Chez Emma

Coucou Emma

Après être passée chez Stef et sa sangria , je viens en titubant :stuck_out_tongue: :slight_smile: Lever mon verre pour tes résultats !!!
Avec ces bonnes nouvelles , demain on va se payer une de ses “gueule de bois” :stuck_out_tongue: mais c’est pour la bonne cause

Très heureuse pour toi

Framboise

Houlà! hips ! je reviens de “chez Stef”, hips ! félicitations Emma !!! quel bonheur de voir ces posts ! hips ! :smiley:

allez tous à l’eau lol bises

hipsssss hipppssssss, la Stef en mode Garde de neveu :wink: alors le champagne c’est pour plus tard !
Gros bibi et contente d’avoir eu la bonne nouvelle en meme temps :stuck_out_tongue:

encore une bonne nouvelle, félicitation.

Emma !!! super !!! j’adore quand vos scanners chantent la cariocca !!! Allez à présent profites, profites et profites encore ! Excellentes vacances,gros bisous !

un petit de Belgique j’ai envoye un mail à Delph mais pas de nouvelles !!! peut etre une nouvelle adresse, je vais reessaye

coucou emma!! je lis des bonne snouvelles te concernant, super, j’espère que tt va bien! profites des vacances! La bise du Nord

Bonsoir à tous,

La tête dans le guidon depuis la reprise du boulot. En tout cas beaucoup d’energie pour tous ceux qui sont en traitements et sont en train de lutter.
J’espère aller écouter le concert le 25 à paris. Qui qui vient?

De gros bisous à tous.
Emma