chez chris le pacman - CHRISPOZ

happy birthday to you mister Poz
une grosse baise com in di ichi !!!:wink:
passe une bonne journée avec ceux que tu aimes
bises

Bon anniversaire à mon papy adoré, vivement demain que tu paies ton coup :smiley:
Enormes bisous,
Stef

rhooooooooooooo que c pas juste ça
ma vengeance sera terrible !!! :wink:

je comprends mieux pourquoi il m’a prévenu si tard … :wink:

Non, j’ai prévenu tout le monde très tard. J’te mets des macarons de coté !
Pour ce qui est de passer une journée avec ceux que j’aime, ben tu vois je suis là.
Merci en tout cas
bizzzzzzz
Christophe

vont étre périmés les macaronsmdr
allez amuse toi bien
je suis ko
vais me coucher bises

Mr Poz un tres bon anniversaire :wink:

happy birthday to you !!!lalalala

merci beaucoup, c’est quand meme une chance d’avoir un an de plus tous les ans, j’attend avec impatience les 50 prochaines années, non les 60.
vive la vie
bizzzz
Christophe

J’attend ce jour depuis longtemps. Aujourd’hui, dernier biberon de rituximab, et ça m’empeche de dormir. Quel sentiment bizarre ! Pourtant, depuis 10 ans, et mon premier traitement, je devrais le savoir. La fin de protocole est toujours un moment attendu, mais aussi curieusement redouté. Celui ci aura été le plus long.
8 ritu+bendamustine, suivi de rituximab d’entretien pendant 2 ans, la rémission est bien méritée. Aujourd’hui on ne me dira pas : prochain rdv en hopital de jour le…, mais on vous prend les rdv pour les controles. Ils vont me déregler mon réveil “traitementiel” qui a sonné depuis 2 ans toutes les 8 semaines. Un vieux garçon du traitement, avec ses petites habitudes, son petit rythme, surement ses petites manies, beaucoup de petites choses pour une grande REMISSION.
Je vais “savourer” cette dernière séance, comme on savoure les derniers carrés de sa tablette de chocolat préférée, pour encore mieux apprécier cette rémission, qui meme connue depuis quelques mois déja, aura vraiment une saveur incomparable.
Sur ce, je suis presque pret, déja, mais je ne voudrais pas etre en retard. Psst, c’est un secret, mais, celui là, vous pouvez le dévoiler, j’ai rendez vous avec la vie, et elle est belle.
A tous ceux qui vont se battre, se battent, ou se sont battus, et pour nos étoiles qui nous envoient leurs lueurs d’espoir, vive la vie.
Bien amicalement,
Christophe

Tout mon respect mr Poz, profite bien de la rémission et de la vie en générale, et puis les habitudes sont faites pour être changées :wink:

super bonne nouvelle profite bien de cette derniére journée avec les infirmiéres ! aprés c’est fini
et tu pourras reprendre tes projets
waouh vivement ce soir !

Oui cette rémission est bien méritée , savoure ta derniere séance et surtout ne manque pas ton rendez vous!!!

Gros bisous mon Pac adoré :wink: Meme si c’est la fin des traitements, je sais que…on ne peut pas oublier !
Stef

Bonjour à tous
J’ai remarqué qu’il y a en bas de l’écran les intitulés suivants:
Dernier membre inscrit:
Membres en ligne:
Invités en ligne:
Est ce qu’il y a une ligne privée où il est possible de discuter directement?? Qu’est ce que cela veut dire?
Merci d’éclairer ma pauvre lanterne, car je ne suis pas un as de l’informatique et encore plus d’internet
A+
Kenny

superbe parcours!:wink: un grand bravo! Et rdv avec la vie , les projets…
Allez pr la derniere matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

A sonné l’heure de la fin d’un long et dur parcours de 3 ans… J’espère que ce parcours ne se reproduira plus… Je t’aime <3

vive la vie et pleins pleins pleins de belles choses pour toi et tes proches
biz
sab

Alors ca y est ! Ils t’ont enfin laché ! Dernière cure…c’est comme les premiers pas…un peu fébrile, un peu d’inquiétude sans doute…vite dissipée…tout marche bien…pas de doute, tout va bien à présent Poz.
Bon vent sans traitement, bon vent tout court…
A très bientot
Mag

Voila c’est fini. A moi l’autoroute de la vie. Pour le moment, je suis sur la bretelle d’accès, mais j’ai déja vu le panneau en direction du bonheur. Y a plus qu’à suivre l’ itinéraire.
Pssst, entre nous, j’ai du mal à réaliser, c’est bizarre, comme, meme une galère peut devenir presque une routine!
Allez bon vent à tous, merci de vos messages, je vous tiens au courant, exams en mars.
bon courage à ceux qui sont en traitement ou en attente, portez vous tous bien.
Merci
Amicalement et plein d’espoir pour tous
Christophe