Maman a de plus en plus hâte de sortir !! ses douleurs sont minimes maintenant, donc, forcément, elle en a marre de rester là-bas ! Mais elle sort le 2 avril et rentrera chez elle ce jour-là, après la visite de contrôle avec le chirurgien.
@Ioana : il est trop jeune pour elle, quand même ! et puis il est marié, m’enfin !
par contre, c’est vrai qu’au centre de convalescence il y a eu plusieurs histoires d’amour, m’a dit la diététicienne ! la rééducation à fond ! lol
Bon, sinon, vous ne me verrez pas à Paris ! lol
Pas de bol pour la dictée, des erreurs sur des mots que je ne connaissais pas (commas ??? vous connaissez, vous ?) et leur ordi a buggé, ce qui fait que la dictée a été lue par une organisatrice, avec son micro bien devant la bouche et moi (qui lit sur lèvres à 50/50), si j’étais bien placée pour voir sur le grand écran, ben là… elle était trop loin pour moi…
J’ai bien pompé sur mon gentil voisin, mais j’osais pas trop non plus… j’avais peur qu’il prenne ça pour une avance !
Bon, il fait un beau soleil, profitez en bien pour vous reposer et prendre soin de vous.
Bisous bisous