Chez elisabeth hihi

et oui…comme je le comprends…apres mes 8 cures de chimio en 2007, j’ai bien mis 1 an avant de recuperer tout mon potentiel j’avais 26ans à l’époque…je sens que mes nouvelles péripéties vont être beaucoup plus longues et donc plus fatiguante…avec beaucoup d’amour et de patience, ca va revenir :wink: on croise tous les doigts…je vais aussi avoir le droit a une autogreffe…:wink:
bizette à tous les 2.
Stef

je tombe de sommeil devant mon clavier et en plus j’ai pas pris le café pour me booster…
je reviens trés vite

la chaleur est chez nous…
le soleil aussi, les arbres sont en fleurs…les oiseaux gazouillent
les gens se découvrent, il y a peu, il neigeait…
et vont s’attraper mal!!!

Bon si la chaleur est chez vous, je viens m’incruster…because ici on a du soleil mais il fait pas chaud…
Demain résultat de ce foutu test ADN, un peu angoissé…mais si le résultat pouvait être négatif ce serait le top…sinon on fera avec…
L’agent double est partie hiberner…
Je m’en vais lui prépare un cocktail vitaminé…

Biz

A plus

Elisabeth

j’espere que ca va aller pour notre agent double ce matin :wink:
le beau temps est là, ca fait super plaisir !!! pourvu que ca dure !
bizette
stef

T’inquiètes notre agent double va aller…On va lui envoyer des tonnes d’ondes positives et plein de très gros bisous…
Et si il faut je débarque chez elle avec mon cuisinier de mari et on lui prépare une potion pour retrouver la forme…

Biz

Elisabeth

merci de vous inquiéter comme ça pas utile vous en faites pas
on a déjà assez de pb chacun
par contre pour la cuisine hein on dit pas non dit à mr que j’ia un piano de cuisson avec trois fours six bruleurs une zone chauffe plat il devrait pas trop étre perdu :wink:
mais faut attendre comme d’hab dans un mois ! et oui c sont des crises que mr a et entre deux rien donc peut étre un début de je ne sais quoi et pas suffisant pour se voir àla radio car le doc il dit il faut des années avant que ça se voit à la radio
par contre il a remarqué qu’il avait une maladie de croissance que personne n’a jamais diagnostiqué …

Phil trouve to piano dans ses compétences donc il se sentira pas trop perdu et devrait pouvoir assurer un petit repas sympat…mais il lui faut des casseroles…
Ben oui…un peu casse pied Mr…
Par contre j’ai pas suivi pour l’histoire des crises et de la radio tu peux éclairer ma lanterne…
Et c’est un peu normal qu’on s’inquiète, si nous on ne l’est pas, c’est pas les autre qui vont l’être pour nous…
Bon envoyer moi des tonnes d’ondes positives et des tonnes de courage because je flippe pour demain…
Je vois avec mon chef pour le menu…

Biz

A plus

Elisabeth

allez Elisabeth, c’est parti pour les tonnes d’ondes positives…
Michel et moi on t’envoie aussi des tonnes de courage… ça vient s’ajouter à celui que tu possèdes déjà
en dose massive!!!
Bises
Lydiemichel

Coucou

Bon on es trevenu à la case départ avec une bonne nouvelle tout de même…
J’ai appris hier que mé génes pouvant être responsable d’un cancer du sein étaient normaux donc Youpie…
Sauf que c’est plus compliqué queça…Ma mère doit se faire tester because mes soeurs ne veulent pas…si elle est porteuse du géné…alors là youpie vraiment ça veut dire que je n’ai rien pris ma fille non plus et mon cancer est celui de madame tout le monde§ Par contre si ma mère est aussi négative, alors ça veut dire qu’il y a un souci d’autres génes sont en passent d’être découverts et on reste à haut risque avec un suivi important…
Donc je m’occupe du rendez-vous de mamie dès aujourd’hui…donc à suivre…
Le chirurgien m’adit que tant qu’il n’aurait pas le résultat du test de ma mère, il considère Emy et moi comme à haut risque

Biz

A plus

Elisabeth

coucou bien matinale
encore des tests… et en famille, pas évident tout ça mais quand il faut hein…
alors le menu
ça me fait penser que l’année prochaine je dois préparer une jolie féte pour thomas
alors je pensais bien à une déco bleu turquoise et chocolat, pour le menu en juin je sais pas encore si je repars sur du buffet froid ou alors on tente un repas chaud mais j’ai pas envie que tout le monde soit rationné
alors dur dur pour le dessert je sais déjà que je partirai sur une jolie glace avec sa photo et peut étre tout de méme un peu de gateau
comme je dis à olivier faut pas trop se priver parce qu’aprés pour son mariage on risque d’attendre longtemps :wink: e ton ne sait pas ce que l’avenir nous réserve…

chocolat et turquoise…ct les couleurs pour mon mariage :wink: un buffet au mois de juin je dis que c super…chacun mange ce qu’il veut et tu es sure de ne pas faire d’impair :wink:
en ce qui concerne le cancer du sein, vous faites quoi comme test ??? biopsie ?
Bizette,
Stef

encore une période de stress…quelle m…!
on pense bien à vous…
bon, Kate et Stef ont le fait ce voyage chez les Celtes…
bien sûr on emmène ceux qui veulent venir,
vous avez choisi le moyen de locomotion…ta fusée pas tip top Kate
des montgolfières, c’est pas mal???

Salut les filles…

Vous inquiètez pas je ne stress plus…
On verra la suite…Je reste zen…
Pour la fête de thomas en juin un buffet c’est super…Phil peut de donner des idées si tu as besoin…Cela ne reviens pas très cher…
Couleur Turquoise…c’est super…
T’as raison profites des instants de bonheur présent et celui là ce sera un grand moment de bonheur pour vous trois…
Vous arrivez quand chez les celtes en Mongolfière ?

Biz

A plus

Elisabeth

coucou ma grande ,très contente de te relire ,j’ai hate de suivre tes aventures …
biz sab

je vais étudier ce projet de voyage

dit Elisabeth super le saut en parachute mais sans moi
n’oublie pas de l’ouvrir en descendant :wink:

le buffet oui va pour les idées
je t’envoie un mail alors

bon we

Les filles vous aurez mon saut en parachute en vidéo because les enfants et Phil ont aussi pris le forfait vidéo…
J’ose espèrer que le moniteur qui va sauter avec moi sera un beau garçon…C’est prévu en juin ou juillet…Bien sûr je vous tiens au courant…
Envoie le Mail.
…Phil sera ravi de vous donner des idées…

Plein de bisous

Elisabeth

si les moniteurs sont beaux en plus!!!
profite qd même du paysage…
Kate ne semble pas du tout emballée par la montgolfière…

euh j’ai un peu la trouille faut dire :wink:
la fusée moi au commande marie qui m’assistait stéph devait faire le ménage je crois et la bouffe :wink:
bon alorsj 'ai regardé c’est pas si loin que ça faudra voir si c possible d’y aller trouver une chambre d’hote dans le coin
ouh la la la vidéo ton mari aura des preuves avec le bon jeune homme
souviens toi dans les bronzés il a choisi une belle nana et finalement…

youhou y’a qqun ici ??? plus trop de news…tout va bien ???

Bibi,
Stef