pas trop c’est aussi avancer, non ?
Bisous bisous
Nantes, le 6 octobre :
Je la vois arriver sur l’escalator, wouah, le soleil, la fraicheur, la générosité et le sourire.
En fait tu n’avais pas besoin de ton badge marqué “léo” pour te faire connaitre, on t’avait déja reconnue !
Le sens de l’orientation n’est pas son fort, mais la bonne humeur est sa force.
Un grand coeur à 2 pattes !
Je vous le dis, à Nantes, ça a été vraiment un grand moment plein de rencontres comme celle-ci.
Au moins le lymphome nous a apporté ça !
A tous (c’eest plus rapide que faire une liste), toutes mes amitiés
Bizzzzzzz
Christophe
Oh que c’est gentil un post pareil, Chris !!! ma modestie en prend un coup ! tu vas me faire rougir !!
Merci merci merci encore à vous tous !
Tu n’a pas a rougir Léo… Tu es formidable …c’est tout !
Vs êtes formidables …et je crois que Nantes n’a fait que renforcer des amitiés qui existait déjà !
…de très belles amitiés vraies et surtout sincères !
Bisous à toutes et a tous !
Tu sais Léo je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis …je n’ai qu’une envie ,téléphoner à ma mamoune!!!lui parler de mes filles ,lui faire partager le bonheur d’une journée etc…c’est très dur et surtout trop récent pour y voir clair.Tu as raison ,je sais qu’elle n’aurait pas voulu que je me morfonde dans mon coin alors la vie continue mais pour l’instant chaque journée amène forcement ds raison de penser à elle.Pour moi ,aussi l’association est importante ,personne ne connaissait et lors des funerailles (etant donne que l’on voulait faire un don) on a expliqué ce qu’il en était et les gens ont été très réceptifs.je vous embrasse tous et toutes très fort
Gros bisous à toi, Léo!
J’ai adoré le post de Christophe concernant nantes, et je trouve que c’est exactement ça… pour ma part, tu n’avais effectivement pas besoin de porter ton badge avec “Léo”, même sans ça, je t’aurais reconnue de suite Quels beaux moments que nous avons tous passés ensemble
Le temps passe, déjà 6 mois, déjà Noël…
Une grosse pensée pour nos étoiles, mais aussi pour vous tous qui êtes en traitement et à qui j’envoie plein de bisous de courage.
Et une grosse pensée pour toi en ce soir de noel
je t’envoie de gros gros bisous
cloclo83
De gros, gros bisous Léo, pour toi
gros bisous plein d’espoir pour la nouvelle année.
bisous Léo
Ashley
Merci beaucoup ! gros bisous à vous aussi
ma mamounette me manque…je fais au mieux avec mon père qui vit avec nous et qui a aussi un cancer …j’ai tellement envie de raconter plein de choses à ma mère.Battez vous tous contre cette …de lymphome.
je vous embrasse
Je te comprends, Delphine… Elles nous manquent tellement nos mamans !
Il faut que tu continue le combat avec ton papa,je t’envoie des tonnes de courage…
Bisous bisous
Bonjour
Je ne viens plus très souvent mais je pense toujours à vous toutes et tous
Un gros bisou Léo et à toi Delphine qui traverses aussi des moments très durs
Je comprends votre tristesse , Papa me manque terriblement aussi
Bises ++++++++++
Framboise
Merci Framboise. Le manque est toujours là, il y a un avant et un après… mais il faut regarder vers l’avenir.
On essaye de mettre les beaux souvenirs, les belles images en avant, mais y a toujours un bug dans l’album…
Il faut laisser le temps au temps… alors attendons…
Bisous à tous et toutes
merci framboise ,merci léo;;;en effet seul le temps apaise la douleur…
Bonjour à tous et toutes !
Hé oui, je suis toujours là ! pour maman qui n’est plus mais qui a combattu fièrement cette maladie, pour les amis que j’ai pu rencontrer, pour vous tous, si un petit mot de ma part peut vous faire sourire, ou vous permettre de vous sentir moins seul.
Il y a des épreuves, des mauvais moments, mais aussi des bonnes nouvelles qui doivent donner espoir à tous et toutes !
Même non malade, on a des épreuves qui nous semblent insurmontables mais que certains d’entre vous aimeraient bien avoir à la place du lymphome ! il faut toujours avoir cela en mémoire !!!
Il faut continuer le combat, encore et toujours, mais je suis sûre qu’un jour vous viendrez à bout de cette saleté. Tenez bon, venez dire vos doutes, venez parler, crier, hurler !
Je ne peux pas aller sur toutes les files, ce ne serait pas raisonnable et pas possible, mais je pense bien à vous tous et toutes.
Et je vous envoie plein de bisous !!!
PS : si mon avatar de soleil qui se marre vous paraît déplacé, dites le moi ! je comprendrai !
Merci Léo d’être toujours là, j’imagine que ce n’est pas toujours simple pour toi de venir sur ce forum…
Moi je trouve que ton soleil amène de la gaieté et reflète bien ta joie de vivre et de toujours trouver le positif, d’être optimiste même dans les situations difficiles.
Gros bisous !
Coucou Delphine, Framboise, Léo, et Amande-in,
Non Léo, ton avatar n’est pas déplacé, pour certainś , c’est un rayon de soleil dans leur tristesse.
Merci d’être la !
Hier, j’ai passée mon scanner et j’ai vu des jeunes femmes malades dont l’une était branché pour respirer
Artificiellement. J’ai ressenti une grande émotion. Et vous devinez a qui j’ai pensé. Notre Stef.
J’ai du me retenir pour ne pas pleurer.
Enfin, mon scan est bon. C’est reparti pour un tour.
Bisous a tous et a toutes.
Ashley