Chez maman, par Leo12 !

Que dire face à ta douleur , simplement que je t’embrase du plus profond du coeur

Framboise

Merci à vous. C’est tellement dur, j’étais avec elle, on ne comprend pas, ils n’ont pas pu la ranimer. on ne sait pas exactement ce qui a pu se passer…
Je prends un peu de recul, mais vous êtes toujours dans mes pensées.
Je vous embrasse, prenez bien soin de vous.

Pensées bien tristes de lire de telles nouvelles. Courage a vous, c’est tellement dur. En mon nom et pour l’association, toutes nos pensées vous accompagnent. Christophe

Je suis de tout coeur avec toi. Je suis sincérement très triste d’aprendre cette nouvelle.
Je t’envoie mon amitié dans cette douloureuse épreuve, toi qui a si bien accompagné ta maman dans son combat contre la maladie.
cloclo83

bisous léo…je suis de tout coeur avec toi…

Léo , c est framboise qui m a appris le départ de ta maman , je pense tres fort à toi , à ta famille , je t embrasse

Que c’est dur, merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur.
J’ai l’impression que je vais me réveiller, que ce n’est qu’un mauvais rêve, même si je sais que c’est la triste réalité.
Je déteste que l’on me dise “elle avait 80 ans, elle a eu une belle vie”, non, non, non, elle avait encore de belles années à vivre.
J’ai l’impression d’avoir perdu la mémoire de ma vie, mes références.

côté anecdote : y a des cons même aux pompes funèbres !!! on avait gagné le gros lot sur le coup ! heureusement que mon mari était là et a fait intervenir celui qui avait officié pour sa propre mère il y a tout juste 1 mois 1/2 !

je vous embrasse très fort

leo pour moi c’était pareil ma mère est partie y a deux ans, j’étais enceinte de 8 mois et d’un seul coup j’ai perdu toute la mémoire de la famille.
j’avais pas 30 ans et je me suis dit qu’elle avait pas eu le temps de tout me transmettre, et que du coup je ne pourrais pas en faire profiter mon fils.
y a comme un vide maintenant, mon père est incapable de se souvenir et du coup toute une partie de ma vie est perdue.

A n’importe quel age, perdre sa mère est une épreuve difficile. je suis de tout coeur avec toi.

bises

je pense a toi ma léo :heart::heart::heart::heart::heart::heart:
je t’embrasse trés trés trés fort :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Je te comprends Léo, c’est toute son enfance ,ses souvenirs,sa chair, qui partent avec l’être cher…

Je t’embrasse

Framboise

Bonjour Léo,
Je prend connaissance à l’instant du décès de ta maman : je te présente mes sincères condoléances. Ca doit être une douleur insurmontable.
Je ne trouve pas les mots.
Je t’embrasse fort

J’ai perdu ma maman l’année de mon mariage y’a 3ans ! Même si elle a bcp souffert et qu’elle est certainement mieux où elle se trouve maintenant, c’est encore très difficile à supporter surtout dans les moments que je traverse ! Je comprends parfaitement ton ressenti !
C’est trop dur !
Je suis là si tu veux parler, fais moi signe.
Enormes bisous :heart::heart::heart:
Stef

Merci ma Stef. Je sais que tu me comprends.
Je crois que le pire est que j’ai des images terribles devant les yeux, que je ne peux effacer.
Demain va être dur.
Mais quoi qu’il en soit, j’ai décidé que je serai à Nantes. Maman trouvait que c’était une très bonne initiative de ma part, elle m’avait dit qu’elle m’accompagnerait “selon comment elle serait…” J’aimerait tant que tu sois là, Stef. Je sais que ce ne serait certainement pas possible.
Prends soin de toi, prenez soin de vous, vous êtes trop bien pour laisser le lymphome gagner.
Bisous bisous

Quand mon papa est décédé il y a des années, j’avais 26 ans et le ciel était bleu hé bien je t’assures que pour moi il était plein de nuages et j’avais l’impression que mon papa était parti en voyage et qu’il allait revenir mais non et je peux te dire qu’aujourd’hui il me manque toujours beaucoup et comme dit Stef surtout quand on est en traitement on est super émotive .Quand je pense qu’il y en a qui ont la belle vie, je suis un peu jalouse lol

Merci Amande. La vie n’est pas toujours rose, malheureusement. Mais il faut continuer, passer ces épreuves.
Pfff… pas facile !
Bisous

Léo ,désolée je n’avais pas regardé les messages ces jours;;;je pense fort à toi ;;tu es en effet présente pour chacun d’entre nous et je t’apporte à mon tour tout mon soutien moral;

Je ne suis pas très présente en ce moment, vous le comprenez, je le sais.
Je voulais vous dire que je pense quand même à chacun d’entre vous, et que j’espère que vous continuez à vous battre de toutes vos forces.
Et continuons à nous battre pour les dons (quels qu’ils soient). Une amie vient de m’apprendre que son mari a été greffé hier soir d’un rein. C’est un sportif, karatéka de haut niveau, et qui, grâce à un donneur, va pouvoir reprendre une vie normale. Maman a été aussi transfusée, par deux fois, bien que cela n’ait pas suffi à la sauver.
Je vous embrasse tous et toutes.

bisous émus Léo

Framboise

désolé je l’apprend a l’instant…
je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu’a ta famille
amitié
sab

je pense fort a toi, trés trés fort :heart:
je t’embrasse :heart::heart::heart::heart::heart: