chez chris le pacman - CHRISPOZ

C’est bien Pacman, tu as été gâté! C’est quoi cette histoire d’énigme? et de super tablier? Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi?

Coucou Papy,
Je te vois, ca y est la valium ne fait plus d’effet ??? mdrrrrr

allez tréve des confiseurs :wink:

JOYEUX NOEL CHRISPOZ ET LA REALISATION DE TOUt TES SOUHAITS POUR 2011
J AI BIEN DIT TOUt !

Bonjour Tout Le Monde
Et C"est Reparti…
40,3 De Temperature; Jour De Repos De Mon Medecin, Vive La Campagne …
Je Suis Decalque Et J’en Ai Marre
Bizzzzzzzz
Christophe

bah alors qu’est ce qui se passe
bah j’espére que t’as pas chopé la grippe en tout cas
y a pas un remplaçant ou médecin de garde ?
tu peux pas appeler 'lhosto ?
allez accroches toi promis je serai sage avec toi à l’ag et te chouchouterai :wink:
t’es un super gars allez chris un bon gros dodo
donne des news dés que tu peux

et papy c’est pas parce que la stéf elle est pas là que tu dois te mettre dans cet état ! hein
bises

Un p’ti coucou Chris, j’espère que ça vite aller mieux , y’a pas un toubib dans ton coin ?

hello
je viens aux nouvelles
un bon café bien chaud, des croissants
je peux méme beurrer tes tartines
allez un gros bisous et j’espére que ça va mieux

Salut Chris !

Mon premier passage chez toi, je n’ai pas encore tout lu, mais ça déconne ferme dans ta file !!!
Remarque, ça a l’air de déconner encore plus chez les filles ?!
Peut-être faudrait ils que des filles sans file…

Je viens de comprendre enfin ST, auquel je n’avais pas eu la réponse, moi j’étais resté sur mon “Sèche-Touffe”.

Bon, vlà, au niveau graveleux, mes contribs du jour sont placées.

Sinon, j’espère que ta température baisse et que tu retrouves un peu la foforme.

Au fait, tu connais la dernière, Kate m’a ouvert un “chez-moi” ??! Moi je crois qu’elle me harcèle, qu’en penses-tu ?

Amitiés.

Battant.

bah je comprends pas c’est chris qui a la fiévre et battant qui délire mdr :wink:

kate, bonjour , j’ai lu votre message sur le forum qui m’a touché parce que mon cas ressemble beaucoup au votre j’en suis à la 3em récidive (je viens de l’apprendre hier) et suis au bord du gouffre, je viens de trouver ce forum qui j’espère m’apportera un peu de réconfort, je voulais prendre de vos nouvelles et quelles sont les traitements proposés après un traitement en 2005 et une autogreffe en 2008? mon hémato est peu bavard et je ne sais rien. merci.

marité je t’ai envoyé un message privé

CHRIS !!! comment vas tu ? je m’inquiéte

Chris, moi-aussi, je m’inquiète.
Ta fièvre a-t-elle baissé ?
Bises,
mc

CHRIs , bonjour , je viens aux nouvelles apres quelques jours d absence , comment vas tu???

ouh je vais finir par te téléphoner si tu réponds pas !
sors de ta kate 'chette !

Comment va Kate???

Des nouvelles Chris ?

Coucou les filles, Clo ça va ?

Bonne fin de dimanche
Framboise

Helllllllllllllo Chris !

Allez debout ! c’est pas une grippe qui va te mettre Ko, car cela peut être viral non ?
En tout cas, j’espère que cela va mieux aujourd’hui.
Je t’embrasse bien amicalement, et attends de tes nouvelles.
MAg

Je me permets de donner des news de Chris, j’espère que je ne serai pas indiscréte: il est hospitalisé depuis jeudi pour une vilaine bronchite, il va mieux et pourrait sortir rapidement.
Chris, on t’attend et on est tous près de toi avec le coeur, gros gros bisous!

oooooooooooooohhhhhhhhhh non ! je suis désolée de cette nouvelle et j’espère que Chris est sur le point de rentrer, rétabli et sur pied.
de gros bisous, on fait un feu de cheminée chez toi pour t’accueillir très vite.

merci Chrism !
gros bisous à tous les 2
magalie