Coucou !
Je suis allée voir maman aujourd’hui: je l’ai trouvée fatiguée. Elle ne dort pas bien depuis 3 jours, a toujours du sang dans les urines, sent une “boule” dans le ventre, mais… n’ose pas le dire à l’infirmière ou au médecin !
Vous pensez bien que moi, j’ai osé ! lol
Donc le médecin du centre va lui faire une écho, va la faire mobiliser +++ par le kiné, lui prescrire des compléments alimentaires pour la requinquer un peu plus vite.
Faut dire que la nourriture n’est pas au top : dans la soupe, je veux bien qu’on trouve des fibres, mais des filaments entiers (de céleri ?) ça fait beaucoup ! et maman a peur que ces filaments se coincent quelque part dans ses intestins… Je lui bien apporté plein de biscuits de toutes sortes, ça fait pas tout quand même !
Elle a son contrôle sanguin le 16 et sa visite avec l’hémato le 19… On va croiser les doigts, hein …
Tout en même temps, ça fait beaucoup !!!
Bisous bisous
Roooh heureusement que tu es là… bon jespere que cette boule ce nest rien!! et pour le sang dans les urines quest ce quils disent??
Sinon je croise les doigts fort!!
gros bisous <3<3<3
Pour le sang, le médecin du centre de convalescence pense à des “croûtes” dues aux sutures de la vessie.
La “boule”, il sait pas trop, d’où son idée d’échographie (que je cautionne à 100 % bien sûr : )
Je ne pourrai retourner la voir que mardi (à moins que le médecin ne m’appelle avant) mais ma soeur doit y aller entre temps et sa voisine aussi. Donc j’aurai des nouvelles (je lui téléphone tous les jours) et je n’hésiterai pas à appeler le médecin avec qui j’ai discuté un bon moment ce soir.
J’espère surtout que le lymphome la laissera tranquille, ça fait 9 mois qu’elle a fini ses chimios, à priori d’après ce que j’ai vu sur ces dernières analyses il n’y a rien de suspect, mais vous savez mieux que moi qu’on a toujours un doute, un stress… ça ferait beaucoup pour elle s’il y avait rechute…
Merci pour tes bisous ma fifille !
Je suis daccord lecho est indispensable!!
Mais de toute facon elle est entre de bonne main, entre celles du medecin, des infirmieres et les votres… elle est bien entouré!!
Jespere aussi quil y aura pas de rechute, je croise fort les doigts!!
Bisous
courage léo on croise les doigts bises
Coucou Leo tout ira bien maintenant… pas facile de penser à autre chose.
Bisous de Alf
Coucou Leo!
J’espère, comme tout le monde ici que ta maman sera tranquille et qu’il n’y a rien de grave…
Gros bisous à vous deux
Ludivine a raison: “Telle mère, telle fille”, j’adore aussi
OUF ! maman a vu l’hémato aujourd’hui, tout est OK !!!
Sauf… qu’il la trouve en malnutrition !!! c’est un comble, mais c’est un fait qu’avant son opération du 23 février elle était en super forme et depuis, ben, c’est pas top…
Ma soeur était avec elle aujourd’hui (je travaillais) et j’vous dis pas comme elle a soufflé dans les bronches du médecin de la clinique de convalescence !!! soit-disant elle devait avoir des compléments alimentaires, niet ! elle peut avoir une alimentation quasi normale, niet ! Et le médecin du centre de mettre en cause la diététicienne (que j’ai vue et que je trouve très compétente, gentille, compréhensive, qui s’enquiert des goûts des patients etc… qui va les voir dans leur chambre, bref, professionnelle qui ne se gausse pas d’un quelconque titre !!!)
Grrrr !!! d’ailleurs, maman n’a qu’une hâte, rentrer chez elle !!!
Son rendez vous de contrôle avec le chirurgien est le 2 avril et hop ! chez elle, ou chez ma soeur : opération remplissage !!!
Mais je suis super contente en ce qui concerne la suite du lymphome : prochain contrôle en septembre avec un scan, le reste est nickel !!! ma maman est une extra terrestre !!
Super nouvelle pour ta maman Léo !!!
Ta maman est une winneuse !!!
Big bisous
Framboise
yeaaaaahhh trop contente!!
bon vivement qu’elle quitte cette hosto et qu’elle retrouve une vie plus normal!! et surtout qu’elle reprenne des forces
ta maman est THE SUPER extra terrestre
gros bisous ma maman
super Leo bonne nouvelle
super , elle a mis chaos son lymphôme c’est une grande maman que tu as ! maintenant vivement qu’elle rentrer chez elle !
super léo on sait de qui tu tiens alors mdr
profitez en bien
et que ta maman se remette petit à petit
bises
Merci tout le monde de participer à notre joie !
En effet, vivement qu’elle rentre chez elle (bon, elle fera peut-être un “stop over” chez ma soeur qui redémarre une nouvelle vie !)
Je l’ai eue au téléphone ce soir, la diététicienne que j’ai contactée ce matin va s’occuper au plus près d’elle !
Elle était très gaie. Elle m’a reparlé de son hémato (je crois qu’elle en est amoureuse, c’est pas possible !!! lol)
Bisous à tous, je vous souhaite le même bonheur !!!
Très heureuse pour toi et ta maman, léo.
Que ça fait du bien d’avoir des bonnes nouvelles!!!
Le lymphome est hors circuit! des bons petits plats, des bonnes choses à manger et hop! tout revient à la normale!
Bonne continuation!
Bisous
cloclo
Comme je suis contente de venir ici de voir de si bonnes nouvelles
Bravo à ta maman, Leo, et d’énormes bisous à vous deux
ta maman semble avoir du peps !! tout comme toi,d’ailleurs…
je suis très contente pour vous
bisous
Belle journée en perspective : je vais voir maman, manger avec elle à midi (comme ça je verrai son appétit).
Mais apparemment, les repas ont été revus et elle mange de bon coeur.
Ensuite, direction chez mon fils (je vais me faire un peu cocooner…lol) et demain il m’emmène à Marseille (j’ai été qualifiée pour la finale régionale d’orthographe… ;)) et comme j’ai le sens de l’orientation comme une enclume il sera mon GPS ! lol
Bonne journée à vous, gros bisous
Eh bien, bonne finale Léo, j’espère que seras au top demain!
Et suis très contente pour ta maman, pour sa joie de vivre, c’est génial
Est-ce qu’elle te reparle de son hémato? parce que bon, juste pour la blague, ça ne serai pas le premier cas, j’en connais d’autres qui sont amoureux de leur hémato
super bonne nouvelle Léo
tu nous racontes pour la finale d’orthographe ? bises