J’apporte la musique lalalalala lalalalal alalalalal happy birthday to you !!! Stef est pas prête derrière ses platines…je gagne du temps…
J’espère que tu as récupéré et que tu vas pouvoir en profiter à fond d’une bonne journée et évidement d’une excellente soirée ! Le meilleur pour toi !
Lalalalala lalalalal Allez Stef !!! enchaîne avec une bonne Salsa !
Salut à tout le monde
Merci pour vos messages, ça fait très chaud au coeur (il faut bien qu’on ait chaud quelque part, parce que ça caille !!!)
Eh oui 1 an de plus, beaucoup se prennent la tete pour une année de plus, moi, je me dis, comme beaucoup d’entre nous, que c’est encore une année de gagnée et puis y en aura plein d’autres…
La musique, ok, les cadeaux j’en sais rien, si ce n’est celui de la vie, de l’amour et de l’amitié, et le gateau Kate, je ne sais pas non plus, par contre les bulles, elles, sont au frais…
Au fait, je n’ai pas 20 ans, j’ai thuit ans…
une immense bizzzzzzzzzz et merci encore
PS : la solution de l’énigme sur la file de battant est :
…
la journée n’est pas finie…
Rendez vous dans cette file, plus tard
Dernier indice, RTT
bizzzzzz
Chez nous en Poitou on bige en apportant un broyé (gâteau) et en buvant du pineau. Et dans le Cantal t’es faou lou poutou avec une fouasse (brioche) et en buvant de la gentiane ou de la verveine (mais pas la tisane !).
Bon anniversaire Anne GAILHAC
C’est la fête ici…je fais monter le son…ca déménage !!!
et oui la féte bat son plein
et le chris ne sait plus ou donner de la tête tellement son carnet de bal est remplie !
un rock endiablé, une lambada déchainée
et allez on continue sur un carnaval de dunkerque !
T’as raison je ne sais plus ou donner de la tete, ce n’est plus un carnet de bal c’est un annuaire…chaud au coeur !!
Euh la Kate…c’est pas le carnaval tout de meme !!! mdrrrr
C’est juste la grosse fiesta…je ne voudrais pas que notre pacman prenne la grosse tête…mdrrrrrr !!!
Combien déjà 83 ans ??? ca va mon petit papy…mdrrrrrrr
Gros bibi,
Stef
Ben vieux papy tout vermoulu, va manger sa soupe, souffler son gateau avec un ventilateur (cause que le dentier, il est mal collé !) manger son gateau haché, une tite coupette un suppo et au lit…
a plus tard…
Ah j’allais dire autre chose mais bon…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bibi et fetes ca comme il se doit avec ou sans dentier mdrrrrr
dis moi tout…
euh non pas vraiment, je peux pas le dire…on va me prendre pour une tarée alors que je suis une fille bien sage ;-)))
vous me faites bien rire
désolée la stéf mais chaque repas fini en carnaval de dunkerque
et tu y auras droit !
la nuit ne fait que commencer aprés afterchez les noctambules
allez tu peux t’endormir maintenant
bonne nuit
Coucou Chris
J’suis un peu en retard Mais il est encore temps de te souhaiter un
HAPPY BIRTHDAY !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! FELIZ CUMPLEAÑOS !!!
(j’m’arrête là, ma culture linguistique a ses limites )
Que du beau et du bon pour toi dans les années à venir !!!
Bises
Framboise
Salut
Très content de mes cadeaux, un coffret dvd+bouquin de P.Desproges, des pulls et beaucoup d’amour de plein de gens, Merci à tout le monde.
Bon, revenons à nos moutons, l’énigme…
D’abord, pas de gagnants, ou si peut etre un, eh oui pas une, c’est mon ami battant pour son sèche touffe !
Alors, mes copines les vamps n’ont pas trouvé la vente de S.T. ?
Pourtant les indices étaient présents chez battant…
petite histoire d’indices :
les mémés les nanas les ménagères, voudraient bien mais peuvent point, avec leurs bigoudis, et puis les piles…
Et non ce ne sont pas des accus, mais les mémés etc, ce sont des piles de vaisselle à faire, mes bonnes du curé aux bigoudis et surtout au SUPER TABLIERS, que vous allez essayer de vendre chez Battant…
Je sais c’est nul, mais ce n’était pas prévu comme cela au départ, ne soyez pas déçu, nous avons passé un peu de temps ensemble et vous vous etes dévoilés au travers de vos propositions, meme les plus graveleuses. Chassez le naturel il revient au gateau !!! Stef si tu me lis…
Bizzzzzzzz à tout le monde
Christophe
Stef le service 5 pièces :
1 assiette, un couteau, une fouchette, une cuillère et un verre, voila j’ai bien mangé, tu peux aller faire la vaisselle avec ton zouli tablier à fleur tout neuf…
Goujatement votre, et sans rancune,bizzzzzzz
Christophe
Chris : c’est TROP NUL !!! Pssfffff, le vieu et son fantasme du tablier…faut que t’arretes, c’est dépassé !!! Demandes à ton ado avant de poster mdrrrrrrrr
PS : J’ai demandé un super tablier au papa Noel mais pour de vrai car j’en ai marre de me tacher quand je fais la cuisine…on dirait a chaque fois que j’ai des pertes de lait car c’est le seins qui prennent !!! mdrrrrrrr
Gros bibi
stef,
toi, tu as oublié le “X” de vieux, pourtant…et je ne parle pas d’orthographe !
Pis d’abord je l’ai reconnu avant vous que c’était nul, et chuis bien content.
bizzzzzzzz