chez chris le pacman - CHRISPOZ

super chris
on va essayer de venir
mr bien malade toute la nuit aussi fiévre ne sachant plus respirer ect
tous ko !

Coucou mon ti Pacman,

Et vui tt le monde malade sauf moi…niarf niarf niarf…bon courage à tous.
Un bon grog, miel et rhum y’a que ca de vrai…
Gros bibi,
Stef

Salut Chris ! Ben alors…une petite grippe ? 40 de fiévre…avec les -10 C peut etre chez toi, cela fait une sacrée amplitude; j’espère que depuis hier, tout cela est redevenu normal. Je t’embrasse, @ trés vite
Mag

C est vrai , beaucoup de malades actuellement , était hier chez ma toubib , salle d attente pleine! virus et autres , plus ce temps à la con!!! soignez vous bien!

Bon et bien j’ai parlé trop tot !!! impossible de sortir du lit, mal dans les jambes et la gorge qui pique…grrrrrrr
Bibi à tous,
Soignez vous bien.
Stef

pour les insomniaques, et ils sont nombreux parmi nous à avoir perdu leur sommeil d’avant, je dis bonne nuit. et pour ceux qui dorment, il y a toujours un fle qui veille pour la paix, on se voit au ptit déj.
buffet de douceurs, de bonne humeur, d’espoir et de vie pour démarrer une nouvelle journée. tout le monde est bien bordé, alors bonne nuit.

Quel plaisir de trouver un si joli message plein de poésie au réveil! A l’heure où tu l’as écrit, j’étais moi aussi à veiller devant mon ordi! Bonne journée Chris, et repose-toi devant Derick, ta nuit a été courte on dirait!
Bizzzzzzz

merci chris
ça fait plaisir et chaud tout ça
bises

Chris esperons que tu vas retrouver un peu le sommeil , Chrism également… ça reviendra , combien de nuit passées sur le canapé avec télé et bouquin que je n arrivais meme plus à lire… vous verrez il faut du temps mais tout reprendra sa place. Pour les enrhumés et les grippés , prevoyez la bouteille de rhum et le citron!!!

malgré le rhum, je ne dors toujours pas mieux, ça fait 9 ans que ça dure, vivement les 10 ans qu’on arrose ça !!!
Merci Derrick, cet aprèm j’ai bien dormi !!!
A cette nuit, bonne soirée.
Bizzzzzzzz à toutes et tous

j ai tout de meme oublier de préciser que je prenais du lexomil le soir , ça aide! mais à une époque il n y avait rien qui pouvait m aider… j ai tout te meme plus de 7 ans de rémission , je devrais etre un peu plus zen… je me fais un cocktail ce soir? rhum , lexomyl! vous raconterai demain si je me réveille pas trop tard!!!

Bien joli message nocturne…le petit déj ! un délice !
néanmoins faut régler ce pb de sommeil…je tente la piscine semaine prochaine de mon coté; un peu d’exercice peut etre aidera; Tu viens avec moi Chris ?

ps: je prends parfois une revue politique ironique, satirique, incisive, drôle…je m’endors avec l’idée que d’autres ont bcps de pb à gérer mais que eux l’ont voulu !!! ça me détend !!!

il est 5h00 paris s’éveille, et moi et moi et moi, eh bien je ne dors pas !!!
je souhaite un bon réveil à ceux qui ont dormi, et ceux qui comme moi ont dormi en pointillés, je leur souhaite : ben, j’en sais rien au fait !!!
C’est dongue ce que l’on peut penser la nuit, c’est pour cela qu’il vaut mieux dormir, parce que je n’aurais pas assez de cette journée pour faire toutes les choses auxquelles j’ai pensé.
Si, déja une de faite, j’ai pensé à vous, et je vous souhaite une bonne journée enneigée, mais tellement belle.
bizzzzz

et oui la nuit porte conseil chris
j’espére que tu retrouveras un peu de sommeil parce qu’aprés on accumule aussi de la fatigue
moi c le genou qui m’empéche de bien dormir
le petit déj miam mon repas préféré aussi pas de bol chris pour moi les petits pains aux raisins et les gateaux c’est ton rayon hein :wink:

Et oui Chris, les nuits sont longues! Je suis comme toi, comme je ne dors pas, je pense en boucle et les journées sont trop courtes pour mener à bien tout ce que j’ai plannifié! mais bon sang, pourquoi ne dormons nous plus? Je suis pourtant fatiguée physiquement, avec toute cette neige à déblayer depuis une semaine!
Hier soir concert de Lady gaga à Lyon, 2h d’attente dehors dans le froid pour entrer, un spectacle chaud, retour à 1h00: j’étais crevée mais j’ai dormi en pointillé et levée à 8h… Moi, je n’ai pas envie de reprendre les petits cachous pour dormir, j’ai tout arrété il y a 6 semaines, mais finallement je doute… Le rhum, je n’ai pas essayé, mais je crois que mon homme ne serait pas content: après la femme tête d’ampoule, la femme pochetronne, j’ai peur que ce soit au-dessus de ses forces! ;)!
Enfin, bonne journée enneigée à tous les handicapés du sommeil!

la fiesta la fiesta
allez venez tous ici faire la féte
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS et une grosse baise s’r t’in front !
on veut du gateau on veut du gateau !!! et de la boisson pétillante :wink:
pour toi (et tous les autres) le plus beau cadeau pour 2011 LA GUERISON
ne lache rien je t’embrasse bien fort

BON ANNIVERSAIRE, Chris le pacman !

Je te souhaite la santé (version OMS), c’est à dire :
… un état complet de bien-être physique, mental et social, [et] qui ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.

Bises,
mc

BON ANNIVERSAIRE mon petit Pacman adoré :wink:
Plein de bonnes choses pour cette fin d’année et surtout pour les années à venir (mon Dieu qu’est ce que c’est bateau !!!, je voulais faire original mais en manque d’inspiration ce matin…j’ai surtout les idées congelées…ouille, ça caille !!!)
Enormes bisous,
A très bientot,
Stef

Bon anniversaire Chris, je te souhaite plein de bonnes choses pour l’année qui vient, et pour tout de suite!( moi non plus je ne fais pas très original, enfin tant pis, tu sais bien tout ce qu’on peux te souhaiter de mieux, c’est une belle guérison et une santé d’inox, c’est plus résistant que le fer…)
Oui, encore une fois joyeux anniversaire!
C’est quoi ton cadeau? Et le gateau, à quoi?

allez fichez moi le boxon dans cette file !!! sortez les cotillons et j’ai vu au magasin des canons à confetti !!! ouille que ça va faire mal mdr :wink: