Merci beaucoup Amandine !
Gros bisous
Bon Anniversaire Ma Leo
Merci, Ma Stef
Bon anniversaire Léo !!!
Je pense aussi que ces petits oiseaux sont le cadeau de ta maman
Bisous
Merci Framboise !
Pfiou, je ne pensais pas être aussi célèbre aujourd’hui !! vous me faites tous un immense plaisir !!! c’est magique !!!
Je vous embrasse très fort
joyeux anniversaire Léo!
moi aussi cela faisait longtemps que je n’étais pas venue mais la j’en ai besoin car c’est trop dur…
Mon péré est à la maison depuis 10 jours ,il est atteint d’un cancer de la prostate et des voies urinaire ,il fait chaque jour radiotherapie et chimio une fois semaine en attendant une operation à type d’ablation vessie…ma mamounette qui a eu un lymphome il y a deux ans est à l’hopital pour fièvre inexpilquée et a fait un arret cardiaque mercredi dernier devant nous…elle est en soins intensifs cardio ,il faut lui poser un defibrillateur mais la fievre empeche ce geste pour lors.on ne sait pas si c’est une recidive mais au fond de moi je pense que oui et je suis morte de trouille.mon mari et moi essayons de gerer tout cela mais nous sommes très eprouves et moi qui suis en bonne santé physique ,je demande votre aide parce que c’est trop dur …delphine
Bonjour Delf,
Waouh, effectivement difficiles moments à passer ! Bon déjà tes parents sont pris en charge et c déjà beaucoup. Ils sont entre de bonnes mains ! Il faut faire confiance aux équipes ! J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre et que la fièvre de ta maman va baisser pour pouvoir faire ce qu’il faut. Quoi te dire de plus, qu’il faut vous accrocher, les entourer de tout votre amour et surtout les booster pour qu’il ne perde pas l’espoir ! car tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir !!!
Surtout viens nous donner des nouvelles, viens te défouler, ne restes pas seule face à tes angoisses.
De tout coeur avec toi.
Bisous,
Stef
Delphine,
Tu passes une très dur période, je comprends que tu n’aies pas le moral.
Mais Stef a raison, tes parents sont pris en charge, il faut faire confiance aux médecins, mais aussi en eux, tes parents.
Leurs traitements sont lourds, il y a tellement de possibilités en fonction de chaque personne de chaque réaction (fièvre entre autre) que je suis sûre que les médecins font tout leur possible.
Il y aura certainement des moments difficiles, en attendant que le traitement agisse, mais garde espoir, et viens nous parler, ici ou en MP, comme tu veux.
je t’embrasse, à bientôt
A Léo et Delphine : Que les rayons de soleil qui illuminent Léo (car c’est un véritable Soleil notre Léo ! ) viennent doucement caresser les épaules de notre Delphine qui en a bien besoin en ce moment. Heureusement que nous ne sommes pas tous EN MEME TEMPS atteints par cette grande lassitude, ce qui permet à certains de soutenir les autres !. Alors Merci à Léo et tous " ses autres satellites " qui sont là au quotidien pour nous remonter le moral et c’est vrai que CA FAIT DU BIEN !!!
Merci Corinne pour tes compliments, je suis très touchée…
Je pense avoir les paroles que j’ai aimé entendre quand maman était malade, et en donnant aux autres, on reçoit tellement !
Gros bisous à toi, merci encore.
Delphine, des nouvelles de ta maman ? Tiens le coup, tu vas y arriver. Bisous bisous
Des gros bisous ma léo
Toi aussi, ma Stef !!!
Je viens d’arriver du colloque, de votre, de notre colloque de Nantes !
Je suis fière et heureuse d’avoir pu y participer, d’avoir rencontré de belles personnes, d’avoir eu ces échanges pendant ce week end dédié à vous tous, lymphomanes !
Je devais y aller avec maman, j’ai tenu à y participer malgré son absence, je l’ai emmenée avec moi dans mon coeur et elle était présente à travers moi.
Merci à tous, et surtout aux scientifiques qui nous ont donné tant d’espoir en nous expliquant que la recherche est toujours en cours, avance toujours.
Il faut y croire, ce n’est pas une utopie. Il ne faut surtout jamais baisser les bras !
Je vous embrasse tous
ps : oui, je me suis encore perdue, le parking de l’aéroport à Marseille ne voulait pas me rendre ma voiture… avec moi, “c’est l’avvventura” chantait une de nos étoiles, Eric Charden…
tu me donnes de l’émotion aussi
ça n’a pas du étre facile pour toi non plus
gros bisous léo
Léo,
Je n’ai pas eu beaucoup de temps à partager avec toi, mais il ne faut pas longtemps pour savoir à qui on a affaire.
Te rencontrer a été un vrai et grand plaisir, alors surtout à bientot.
Bizzzzzzz
Christophe
Je confirme , des rencontres fabuleuses …des moments délicieux à recommencer très vite !
Des gros bisous à vous tous !
Bonjour Léo
Je suis sûre que ta maman était là avec toi
Bises
Framboise
Déjà 4 mois passés depuis le départ de maman…
Bien sûr, je pense à elle tous les jours, elle me manque, j’approche du téléphone en me disant “je vais appeler maman”, quand le téléphone sonne je pense à elle…
Mais il faut avancer dans la vie, et je vous vois, vous, vivre, combattre, et je voudrais tant pouvoir faire quelque chose de plus pour vous, pour vous dire de ne jamais baisser les bras, de continuer à vous battre !!!
FLE a pris une telle place dans ma vie que vous êtes ma seconde famille, comme le disent certains d’ailleurs.
Etre présente avec vous tous serait un travail à plein temps, je ne peux me le permettre, mais je peux par contre vous encourager à vous battre, et même si je ne peux mettre un post sur chaque file, sachez que je suis avec vous par la pensée.
Certaines personnes sont plus “présentes” mais aucune n’est oubliée.
Je vous embrasse tous et toutes
Petit moment de “nostalgie” de ma part ? je sais pas, j’avais envie de vous dire ça, c’est tout. Je ne me pose pas trop de questions, ça fatigue mon neurone…lol
PS : je suis toujours là si besoin, n’oubliez pas !!!
on a tous des moments de nostalgie et parfois sa fait du bien aussi de se rappeler…tout en avançant…
bisous Liliane…
Bisous Léo ,grosse pensée pour ta maman , ça a fait 4 mois aussi le 21 pour mon p’ti papa…
Ils sont là près de nous , sois en sûre
Framboise