Chez elisabeth hihi

Bonjour tout le monde

bon ça fait un bail que je ne suis pas venue vous voir…
Je pense à vous mais je suis un peu débordée…
Entre Emy qui a eu son bac et part en Fac de médecine à Rennes, l’installation, la peinture de son appart, la saison qui est assez chargé et la maison qu’on retape…Bingo…le temps manque…
Mais les nouvelles sont bonnes…On touche du bois et du singe…Les résultats de Phil sont bons, il est toujours en rémission et les miens aussi…
Antoine passe en seconde avec son brevet et moralement il va bien mieux que lorsque son père était en autogreffe…
Phil est fatigué mais il tient la route.Il n’a pas récupéré sa forme d’avant l’autogreffe…mais faut laisser le temps au temps…
Promis, je viendrais plus régulièrement…
Et puis, j’ai eu un coup de blues après tout cela, mais il parait que c’est normal…

Biz

Aplus

Elisabeth

Contente de te lire et de voir que tu vas !!! super pour tes enfants…tu as quoi etre fiere d’eux ;-))))
Ravie que Phil aille bien aussi, tu lui passeras le bonjour :wink:
Gros bisous,
Prends bien soin de toi, n’en faites pas trop quand meme…chaque chose en son temps…
A bientot,
Stef

Les gamins s’en sortent bien et nous aussi…donc il est temps maintenant de m’investir…J’attends la fin de la saison et je vais voir ce qu’il est possible de faire sur la Bretagne pour faire avancer les choses…Je vais en parler à l’hématho de Phil…et voir ce qu’on pourrait mettre au ponit ici…

Biz

A plus

elisabeth

Bjr Phil et elisabeth

content de voir que tout va bien pour vous maintenant
ya pleins de choses à faire en Bretagne, ma région préférée pour les écolos ^^
ce serait un rêve d’y habiter :slight_smile:
alors bon vent en poupe les chanceux :wink:

Bises
Ben & ClR

Dis donc Benoit…tu sais que notre producteur de cidre Bio s’appelle lui aussi Benoit…
On trouve de plus en plus de jeunes qui se lancent dans le Bio…et leurs produits sont un vrai bonheur…
Si tu viens dans le coin, je t’organise une visite de tous nos producteurs Bio, passionnés et super Sympats…
Comment vas ton moral en ce moment ?
Biz

A plus

Elisabeth