Chez elisabeth hihi

moi ca m’apaise totalement ,je prefere 1 bonne pluie bien nette plutot qu’une journée grise !!! mais je vous rassure j’adore le soleil ,non je ne suis pas 1 vampire promis lol !!!
biz sab

on pense bien à vous
comment va Phil…
sans doute préparez vous les prochaines vacances aux USA
les jeunes doivent être sur les starting block…
bises de ns2 aux 4

Bonjour à tous

Je n’ai pas posté depuis un moment mais je ne vois pas le temps passer…
Avant notre départ aux USA, j’ai avancé un max mon boulot au niveua compta en prévision de notre retour et de l’hospitalisation de Phil…
Les USA c’était génial, nous avons passé de super vacances, une parenthése dans notre vie dont nous avions bien besoin.
t puis au retour la réalité qui revient…
Bref, Phil a été hospitalisé mardi dernier et vient de terminer sa chimio, à partir d’aujourd’hui, içl rentre en chambre stérile.
Il a bien supporté sa chimio, à part hier ou pour la dernière, il a c été pas bien.
Les effets secondaires devraient commmencer à arrives dans les prochains jours…Il a le moral…
C’est assez difficile pour moi, parceque le restau les enfant les allers retours su rennes…Bref, je fatigue physiquement et moralement…
Phil me manque…mais bon, on va pas épiloguer, il fallait le faire…
Les gamins tiennent la route et sont confiants…
Je vais essayer de poster un peu plus…
Elisabeth

ne te crois pas obligée de venir poster, en ce moment
ça doit être très dur de pouvoir tout concillier
l’hospitalisation de Phil, les enfants, la petite entreprise…
auxquels s’ajoutent les déplacements sur Rennes, inutile de te dire de te ménager
quand on sait tt ce qu’il y a à gérer…
espérons que Phil restera le moins longtemps possible à l’hosto, néanmoins, il ne faudra pas non plus qu’il brûle les étapes…
fort heureusement ce voyage aux USA vous a perrmis de faire un break…les enfants devaient être ravis.
On pense bien à vous…dès que tu as un petit quart d’heure de libre, offre toi un peu de repos, il faut penser à te ménager de temps à autre pour pouvoir tout assurer. Tu vas me dire “t’en as de bonne”, je sais bien, c’est toujours plus facile à dire qu’à faire…
Bises à vous quatre.
Lydiemichel

Coucou

Bou…Je suis un peu fatiguée…Mais le moral est bon, Phil est extrèmement fatigué mais les effets secondaires sont bien moins importants qu’il ne le pensait…
Il est toujours en aplasie et ce encore deux ou trois jours d’après le médecin…
Je vous embrasse tous et toute…
A plus

Elisabeth

coucou bien contente de te lire ,ces vacances on du vous faire un bien fou!!!
j’espere que phil va vite recuperer
je pense bien a vous
sab

salut contente de te lire
prenez du repos
et à l’occas un petit récit des states

allo toc toc
y a quelqu’un ?

qui a des news d’elisabeth ?

si tu nous lis bisous

j’ai envoyé un mail à Elisabeth qui vous embrasse
elle viendra nous faire un coucou prochainement
elle a eu pas mal de choses à gérer
je lui laisse le soin de nous raconter
je lui ai transmis toutes vos bises !

coucou elisabeth,
si tu nous lis…plein de bonnes choses pour toi et les tiens
sab (on pense bien a toi)

coucou elisabeth j’espére que tout continue à aller pour le mieux

nous nous joignons à Kate
Michel et moi on espère que tout va pour le mieux…
peut être passeras tu chez toi!!
tu as dû avoir un boulot énorme…
bises
Lydiemichel

Bonjour
0 vous tous…

Désolée pour ce silence assez long, je pensais à vous mais j’avais un peu de mal à me concentre…Bref, le contre coup de bien trop choses…
On a fiinis l’année pas vraiment super, notre copain est parti le 25 décembre d’un cancer de l’estomac, gros coup de blues pour tous, surtout pour Phil qui sortait de son autogreffe et qui avait beaucoup de mal à se sentir bien…
Mais la vie reprends toujours le dessus…
Phil va nettement mieux…La dernière écho est clean, l’hémato espace les visites et les analyses de sang sont bonnes…
L’auto greffe a été une periode difficile, je ne vous apprends rien, les enfants l’on pas très bien vécus surtout Antoine…de voir son père trés mal a été difficile…Mais comme à chaque fois, l’hémato de phil a été génial…Il a pris Antoine à part, lui a expliqué le pourquoi de tout cela et l’a vraiment rassuré…
Aujourd’hui tous le monde va mieux…Emeline passe son bac cette année et devrait rentre ensuite en fac de mé decine à Rennes…
Je devrai avoir les résultats de mon test ADN, jeudi, pour savoir si mon cancer du sein est hériditaire ou pas…
On attaque les travaux dans notre maison bientôt…A ce sujet, les assurances même avec la convention AERAS ont refusés toutes assurances…même pour le risque accidentel…
Tous les courriers que j’ai fait sont resté sans réponse et je donne la palme à la Halde qui ne trouve pas que ce soit de la discrimination…Comme quoi on est vraiment entourés de C
Mais c’est pas grave, les projets nous font avancer…et l’espoir es t revenu…Après une telle épreuve, on relativise et on est heureux…Heureuse de vous retrouver…
Plein de bisous à tous

Elisabeth

heureux de te retrouver…d’avoir de tes nouvelles, celles de Phil et des enfants…
tu as dû avoir énormément de travail…
période d’autogreffe de Phil, période de fêtes
ça a vraiment pas dû être facile…
vous pouvez enfin reprendre souffle…les enfants aussi!!!
Kenavo
Bises de nous deux pour vous quatre.
Lydiemichel

coucou Elisabeth avec ton lot d’emmerd… et oui quand je te disais qu’il y avait la moitié du monde… c fou d’étre confronté à autant de réticence administrative
plan cancer blabla
allez deux gateaux à la créme !

Salut les filles

ça fait du bien de vous retrouver…et de vous lire…
Je ne sais vraiment pas comment j’aurai pu surmonter tout cela sans vous…
Le plan cancer c’est bien sur le papier dans la réalité tout est question de fric…
J’ai même, par hasard, sur internet trouvé les statistiques des assurances pour assure les gens malade d’un cancer…Du style, lymphome 10 ans de survie pas assurable, cancer du sein possible si pas d’ablation ou de chimio au bout de 5 ans etc…Bref, hypocritie totale avec leur convention AERAS…
Mais on est plus fort que tout cela…On se bat tous avec plus ou moins de réussite pour gagner sur la maladie…et avancer…Alors, les C…je les laisse de côté…et je me dis que la vie c’est pas seulement ça…
C’est aussi, cette amitiée sur ce forum et tous ceux qui s’entaident…
Bisous
A plus

Elisabeth

et oui…on paye des assurances et au final c’est pour se faire rejeter…on ne rentre pas dans les cases !!! arfffff la vie est vraiment malfaite
Bon courage en attendant et vivons la vie au jour le jour…
bizette,
Stef

Salut les filles

temps superbe aujourd’hui…manque plus que la chaleur et c’est enfin le soleil…
Mon homme grogne because, il fatigue plus vite qu’avant et que question patience avec lui…c’est pas vraiment çà…
Mais dans l’ensemble je trouve qu’il a bien récupéré de son autogreffe…
Il vous fait un vbisous

Elisabeth