tu as bien raison de vider ton sac ça fait du bien et sa permet de recharger les batteries (rock n roll)
En tout cas tu es un sacré monsieur, et je suis très heureux d’avoir fait ta connaissance;)
Assez parlé allons tendre une embuscade à cette poupoule =D
Salut Napo
Merci pour ton intervention sur une autre file. Sinon, ce n’est pas la méga forme.
Température, nez qui coule, le début du froid et de l’humidité, banal mais ch…t
Prends soin de toi et de la Napo Family, à bientot
Amicalement, Long live R’n’R
Christophe
Bon rétablissement à toi Chrispoz , 10 ans de chimio! sacré parcours!! Contrairement à ce que l on pourrait penser l apres traitement n est pas facile à gérer non plus …
Coucou Pacman!
Et oui, me revoilà pour te passer un petit bonjour. je réponds tardivement à ton post au sujet de la fin de traitement, je viens juste de le lire… Je partage ton double sentiment à l’approche de la fin du ritu d’entretien: soulagement et angoisse! Il me reste encore trois séances (5 mois), c’est encore long mais on se rapproche et l’ambivalence des ressentis est déjà là pour moi. Que se passera-t-il après, sans plus aucun suivi rapproché, comment gérerons nous le temps e l’absence de ces fichus rendez-vous qui rythment la vie durant ces années de traitement? Tu vois, on se pose les mêmes questions! Je suppose qu’on fera comme les autres, on gérera au jour le jour, on s’habituera, on l’a déjà fait si souvent!
Pour ma part, toujours en arrêt de travail depuis le burn-out d’octobre, en atente pour un nouveau CLD, avec une crève chronique et de la petite fièvre les soirs et réapparition de tout petits ganglions à l’aine, alors je psychotte… Pour ça aussi, j’ai l’habitude maintenant, je fais avec… Comme nous tous, hein?
Finalement, ma vie de housewife n’est finalement pas si desperate que ça.
Prochain ritu le 6 janvier, vaccin contre la grippe à faire après-demain… La vie…
Gros bisous à toi, espère avoir des nouvelles de la Poz Family bientôt.
Chris
tu ddes a ton doc de faire une prise de sang avec l’electropherese des protides…tu verras si tu as des carences niveau immunité et à ce moment là le doc pourra peut etre envisager qqchose
Gros bibis mon pac,
Stef