Bonjour christophe
Mais c est génial tout ça! Je suis super heureuse pour toi. Le traitement fonctionne et apparement, c est moins lourd qu une chimio classique.
Ça donne un formidable espoir. Merci pour tout ce que tu fais en tant que bénévole au sein de fle.
Passe de bonne fêtes en famille et continue de donner des nouvelles.
Cloclo83
Bonjour Poz
Un p’ti coucou d’encouragement, je ne savais pas que tu étais en récidive, pourtant en mars tu nous annonçais une bonne nouvelle, j’en étais restée là moi…
Bon, ton traitement a l’air d’être très efficace, c’est le plus important !
Bises
Framboise
PS
Je viens de relire la file, ton message datait de mars 2012…
Framboise
Bonjour Framboise,
Oui c’était bien en 2012 !
Depuis, on va dire qu’il y a eu une modification !
Merci pour ton message qui me fait du bien à lire et est bien d’actualité !
Amicalement,
Bonjour Poz
Un camion d’ondes positives !!!
Bises
Framboise
hello tout le monde,
Je ne poste plus très souvent, ou de temps en temps sur les files de Claude, Didier, Kate, Bubulle, Léo et j’en oublie surement.
Alors quelques nouvelles :
Après 2 mois et demi de traitement à l’idélalisib, ou jusque là tout allait bien, tout à coup la prise de sang hebdomadaire a changé.
Grosses anomalies hépatiques, mais bon apparemment c’est normal et prévisible (voir la file nouveaux traitements, sur laquelle j’ai posté). Donc température qui dure depuis une bonne dizaine de jours, traitements antibiotiques répétés, dérèglement intestinal important, avec tout ce que cela entraine, grosse grosse fatigue physique, grosse fatigue intellectuelle etc.
Je commence à m’en remettre, mais dur et long, avec arret provisoire du traitement, le temps de laisser l’organisme de récupérer un peu.
Sinon voilà, j’aurais, j’espère le plaisir de revoir des personnes que nous avons pu rencontrer lors de la tournée JML 2013 et 2014.
Portez vous bien et à bientôt,
Amicalement,
courage chris tu as ta dose de tout ce que tu endures
je pense bien à toi man bises
Bonjour christophe,
Bon cela aurait été trop beau sans trop d effets secondaires…ce n est donc pas de l homeopathie!!! (Je plaisante)
J espere que tu as un bon traitement pour ces effets indesirables et que ce n est pas trop trop dur. Si tu ne sens plus les ganglions, c est super bon signe et que l idealisib fonctionne. C est ce qui compte le plus, pas vrai ?
Courage, christophe et donne des nouvelles
Bordeaux, trop loin pour moi, dommage…
Bisous
Hello Chris,
Je ne serai pas non plus aux JLM même si j aurais beaucoup aimé, mais je passe te donner un peu de boost même si je sais que tu ne manques pas de ressources, alors feu et à bientôt !