salut léo que de galére
comment ton fils a pu faire exactement ? c dangereux
bon tu t’installes docteur je te prends comme médecin référent ! tu vois le soleil brille bises
Grosses pensées pour toi Leo et courage pour passer ces moments difficiles!
Gros bisous à toi <3
Désolée Léo pour ces mauvaises nouvelles , je pense bien à toi … ton fils revient quand?
Cc ma belle Leo, arfff pas cool ce qui vous arrive !!! je suis de tt coeur avec toi !!! gros bisous. Stef
roooh ma maman!! je suis de tout coeur avec toi!! pleins de bisous je pense fort a toi
merci pour vos gentils posts.
Donc, pour maman, vu que c’est le WE, on va attendre lundi…
J’ai eu mon fils au téléphone : l’hémorragie se résorbe au niveau de l’iris, et il n’a presque plus ce “voile” qu’il avait. Sa vision est à peu près correcte.
Il vient ce soir, on en discutera. C’est tellement important, les yeux ! j’espère qu’il n’aura pas à subir une intervention.
Il faut attendre, encore et toujours attendre. Pfiou…
Mon fils est là : son oeil va beaucoup mieux. S’il craint encore la lumière, la réverbération, il a récupéré sa vision. Ouf !
Ma belle mère est décédée ce matin. On s’y attendait : Alzheimer, infection pulmonaire, oxygène 24/24, morphine, etc… Mon mari va avoir besoin de beaucoup de soutien, les querelles familiales vont ressortir, avec ce qu’elles ont de plus moche, brrrr…
Contente que ton fils aille bien!!
Toutes mes condoleances, il est vrai que le deces d’une personne engendre souvent des conflits… bon courage a ton mari!!
Je tembrasse ma maman je pense bien a toi, a ton mari et a tes enfants…
Bonjour Léo
Toutes mes condoléances pour ta belle-mère , c’est une douloureuse épreuve pour ton mari ,surtout si des conflits familiaux s’y rajoutent…
Contente pour ton fils
Bises ainsi qu’à ta maman
Framboise
Toutes mes condoléances Léo,
De tout cœur avec vous !
Énormes bisous,
Stef
toute mes condoléances
cela ne devrait pas engendrer de tensions ect c moche… courage à vous bises
Je pense bien à toi Leo , parcours identique pour mon père il y a peu… tu sais , je crois qu il vaut mieux partir quand on arrive à ce stade… Mais la douleur est là et apres l absence … je t embrasse
Je suis désolée, je ne peux pas trop poster en ce moment.
Mais je pense bien vous, et je vous embrasse très fort.
Je tembrasse ma maman <3<3<3<3<3<3
Maman a passé sa coloscopie ce matin. Je travaillais, donc je n’ai pas pu l’accompagner. Ma soeur était avec elle, mais elle n’a pas pu voir le gastro.
Apparemment, celui-ci a dit à maman “je vous revois dans 4 ans”, il est bien gentil, d’un côté ça veut dire pas de polype ou de lésion douteuse, mais à moi, ça ne me dit rien quant à la sténose… Et c’est pour ça que maman était là !
Je pense qu’il n’a pas voulu s’avancer dans le diagnostic et le traitement de cette sténose, il doit faire un courrier au chirurgien et maman a entendu le mot “couper” qu’il a dit à l’infirmière qui l’assistait. Mais comme elle est (un peu, beaucoup) sourde, elle n’a pas compris la phrase…
Je ne sais pas quoi faire : téléphoner au gastro ? au chirurgien ? attendre qu’ils appellent maman ? qu’ils m’appellent ?
Pfiou, ras le bol de toutes ces incertitudes. Quand je pense qu’elle aurait dû être opérée le 24 avril, ça serait déjà du passé.
Tout ce stress depuis quelques semaines, je suis crevée, j’ai une crise d’herpès dans la bouche, que du bonheur quoi…
Bon, il faut attendre, encore et encore…
Bisous à tous et toutes
coucou ma maman!!
bon moi je serais toi, j’appelerai le gastro, d’aprés mon psy ce n’est pas bon de garder des questions, autant essayer d’avoir des réponses et en plus ces leur métier… donc tu devrais appeler, au moins tu auras essayé!!
j’espére que tout ça sera vite du passé…
je t’embrasse trés fort ma maman!! <3<3<3<3
tout à fait d’accord avec ma copine auvergnate, ne reste pas dans le doute et les incertitudes, pose toutes tes questions, appelles les tu seras fixée…
Bojour Leo,
Si j’étais toi, j’appellerais effectivement le gastro, tout comme Lulu. Puis pose toutes les questions que tu souhaites, tout ce qui te passe par la tête…
Puis, essaie quand-même de te reposer un peu, tu m’as l’air hyper fatiguée Prends soin de toi, leo, tu sais combien la santé est précieuse, pour avoir accompagner déjà ta maman tout au long de sa maladie…
Gros bisous à toi, et embrasse aussi, s’il te plaît, ta maman de ma part
Merci les filles. Je vais écouter vos conseils et essayer d’avoir le gastro demain matin. J’espère qu’il pourra me dire quelque chose, maman est assez angoissée de ne pas savoir quand elle pourra avoir une vie normale.
Je vais aussi essayer de me reposer…promis !
Bisous bisous
On attend toujours : le chirurgien était en vacances, pas pu avoir le gastro… et maman commence à saturer avec sa “poche à caca”… Comme je la comprends !
Elle a rendez vous lundi avec la dermato car elle recommence à avoir des démangeaisons. Les dernières prises de sang étant nickel, j’espère que ce n’est pas le retour du lymphome…
Quant à moi, levée aux aurores pour cause de mal au bide (encore et toujours depuis 50 ans, finalement, je devrais être habituée…mais non !!)
Merci à Mr Spasfon, Mlle Smecta…