chez chris le pacman - CHRISPOZ

Potzie !!! il va adorer ! mais Funzi lui va comme un gant ???

Alors Funzi ! lâches ton survêt !!!

Salut les greluches,
C’est fini oui ???
D’abord, ma famille est la famille poz et fière de l’etre, quant à fonzie, je n’ai pas sa banane.
Faut dire qu’en ce moment je n’ai pas la banane du tout, demain je passe un scanner, et comme tout le monde,dans notre grande famille de fle, j’ai les pétoches.
mais confiance, ça va revenir.
En tout cas, bizzzzz
Amicalement
Christophe

J’ai lu tes deboires mon petit pacman…arffff, va falloir sortir le pallan…:-))))) non je plaisante, je me doute que ca ne doit pas etre bien sympa, je sais ce que c’est d’avoir mal au dos, c’est comme le mal de dents…insoutenable !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Je pense à toi, je suis malade et a phone ! rdv chez le doc cet aprem ! j’espere retrouver ma voix et t’appeler demain…
Gros bibi,
Stef

Ha non, Pozzzzz, on rigole, mais on ne se moque pas !!!:slight_smile: des patronymes

Je penserai bien à toi demain, d’autant plus que moi je passe une écho abdo et que j’ai aussi les pétoches ! Allez on se tient les pouces !!!
Framboise

Ben dis donc, ca chaume pas dans le médical !!! Je penserais à vous en écho et en scanner… moi je serais en traitement, demain injection de Ritumixab au CHU.

Courage à tous les 2 et à tous
Gros bisous

je suis peu présente chris mais je suis avec toi de tout coeur
énormes bisous

ne t’inquiètes pas Kate, tu dis que tu es peu présente, mais crois moi tu es très très présente pour moi et pour nous tous, et nous sommes de tout coeur avec toi.
Des énormes bizzzzzzz et surtout n’hésites pas on est là!
Amitiés
Christophe

Bonjour Chris,

Bon nous attendons de tes nouvelles… résultats de scan… et de l’echo abdo de Framboise…

Bises

Scanner passé, glaçons au frais, en clair le résultat s’arrose. R.A.S. je pense que le moral va revenir, vite, et c’est tant mieux, plein de choses à faire…
merci de votre soutien et bon week end à tous.
Amicalement
Christophe

Super, bon allez on va tous mettre les glaçons dans nos verres… heuuuu j’ai que de l’eau… bon tant pis je trinque avec des glaçons dans l’eau…

Bon week end

Moi j’attends le CHAMP le 16 Mars ;-)))) J’ai trop hate qu’on se voit enfin ;-))))))
Gros bibi, encore super.
Stef

moi je fais comme Chris, je mets des glaçons dans mon verre (qui restera avec un contenu light) et partage avec un grand soulagement et joie tes bons résultats.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bien amicalement,
mag

ps: survet+mocassin+“tricot” de peau"!!! la panoplie est presque complète pour passer le casting du Diner de con ! hahahahaha

Tu m’etonnes…Le diner de con !!! Jackie le boffff aussi, c’est pas mal mdrrrrr

Bonjour tt le monde

Bon, ben je vais pouvoir trinquer avec vous :slight_smile:
Poz, à la tienne !!! Ravie que tes résultats soient ok , RAS pour moi aussi à l’écho et à la PDS !!!
Bonne soirée à tous
Framboise

Eh ben framboise, toi, magalie, moi, ça va en faire des coups à boire. La stef ne marche déja plus droit…il faut dire qu’elle a tellement bien oeuvré ces derniers temps qu’elle avait surement déja dignement fété son succès.
En tout cas tchin pour tout le monde, que des bonnes nouvelles, vive la vie.
Une pensée aussi à ceux qui sont peut etre un peu moins en forme, en attendant qu’ils nous permettent d’arroser leurs bonnes nouvelles à venir.
Bizzzz à toutes et tous
Christophe

Mais moi aussi je veux boire le champagne!!! génial ces bonnes nouvelles Chrispoz !!!

Chammmmmmmmppppppppppppaaaaaaaaaaaagggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee !!!

Framboise , je n avais pas vu pour l écho , heureusement rassuree par ton mail!!! alors re champagne pour tout le monde!!!

mes respects chef !
alors un petit scouby snack jambon paté fromage cornichons
et en dessert euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un paris brest !

Que des bonnes nouvelles ici@ félicitations à vous tous!
Moi je suis en stand by. Demain, consultation et résultats du TEP scan: j’espére que je pourrai aussi faire péter là bouton champagne et fêter ma 1ère année de rémission…
En attendant, gros bisous à tous.