Ok Emma merci pour l’invit Je serais dans le 16éme et le 17éme mais je te tiens au jus
Profites bien!
Bisous
Ok Emma merci pour l’invit Je serais dans le 16éme et le 17éme mais je te tiens au jus
Profites bien!
Bisous
Salut Emma,
Alors as tu eu des news ?
bibi,
Stef
Merci ma belle pour les news !!! Je suis bien contente pour toi aussi
Profites de tes vacs, apres ce sera mon tour…hi hi hi
ALors les 40ans c’est pour quand ???
gros bibi,
Stef
Les 40 ans c’est pour samedi mais on fera une fete en septembre avec tous les potes!!!
Bisous
Emma
ah oui vraiment début juillet
Une semaine à Ouessant, dur de rentrer sur Paris.
La bretagne c’est génial je me suis régénérée.
Bisous à tous
Emma
super pour la bretagne, on oublie tout
j’ai vu pour tes résultats
c’est super
profites bien bises
Salut Emma
tout va toujours aussi bien ?
j’ai pas pensé mais on aurait pu se rencontrer avec Claire sur Paris la semaine dernière j’étais de passage une journée au muséum et dans le 17e.
on a qu’à remettre ça, Claire est en vacances les 2 premières semaines d’aout donc pas sur Paris mais peut etre après !
Ben
Coucou,
Oui avec plaisir je suis sur Paris à partir du 18 j’avais donné mon tel à Claire. On peut se voir quand vous voulez.
Comment vas tu? J’espère que tu n’es pas trop épuisé.
Emma
Coucou
Me revoilà après trois semaine de vadrouilles chez la famille et les amis.
Ca fait du bien. je commence à stresser pour la reprise du boulot et en plus je me dis qu’à la même époque je n’étais pas loin de l’annonce du lymphome, tous ces souvenirs durs à gérer.
Belle journée à tous.
Emma
Coucou Emma,
Alors as tu repris le boulot ?
Comment ca se passe ?
Bibi,
Stef
coucou,
oui j’ai repris le boulot depuis début septembre! Bien fatiguée au début, je rentrais lessivée avec envie de dormir à 18 heures!!! depuis les vacances de la Toussaint ca va mieux, je sens que l’energie revient.
Je suis allée en Belgique rendre visite à Delph qui va bien.
Et toi que fais tu ? Vacances? repos?
Dans l’attente de te lire
Et un gros bisou à tous et toutes que je n’oublie pas.
salut emma
quelles news? comment cava ? Froid sur PAris
Dans la série tep scan de contröle qui stress j’ai eu le pompon.
Ils m’ont fait une autre série d’image car il y avait un truc louuche. Mais le radiologue qui m’a reçue n’a pu rien me dire, il ya quelque chose du côté du médiastin il pense que ca soit une récidive, peutêtre le cathé peut-être…
Je dois attendre des nouvelles de l’hémato pour en savoir plus. En fait je crois qu’ils feraient mieux de ne rien dire.
La dernière fois déjà j’ai du passer des exams pneumo à cause de points blancs sur les poumons pour rien du tout.
Bon on respire et on essaie de déstresser.
Bisous à tous
Emma
je te vois, tu viens sur msn…
bibi
Stef
Emma part en vacances direction Collioure. Je vous envoie du soleil et des embruns.
Bises
Coucou Emma; Bon ! grand jour aujourd’hui pour toi; j’espère que tout se passera bien.
je croise très fort les doigts et j’attends les bonnes nouvelles.
Je t’embrasse bien fort,
Magalie
Salut Emma,
Si Magalie croise les doigts, moi je te dis profites à donfffffffffffffff!
bizzzzzz
Amicalement
Christophe
Bonnes vacances Emma et profites en bien.