Oh mais papy pas moqueur, blagueur ou taquin c’est pas papy lol !
tu as bien raison cam’poz chrispoz lol c de la méme famille mdr
profite de ton papa
il est adorable d’ailleurs tout comme toi
oui le 11 waouh ça va aller trop vite tiens !
penserez bien à vous le 11, haut les coeurs
merci Amande
J’en profite pour dire que meme si vous ne me lisez as, je vous suis régulièrement.
Bon courage à toutes et tous.
coucou je te vois repose toi un peu entre deux hein !
c’était super hier à chantilly et si tu remets ça on a des amis qui vont nous accompagner
bises à toi et ta jolie famille
bon gros dodo…mon gros lapin !!! lol
hier ritu, donc cette nuit pas dodo…
la prochaine on se coordonne dans les date comme ça, on se fera un tarot ou une belote en ligne !!!.moi c’est aujourd’hui…
allez courage poz ! allez je glisse Bob sur la piste de musique et Get up, Stand us !!!
oh et hurry up ! je suis en retard…bissssssssssssssessssssssss mag
courage mr poz et prends du temps pour toi
toi devenir marmotte bises
Coucou mon papy,
Je crois qu’on pourrait ouvrir un sac et se mettre tous les deux dedans !!! lolll
Allez mon winner préféré, je compte sur toi !
Enormes bisous,
Stef
tous les deux dans un sac ? vlà une drole d’idée !
aprés un repos bien mérité, aprés avoir récupéré des derniéres injections, je sens que tu vas nous revenir en pleine forme et nous faire une démonstration sur le dancefloor digne de john travolta !!! bisous
Repose toi bien papa, tu l’as bien mérité !
O T’AIME !
Coucou CHRIS
Je démarre mes examens vendredi prochain le 7,puis le 10 et perf le 12 , a peu de dates prés on se suit ,même traitement,j’appréhende surtout la veille
Si tu dors toujours pas et que tu veux te détendre ,il y a une super soirée de prévu sur ma file mais mèffi !! les travoltas sont pas nombreux!
Magali aime le reggae! yeeee Bob
Courage,bises à tous et toutes
Hey mon vieux Chris, comment vas tu ?
Un bail qu’on ne s’est parlé vieux chacal !
Ca me fait penser qu’il faut que je fasse remonter une de tes files…
Je m’y colle de suite !
C’est vrai qu’on ne s’est pas parlé depuis un bout de temps. Tu verras il y a d’autres “gars” supers, meme un extra qui se prend pour un empereur, qui nous ont rejoints.
J’ai posté sur la file que tu as remonté, merci beaucoup, il va falloir dépoussiérer un peu pour accueillir les nouvelles et nouveaux.
En ton honneur, le pot de bienvenue et de l’amitié te sera dédié.
Portes toi bien,
Christophe
Qui a parlé de pot de bienvenue ?? Je suis interessée
vieux chacal
J’en connais une, non deux, qui vont entendre parler du pays !!!
Quand te reverrais jeeeeee pays merveillleuxxxx
Hello, bonjour à tous
Juste un petit mot :
Il me reste 1 cure de ritu dans le cadre du traitement d’entretien, et je suis traversé par un double sentiment (comme beaucoup d’entre nous). Content d’arriver au bout de ce protocole, car à vrai dire cela me pèse, mais aussi quelque peu angoissé par cette fin de “routine thérapeutique”.
10 ans de traitement, ça use, physiquement et moralement, mais c’est aussi une chance, j’ai d’ailleurs fété mes 10 ans de chimio le 11/09 !!!
De quoi sera fait demain, surement de la vie que nous aimons tant, avec peut etre de nouvelles épreuves, mais aussi de belles pages, à ne pas tourner, celles là.
Je suis désolé d’écrire ce petit mot, pas dans mon ton habituel, mais j’avais besoin de vider un peu mon sac.
En tout cas, vive la vie et bravo à vous tous qui partagez vos expériences et qui etes là pour tous ceux qui se battent.
Ca fait du bien de parler, merci de m’avoir écouté.
2012 sera une grande année !!
Amicalement
Christophe