Oh ! dommage, je comptais bien te voir, toi aussi ! peut-être que d’ici là tu pourras, non ?
je ne pense pas car ça tombera pendant mon allogreffe… mais ça sera que partie remise!!
Oui , ça sera une autre fois ! ton traitement avant tout !
youhou léo alors ? comment vas tu ? pas de nouvelles bi zarre
coucou léo
quelqu’un a des nouvelles ? c curieux je commenceà m’inquiéter
je suis là, je suis là ! désolée, j’ai été un peu fatiguée suite aux examens de vendredi.
Je suis toujours comme ça après une coloscopie, et encore, j’adapte la préparation . Bon, maintenant, on attend les résultats des biopsies. Apparemment, rien de méchant, mais ils ne sont pas très causants à l’hosto !
Et j’ai quand même voulu participer au WE Country organisé par mon club, et pendant lequel mon mari exposait ses “oeuvres”… et comme je n’ai plus 20 ans, c’est un peu “hard”. Bon , encore aujourd’hui et après, repos…
Merci Kate, de t’inquiéter pour moi, c’est gentil. Et toi, c’est demain ? je penserai bien à toi, ça va aller, tu verras.
Gros bisous à tous et toutes
ouf te revoilà !
bon je sais à quoi m’attendre demain alors mdr
samedi repas de famille et dimanche aussi ça va étre chaud alors
bisous
Aujourd’hui, dernière opération (en principe) pour maman : rétablissement de la continuité intestinale, ablation de la stomie. J’angoisse un peu, car je sais qu’il y a un rétrécissement au niveau de la cicatrice dans les intestins.
Je vais y aller de bonne heure, pour voir le chirurgien.
Maman est très optimiste (du moins en apparence), elle est en tout cas en super forme, a regrossi un petit peu,ça devrait aller…
Bisous à tous et toutes
Je suis super optimiste ma maman, je suis sur que cette fois ci tout va aller super bien et surtout que cest la derniere des dernieres…
je penserai a vous
je tembrasse fort ma maman <3<3<3<3<3
leo12 je t’envoie plein plein de cerises de cerises de Belgique pour t’encoourager et ta maman
Je pense très fort à vous !
Enormes bisous,
Stef
Je pense fort a vous aussi!!
Enormes bisous ma maman <3<3<3<3<3
on est avec toi leo…
pleins de bisous !
bisous et pensées pour toi Léo …
Léo je pense à toi et partage ta tristesse…
une maman ne meurt jamais dans le coeur de son enfant…
Toutes mes condoléances. Reviens vers nous on pense à toi et à tes proches. Que dire, tu vas vivre des moments très triste mais tu dois te dire que tu as été là quand il fallait et cela est le plus important.
Léo, je viens sur ta file pour prendre des nouvelles de l’opération de ta maman et qu’est-ce que je lis ??Je suis sous le choc. Je pense très fort à toi qui a été tellement présente auprès de beaucoup d’entre nous pour nous dire de ne rien lâcher, que ça valait le coup de se battre… Je t’embrasse et je suis très peinée pour ta maman, mais je n’arrive pas à y croire…
Moi non plus, je n’arrive pas y croire ;(
De tout coeur avec toi, Leo…
léo j’ai appris dans l’aprés midi le décés de ta maman , je suis désolée pour toi et te présente mes condoléances
ce matin nous étions à la messe de communion d’une niéce et toutes mes pensées étaient pour Camille, Annie et sa famille, je retenais qu’une phrase “il est grand le bonheur de donner bien plus grand que la joie de recevoir”, tout le reste j’avais du mal à l’entendre et à y croire quand on voit tant d’injustice dans la vie
en plus j’ai l’impression qu’en c moment vu le temps c une sale période morose pour tous,
tu as toujours été là pour ta maman et tu as donné beaucoup, c si dure la vie…
je t’embrasse bien fort et nous sommes là pour te soutenir bises