Chez maman, par Leo12 !

Petit mot de soutien et d’encouragement. Pour avoir accompagné ma maman longtemps (trop) dans la maladie, même si ce n’était pas un cancer, je sais combien c’est éprouvant.
Il faut tellement de courage et de patience. Mais prends soin de toi aussi, c’est essentiel pour garder l’énergie et rester optimiste malgré tout.
Tout le soleil varois de ce matin dans ce message pour toi et ta maman.

Bon, depuis que j’y pense, j’ai sauté le pas !
Avion et hôtel réservés, je viens au colloque de Nantes !!!
Prévenez le GIGN, vu mon sens de l’orientation ça risque d’être une sacrée aventure :smiley:
Mais vous le valez bien…

Génial <3 <3 <3

Re salut Leo, je viens de lire toute ta prose pour essayer de connaitre ton parcours, et donc celui de ta mère et de ta sœur. Ce doit être dur à vivre tout les jours, surtout quand on est dans le milieu médical (ma femme était aussi secrétaire médicale avant que nous arrivions au fin fond des Landes et ici, les SM vieillissant bien ou étant pistonnées, mais surtout peu nombreuse, elle a dû changer de métier).
Pour mes parents, je ne serai jamais confronté à de tel problèmes ayant perdu mon père d’un cancer du poumon quand j’avais 13 ans (il a tout de même tenu 10 ans avant de partir, je ne l’ai connu que malade) et m’a mère l’ayant suivi deux ans après d’une crise cardiaque subite, je n’était pas présent étant pensionnaire assez éloigné au moment du drame. Tout ceci m’a rendu très dur face à la mort et donc j’ai beaucoup de mal quand mes amis ont leurs proches touchés. Mais je ressent leur souffrance et suis de tout cœur avec eux.
Au départ de mon post, je voulais juste faire un petit test de couleur, mais maintenant… je ne sais plus trop quoi choisir… le vert pour l’espoir ! Y a pas, le bleu, c’est joli mais scolaire et le rouge formel, alors restons naturel et ne changeons rien.

Mila Muxuak zure ama eta zu (milles baisers à ta maman et à toi)
Agur eta laster arte (au revoir et à bientôt)

Apoarmatxo gudaria (la petite tortue guerrière)
Miguel (en basque, il n’y a pas de féminin ou de masculin, on dit une tortue toujours)

Faut que je me rajoute une signature avec l’adresse du don de moelle, je l’ai fais sur mes mail mais pas encore ici.

Sois forte et continue la lutte pour ta maman… bientôt les 80 ans , non ?

Merci de ta visite dans mon petit chez moi, Miguel !
Tu as raison, le vert de l’espérance serait nickel, et !!!.. ça existe !!! [color=green]Voilà, Ami Tortue du Pays Basque ! lol[/color]

courage Léo
super pour nantes tu nous la joue lara croft mdr
je sens que ce colloque va étre une pure soirée mdr (tu arrives qd léo tu repars qd ? faut que je m’inquiéte aussi de ça lol)

lol
J’arrive vendredi 5/10 à 12h40 et je repars dimanche 7/10 à 17h30
J’ai réservé un hôtel juste en face, imprimé les horaires de navette, le plan etc… faut bien ça pour moi, mon mari se fait déjà un peu de souci : il m’a dit “on va te retrouver à Londres…”
J’ai déjà fait style “Bjr, M le contrôleur, le train pour Avignon ?” “il est derrière vous…” vlan !
Et arrivée à Avignon, je m’étais endormie et me suis réveillée à minuit au dépôt…
Ou alors, sur l’autoroute : “tiens, le soleil n’est pas du bon côté, on dirait !” évidemment, cloche, tu montes vers le nord !" je n’avais pas pris la bonne entrée…
En fait, vérifié, si je dis “j’irais bien à droite”, il faut prendre à gauche !
Et dire que j’ai un fils géographe-cartographe ! il est désespéré !!
Mais j’ai bon espoir, je m’en sors toujours et je rencontre toujours des gens sympas pour me remettre sur le bon chemin ! :smiley:

super Léo je vais me mettre à l’étude lol

Léo, peux-tu s’il te plaît me donner le nom de l’hôtel? Perso, j’en ai quelques uns sur la liste aussi, mais j’étais curieuse de savoir lequel tu avais choisi :wink:

Bisous bisous,
Ioana

J’ai choisi Appart City : des studios juste en face de la Cité des Congrés. 61 € la nuit, 2 lits simples, une petite kitchenette équipée, ça doit pas être mal.
C’est surtout la proximité de la cité des Congrés qui m’a plu : je ne pourrai pas me perdre…

bah tu pourras partager ta chambre mdr

Pourquoi pas ? mais… je ronfle… :frowning:
ben oui, personne n’est parfait… lol

Merci pour ta réponse si rapide, Léo, j’y penserai ces jours-ci aussi, pour celui-ci ou bien un autre, mais effectivement, je choisirai en fonction de la proximité, tout comme toi…

Super tout ça :smiley: en espérant pouvoir être de la partie aussi !
Gros bisous,
Stef

[quote=Stef]Super tout ça :smiley: en espérant pouvoir être de la partie aussi !
Gros bisous,
Stef[/quote]
Tu le seras, Stef, je suis confiante pour toi <3

Gros bisous ma belle!

Bien vu pour le vert, [color=#FF0000]Texte rouge[/color] mon texte sera t-il rouge, où trouve t-on le code couleur ?
Salut et bonne nuit, je suis crevé.
Gau on
Miguel

Je crois avoir trouvé les codes et le principe

[color=#00FF33]Agur eta ikus arte[/color]

[color=#660099]Miguel [/color]

[quote=Stef]Super tout ça :smiley: en espérant pouvoir être de la partie aussi !
Gros bisous,
Stef[/quote]
Tu seras avec nous, j’en suis sûre aussi !!! n’oublie pas, tu es une winneuse, tu vas gagner et on va fêter ça ensemble (tu vas signer les autographes, tout ça tout ça…) :smiley: ! Tu as tellement à nous apprendre !
Je t’embrasse très fort :heart::heart::heart:

[color=orange]Bravo Miguel ! ;)[/color]

je compte sur toi aussi la stéf ! je sais pas encore comment je vais m’organiser j’ai commencé àregarder mais j’attends… bisous

Moi je suis triste je ne pourrais pas venir… :frowning: je ne pourrais pas rencontrer ma maman :frowning: