Chez Emma

un petit coucou de Belgique.
Disssssssssss pas trop la frite que tu dis, ATTENTION c’est moi qui ai l’exclusivité de la frrrrrrittttte, lol

La primeur de la frite revient ààààààààààààààààààààààààà Amande bien sur…et à tit Kate aussi ! :wink:

Courage ma belle, c’est sur que ce n’est pas évident tout ça mais si c’est pour etre tranquille et rassurée après, ça vaut le coup :wink:
Viens discuter si ca va pas.
Bibi,
Stef

Merci les filles ca fait toujours du bien de parler sur le forum et de vous lire

Je suis entrain de monter un projet à l’hopital pour qu’il y ait un groupe de parole. Je pense que parler, échanger est primordial et cela m’a beaucoup manqué au début de ma maladie, et avant de découvrir le forum.
Je suis en plein dans les valises, je crois que le beau temps nous attends à Porquerolles.
Je vais vous en envoyer plein.
merci pour les frites!!!
Gros bisous
Emma

Bonnes vacances :wink:

c’est super d’avoir et de concrétiser un projet à l’hopital pour le groupe de parole : D

me revoilà!!!C’était super d’être sur la plage recouverte de crème protectrice avec la casquette!!! grande promenade moules frites et glace. les kilos s’installent mais je m’en f…
J’ai bien déconnecté, ca fait du bien.
Demain retour à la réalité canner des poumons et deux jours d’hosto à suivre sui les points sur les poumons n’ont pas diminué!!!
mais bon je pense à vous les filles Steph et Amande et je vous envoie plein d’ondes positives, de belles images de mer bleue, du bruit du vent dans les pins.
Gros bisous
Emma

coucou Emma,

Contente de lire que ton petit sejour s’est bien passé :wink:
Courage ma belle pour les nouveaux exams, je suis de tout coeur avec toi :wink:
Gros bibi,
Stef

merci Emma cela me fait rêver la grande bleu,… mais les moules frites s’est réservé aux belges, héééééé làààààààà,MDR
donne-moi des nouvelles si j’oubliais de te le demander dans les jours prochains car avec la préparation de la valise et tout et tout j’oublie certaines choses,!!! donc tu me pardonneras si je ne me manifeste pas dans les prochains jours.
Courage aussi ma belle

coucou emma
ce voyage a rechargé tes batteries
nous avions assisté à un lever de soleil sur la cote de granit rose magnifique !!!
allez raconte nous encore ça fait tellement de bien à nos morals…
bises

Je pourrais vous raconter le bruit du vent dans les mats, la balade en vélo sur l’île de Porquerolles, les criques magnifiques, l’eau bleu transparente, les bougainvilliers en fleur, les chats qui dorment au soleil, les vieux qui somnolent sur les bancs, la glace mangée en regardant la mer et en se disant que l’on a tellement de chance d’être là…
Si tout va bien nous irons sur l’île d’Ouessant début juillet, changement de côte mais c’est tellement beau aussi la Bretagne.

Et bien moi aussi je garde toutes ces images, pour cette après midi pour le scanner…
Je pense fort à Steph .
Bises à tous
Emma

Les points sur le poumon ont diminué mais le pneumo veut quand même que je passe un fibro et autres exams pour savoir ce que j’ai eu ; sûrement une infection au final.
je rentre demain à l’hosto pour deux jours.
Dégoutée mais bon je pense à nos deux petits soldats(steph et Amande) et cela me donne du courage.
Bisous à tous
Emma

bonne nouvelle pour la diminution mais je comprends que tu sois dégoutée mais si cela peut s’arranger je te dis courage la solution est proche… si t’as ton ordi tu auras et nous aussi des nouvelles de nos aventures (moi sous l’océan) j’ai décidé qu’un bocal était trop petit pour mes 85 kgs,lol
donc je suis la sirène sous l’océan. Je suis anormalement calme!!!

Salut Emma,

Il faut en vivre des miseres pour avoir la tranquilité…si vraiment tu le sens pas, demandes une anesthésie…les points ont diminué c’est plutot bon signe :wink:
Tiens nous au courant.
Bisous
Stef

Demain je vais à l’école (mon lieu de travail) histoire de reprendre contact.
Ca me fait plaisir mais en même temps ca m’angoisse un peu de revoir des gens. J’ai eu beaucoup de contacts avec l’équipe (beaucoup sont aussi des amis)mais pas facile de revenir dans la vie d’avant…

Bises à tous
Emma

Je l’ai vécu et tu verras tu auras l’impression d’être en décalage par rapport aux autres pendant un petit temps, puis tu verras…

Tu as raison je pense que ca va être sympa ; je ne sais pas trop comment me comporter avec les gens qui n’ont jamais pris de mes nouvelles!!! on verra…
Et toi ca va? je suis contente de lire sur ta file que tu n’as pas de nausées, je trouve que c’est le plus pénible.
Bisous parisiens. (ca fit un peu snob!!!MDR)
Emma

coucou emma

contente de lire que ca va mieux alors.
Courage pour la reprise, faut bien redémarrer et puis je pense qu’une fois remise dans le bain tu y arriveras.

Bisous (bientôt parisiens, j’y débarque en juillet pour un stage de 6 mois^^)

Claire

Si tu veux me faire un petit coucou je suis là les trois dernières semaines de juillet. Envoie moi un mail si tu veux partager un café avec une parisienne.
Bisous
Emma

Coucou la belle,

Merci pour le petit message. Je vois que pour toi ca va, j’en suis bien contente…alors ta réintégration ??? comment ca s’est passé ?
Bibi,
Stef

C’était juste une petite visite pour revoir les enfants mais je reprends officiellement le 21 septembre. Encore du temps pour se remettre un peu plus. j’attends les résultats pour les poumons. Ca devrait arriver cette semaine.

Je profite de chaque journée, de chaque rayon de soleil, je prends le temps.
Je pense à toi et à Amande et je sais à quel point nous sommes fragiles et en même temps fort.
Je suis bien contente que tu te sentes un peu mieux.
Bizz
Emma