chez chris le pacman - CHRISPOZ

merdum et zut
ah voilà pourquoi pas de news !
bon tu nous refais pas ce coup là hein nous on s’inquiéte
vite à la maison et reste bien au chaud bisous réparateur

Hello Chris !

Rétablis toi bien, on compte sur toi !
Déjà si ça va mieux, c’est un bon point…

Il y a peut être une gentille demoiselle qui pourrait son ST à Chris afin qu’il reste bien au chaud ?

A toute mon ami !

Bonjour tout ke monde,
Merci de vous etre inquiété, mais ça y est je suis rentré.
Lors du dernier message que j’ai posté, jeudi, je vous avais fait part de mon coup de grisou! Quelques heures après je me suis réveillé avec les pompiers à la maison, 40,9° de fièvre, direction les urgences. Bref, j’ai encore trouvé le moyen de me faire remarquer!! Merci ma fille, elle a une fois de plus super bien géré la situation.
Diagnostic des urgences : pneumopathie infectieuse. Direction le service pneumo, dans la nuit de jeudi à vendredi. R.P, hémo culture, prise de sang et hop antibio à grosse dose, perfalgan etc
Mon hémato est venu me voir dès le lendemain prendre des nouvelles et expliquer au médecin mon passé et présent médical.
Et me revoilou, à ma maison, température vaincue, mais sérieusement secoué et complètement cassé. Je recommence seulement à faire surface et maintenant repos.
J’ai encore secoué ma famille et mes amis, mes proches qui sont toujours et encore là.
Merci chrism d’avoir appelé, et merci à tous et toutes de votre soutien. Vraiment, nous faisons partie, d’une famille formidable, merci.
Amicalement,
bizzzzzzzzzz
Christophe

Je suis vraiment très heureuse de te savoir de retour chez toi après cette victoire sur les microbes!!! je crève d’envie de t’appeler, mais si tu es cassé, il faut effectivement te ficher la paix pour te laisser te reposer… je t’appellerai plus tard dans la semaine, si tu le permets… Tout le monde était très inquiet, c’est vrai, c’est ça la famille FLE! :wink:
Repose toi bien et rétablis toi vite
Bises

Bonjour Christophe,

Je suis bien contente de te retrouver ici ! :slight_smile:
Nous sommes nombreux à avoir été victimes des microbes, virus… même ceux qui étaient vaccinés.
Apparemment, il y a une souche qui se balade qui n’était pas dans le vaccin.

Reste au chaud.

Félicitations à Camille pour sa réactivité !

Bises,
mc

ouf !!! enfin
franchement j’ai pas osé appeler pour pas te déranger
qu’as tu eu comme symptome avec cette fiévre ? détresse respiratoire ?

prends bien soin de toi
bravo à ta fille, mais j’imagine lasituation
allez tu vas te rattraper et les chouchouter
pizza party ?
reste bien au chaud mon poulet :wink:

comment vas tu aujourd’hui ?
bisous

Bon rétablissement à Chrispoz!!!

Petit Pacman se repose et se retape après sa grosse frayeur… Gros bisous Chris!

belle journée à toi espérant que tu récupéres un peu

alors petit poulet tu transmets les microbes via le net à madouska lol
comment vas tu ?
mieux je l’espére
dépéche toi à étre au top la stéf revient !!! et ça promet mdr :wink:

hé bin tu en fais toi, lol
bon vent et on attend les beaux jours et la chaleur.
Pense toujours à vous même si j’ai un peu déserté car 1000 choses à faire et “rattraper le temps perdu”,… envie de bouger et plus de rester assise devant la télé et l’ordi. Mais on revient à ses premières amours, MDR

Salut,

Juste quelques nouvelles. Je suis toujours aussi nase, je me traine. Dans 10 jours rituximab j’ai interet à avoir récupéré un peu mieux d’ici là, car on a déja repoussé d’une semaine. Sinon, un peu en manque d’inspiration, pas motivé, mais je vous lis régulièrement.

De tout coeur avec ceux qui sont en traitement, ceux pour qui les traitements viennent de se terminer, et qui sont peut etre confronté à “l’after blues” post traitement.
Bon retour dans la civilisation glaciale à Stef, bon repos à Kate après son marathon et pour n’oublier personne, des bizzzzzzzzz à toutes et tous.
Chris en stand by, mais vive la vie quand meme

stéf te prépare les pilules magiques miracles et aprés tu vas à nouveau péter le feu
allez on dit mercredi ça doit aller mieux
repose toi bien et ne sors pas il caille de trop

Bonsoir Chris!! je t envoies un peu de soleil du sud et te souhaite de te rétablir rapidement , avec les pillules magiques de Stef ça devrait aller!!! on ne sait pas ce qu elles contiennent , méfies toi quand meme!!!

Bonjour tout le monde
Quelques nouvelles, car en ce moment, il n’y a pas beaucoup de mecs sur le forum.
Après 15 jours durs et épuisants, je commence à me remettre doucement de mon épisode hospitalier. De plus, je suis bloqué du dos, pour tout arranger, mais j’ai tout de meme fait ma cure de ritu, et évidemment, elle n’est pas passée comme d’habitude (bonjour, les coups de pompe et le mal de jambe). Quand ils ont vu le vieillard arriver, ils m’ont couché direct. Allez, on arrete de se plaindre et on essaye de remettre le moral au beau fixe. Bientot un peu de vacances, changer d’air, et tout ça comme dirait stef : c’est bon pour le moral !!!
Des pensées particulières pour Kate, dans cette triste période, et aussi pour Stef, qui fait avancer l’association dans ses actions.
Des bizzzzz à toutes et tous, et à bientot.
Amicalement
Christophe

“Quelqu’un m’a dit que” le soleil arrivait par l’Ouest. il est fugace ce matin, mais je t’en envoie un bout ! pour aider le moral a être lui aussi au beau fixe. Cela serait ballot de prendre des billets vers des pays exotiques alors que nous aussi nous avons le soleil aux portes !

Bref, je t’envoie aussi de bonnes pensées toutes dynamisantes et amicales pour retrouver 1)tes jambes de jeune footballer 2) un dos d’hercule 3) et des leucocytes qui fassent leur boulot !!!

@ trés vite ! POzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Bises
Mag

Bonjour tt le monde,

Chris, j’espère que ton dos se débloque peu à peu

Pozzzzz, je sais pas pourquoi ça me fait penser à un des personnages du Muppet’s Show !!!:lol:
Bonne journée
Framboise

Précise ta pensée Framboise ? laquelle des bêbêttes ??? hahahaha
gros bisous et belle journée à tous

Bonjour tt le monde

Mag, je dois confondre avec Potzie de “happy days” :slight_smile: mais je crois bien qu’il y a une “bêbêtte” du Muppet avec un nom ressemblant, mais je ne sais plus lequel :frowning:

Comment ça va aujourd’hui Pozzz?
bises et bonne journée
Framboise