Mardi, pet scan ok, demain scan, que j’espère et je pense ok. Comme quoi, 2 ans de ritu d’entretien, et hop c’est reparti !
Vu comme ça, la vie est belle !
Accrochez vous, battons nous, vive l’espoir et vive la vie.
Bien amicalement à vous
Christophe
super bien sur tiens nous au courant
et pense à te reposer un peu bises
Super Christophe ! nul doute que le scan sera ok ! bravo pour ta victoire, ton moral et ta présence sur le forum.
Amicalement,
Super Christophe, je croisé les doigts bien sur pour ton scan, mais il va être ok, tu as tellement galéré déjà! le bout du tunnel arrive, la d’un de cette “semi liberté” que nous impose les traitements! Je suis moi aussi dans la dernière ligne droite, dernier Ritu le 4 mai
Scan ok, RAS : Rémission Avec Succes !
Bon courage à tous,
Amicalement
Christophe
youpi !!! profite bien bisous
bonne nouvelle !!!
[quote=CHRISPOZ]Scan ok, RAS : Rémission Avec Succes !
Bon courage à tous,
Amicalement
Christophe[/quote]
Quelle bonne nouvelle! Tout pour pouvoir suivre l’itinéraire du bonheur
Super nouvelle Poz !!!
bises
Framboise
ah ca fait du bien je reviens de formation et que vois je une rémission!!! bravo Mr Poz
super!!!
ça fait un bien fou de lire ça ,super ravie pour toi
biz sab
GENIAL !!! Bravo Christophe !!! quel plaisir en effet de lire une telle nouvelle !
Hello,
En fait je viens de me rendre compte que je n’ai rien posté sur ma file depuis mars 2012 !!
Le temps passe si vite, voilà bientot 2 ans que j’ai terminé mon traitement d’entretien au rituximab, c’est fou !
Je vous lis assez régulièrement, je m’y perd un peu, j’avoue.
Portez vous bien et si vous voulez nous rejoindre au sein de l’association, vous etes les bienvenus !
A propos de l’asso, nous organisons le 2ème colloque sur le lymphome le 05/04/2014 à Toulouse, j’y serais, et vous, aura-t-on l’occasion de nous y voir ?
Allez, bon week end, et bon courage à toutes les personnes qui se battent contre ce satané lymphome !
Amicalement,
Christophe
et man on te voit nulle part !
j’espére que tu vas bien kiss
Donne un peu des nouvelles, comment se passe ton traitement? J espère que les effets secondaires ne sont pas très lourds.
Bises
Amitiés
En effet je me demandais si le Christophe national avait une file … La voilà !!! Comment ça va ?! Bises d ici aussi
allo le poz
Bonjour tout le monde
Il y a longtemps que je n’ai pas posté sur ma file.
Vite fait, quelques news. En juillet, on m’a confirmé ma récidive et surtout depuis 1 mois, j’ai démarré le traitement et je dois avouer que tout va plutôt bien. Je cherche les ganglions qui étaient pourtant très visibles, pas d’effet secondaire, une prise de sang “propre”. Quel progrès !
J’ai ouvert une file sur les nouveaux traitements, et je suis le premier a témoigner :
Ces nouvelles molécules (celles qui finissent sib ou nib) a priori sont super efficaces.
Une mise en garde toutefois :
Tout d’abord ces traitements sont adaptés a certains lymphomes et sont principalement, voire exclusivement utilisés lors de 2ème ligne de traitement. C’est aussi une nouvelle prise en charge et une responsabilisation du patient qui devient acteur de son traitement.
Comme il y a longtemps que je n’ai pas posté, j’en profite pour vous informer que nous serons a bordeaux le 07/02 pour le 3ème colloque sur les lymphomes que nous organisons en marge du LYSA.
Allez haut les cœurs, je vois les parcours de beaucoup, je rencontre beaucoup d’entre vous (toujours de grands moments), la vie est belle et ça vaut le coup de se battre contre cette saleté de maladie.
Alors une pensée pour tous ceux qui se battent qui se sont battus et pour ceux qui nous ont quitté mais qui sont toujours présents,
Prenez soin de vous, et rejoignez nous,en adhérant, en partageant, car ensemble nous sommes plus forts
Bien amicalement,
Christophe
Coordinateur national
France lymphome espoir.