chez chris le pacman - CHRISPOZ

dis donc, je suis ton ainée ! et le respect alors mdr !!!
bizette
Stef

Pacman a du boulot sur la planche…
entre autre, essayer de faire changer certaines façons de faire à l’hôpital…
c’est une mission de taille!!
mais qui ne tente rien…
pour le jazz manouche, je me propulserai bien pour ma part à Chantilly…
samedi vais écouter Sansévérino, cela fera la troisième fois que je le vois en concert…
quand on aime, quant à Michel, il l’a vu deux fois, mais se refuse de jouer les grouppies :wink:
bises
Lydie

salut a tous

valises bouclées, voiture chargée et moi qui ne dort pas…
L’année a été un peu chaotique, mais là c’est direction la Creuse. Beaucoup disent que c’est le trou du c… du monde, je suis d’accord, mais j’ajoute que là bas je ne vois pas un monde de trou du c… !!!

Repos, dodo, apéro dans l’ordre ou dans le désordre, programme minceur non assuré.
<j’ai hate de revoir mes amis la bas (c’est peut etre pour ça que je ne dors pas !)
Retour vers le 15/08, chimio le 18 en attendant le 11/09 pour le concert de jazz, dans le cadre de la JML 2010.
Bon courage à tout le monde et vive la vie
bizzzzz

waouh super
bonnes vacances profites en bien décompresse à fond
bises

Vacances en Creuse,vacances heureuses :wink:
C’est un très beau département,et au moins,on y est tranquilles (et c’est une creusoise qui parle!)!
Bonnes vacances!

Salut mon ti PacMan,

Profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme.
Gros bibi,
Stef

Coucou Chris, alors ces vacances? Tu as pu faire le break au moins?
Désolée qu’on n’ai pas pu mettre sur pied une rencontre, pour nous tout s’est passé dans le désordre et le chaos, du coup nous sommes rentrès le 6 aout après 6 jours de vacances! Mais bon, c’est comme ça, on passe à autre chose!
Allez gros bisous à toi et à la Poz Family

hellon je pense que la chantilly va prendre ce soir ! BON CONCERT et n’oublie pas de nous raconter photos à l’appui
dommage j’ai pas réussi à lire l’article sur le courrier picard
profitez de cette soirée j’aurai aimé y assister mais suis pas tout prét
j’espére que tu te portes bien c super ce que tu fais
pense bien à toi bises

J’ai mis une version .pdf de l’article en ligne sur le blog.

mc

coucou me revoilou !!!
J’ai pensé à vous tous lors de la soirée concert du 11/09/2010 dans le cadre de la JML.
Si vous souhaitez voir la vidéo de cette soirée suivez ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=evTYGmpbfb8

grosses pensées à tous

Christophe

SUPER! Merci mon petit pacman :-))

un bonjour de la frite, lol

hello je te sors de ta caverne :wink:
je confirme heureusement que vous étes là pour nos petits pieds tout gelés :wink:
prends soin de toi bises

Je viens de visionner la video sur la soiree jazz manouche , super!!!

Un Projet, Une Idee, Un Concert Quand Vous Voulez Dans Votre Region. N’hesitez Pas Contactez Moi, Ou Contactez Anne A Fle.

Merci Kate De Me Sortir De Ma Caverne, C4est Vrai Que J’ai Pas Mal Hiberne Ces Derniers Temps.
Bizzzzzzz A Tous

de rien chris bon dimanche à toi bisous

Ca y est ! je t’ai trouvé !!! Belle journée à toi !

Kate, tu n’as pas de me ressortir aujourd’hui !!!
Puisqu’on me demande des nouvelles, eh bien je vais etre commun :
fait froid !!!
Bon, moi j’ai très chaud, car j’ai 40,1 de fièvre, des courbatures depuis hier, alors médecin, antibios etc, la totale.
D’ailleurs ce n’est pas le médecin à qui je me suis adressé mais au vétérinaire, car il me faut un traitement de cheval…
J’espère que cela ira mieux d’ici la semaine prochaine, eh oui mercredi prochain, rituximab (déja 2 mois de passés ?).
Sinon, tout va bien, allez une info positive et constructive :
J’ai déja reçu le courrier de réservation de la salle de chantilly pour la JML 2011. Cela se passera à Chantilly le 10/09. J’ai présenté cette deuxième édition au maire de la ville qui n’est plus à ce jour ministre, en lui disant que cette soirée au profit de FLE, deviendrait un rdv incontournable de la ville. Eh bien, il a bien reçu le message et a acquiéssé.
sinon, je n’ai pas encore la date définitive de la deuxième soirée jazz pour la jml qui se passera à Herblay 95 (le maire, les musiciens et le public sont déja “open”)
Eh oui en 2011, face à la demande j’organise 2 soirées jazz au profit de notre association. Si vous avez du monde à rameuter, dans ces coins là, je prend.
Tout est pratiquement bouclé, cela me laissera un peu de temps, si vous souhaitez un coup de main pour organiser quelque chose, envoyez vos idées, vos envies, l’union fait la force…
En attendant de vous lire je vous bizzzzzzz à tous !!!
Amicalement
Christophe

Coucou Chris, il y a longtemps que je n’avais plus de nouvelles de toi… Bienvenue au club des malades, j’ai moi aussi un vilain petit virus (de grippe?) depuis hier… Comment se passe le Ritu pour toi? Je vois que tu as toujours plein de projets en tête, la vidéo de la soirée Jazz était super, alors vivement la seconde édition!
Gros bisous à toi et à la Poz-family.