Hier visite à ssaint louis. RDV pour scanner le 23 juin, il faut vérifier que le ganglion qui fixe faiblement au TEP n’ait pas grandi. Pour l’instant je profite du WE et on verra après.
Bon WE à tous.
Hier visite à ssaint louis. RDV pour scanner le 23 juin, il faut vérifier que le ganglion qui fixe faiblement au TEP n’ait pas grandi. Pour l’instant je profite du WE et on verra après.
Bon WE à tous.
Coucou ma belle,
Allez gardons confiance la prise de sang est excellente, il n’y a pas de raison
Gros bibi,
Stef
PS : je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire…quand arrivera mon tour, je ferais moins la maline…lollll
Emma, beaucoup penser à toi hier et j’attendais avec toi les news. Je comprends qu’il y a encore quelques incertitudes mais je suis certaine qu’elles seront vite levées.
Profites de ce WE avec les tiens et gros bisous. @ bientôt !
merci beaucoup pour vos pensées. Je m’appuie en effet sur la prise de sang et sur le fait que je sois en super forme, mais bon il parait que ca veut rien dire…
En tout cas ce soir diner chez les potes. Alors viva la vie
profite oui profite parole de kate !
Scanner cet apres midi. J’en ai marre de ces contrôles qui reviennent vite. Bouuuh
.
Emma n’a pas le moral
Bises à tous.
merdouille tiens nous au courant
et aprés emma tranquille
emma en vacances !!!
Retour du scanner, bon déjà ils ne m’ont pas annoncé une rechute qui n’en ai pas une comme la dernière fois. Je dois appeler mardi prochain, en attendant, resto ce soir, non mais!
Merci kate pour ton petit mot
T’as bien raison, le meilleur reste à venir, alors bon resto et bonne soirée.
bizzzzzzzz
Christophe
de rien emma donc un verre à notre santé (jus d’orange lol) et un gateau aussi lol ça peut pas faire de mal mdr
on est parti sur une pizzeria… Je t’en garde une part.=)
trop tard pour en réserver 2 parts…
j’ai vu que tu avais passé un scanner … Un peu de stress dans l’air Parisien alors, j’attends avec toi les BONS résultats ! y a pas de raison Emma !!!
Tiens- nous au jus pour que l’on puisse boire à ta santé !!!
Bises du Sud !
Mag alie
yesssss de tout coeur avec toi !
bibi,
stef
je pars demain pour un stage de yoga de deux jours, je vais essayer de déconnecter…
Merci pour vos messages
Emma
toujours pas de résulats à quand les pilules qui n’ont font tout oublier!!! En attendant les fameux cachets je vais ce soir prendre un apéro…
Bises à tous.
Emma
Tiens bon ma belle…moi c’est vendredi…gros Bib et bois un coup à ma santé…
je pense à toi fort. Je trinque à ta santé sans faute
Emma
ça boit ici!!! c est sympa!!! c est la periode des scans , esperons que l on pourra trinquer encore!!!
Je viens de boire un verre de champagne, tout va bien.
Merci pour vos témoignages.
Gros bisous à tous et à toutes.
Emma
Une autre bonne nouvelle??? c est super ce soir!!!