Hum on sert du champagne dans le coin ??? N’oubliez pas mon verre
tréve de plaisanterie
j’espére que tu vas bien bises
perdu VP ! hou hou ?
Lu Chris,
Alors tu es où ?
Je suis passé “chez les gars”, très cool cette visite !
Tu as tout prévu, franchement tu t’emm… pas…
Donnes des news stp.
Ciao amigo.
Battant.
Papy est en train de faire ravaler son dentier, changer ses foyers, sortir le marcel…tout pour etre ok pour les beaux jours
Une p’tite perf par ci, une p’tite perf par là; Et ça repart.
Amitiés
magalie
la dernière perf, c’était hier, eh ben j’ai pas aimé !
Dis stef tu me feras essayer ton camion, plein de poissons (cherches bien, et bonne nuit!)
bizzzzzz à tous et toutes
amicalement
Christophe
Qu’est ce qu’il me dit le papy encore !!! hein ???
super double champagne, ohhhhhhhhhh ça fait du bien. Comme le shampoing " tu le vaux bien…lol
Coucou de Paris. J’espère que tu vas bien .
Amitiés
Emma
Salut tout le monde,
Juste un petit mot pour vous dire bonjour, que ça ne va pas trop mal, et que je vous lis régulièrement, meme si je ne poste pas forcément. En éspérant que tout le monde va bien. Je pense bien à vous.
Toutes mes amitiés à toutes et tous et bizzzzzzzzzzzz
Christophe
hey man idem pas trop le temps non plus en ce moment et puis on a pas le méme rythme c’est les vacances
le moral encore dans les chaussettes mais bon un jour à fois
profitons un peu on peut déjà profiter de la terrasse espérons que ça dure bises
Peut on traduire le “ca va pas trop mal” par un “ca va plutot bien” ou encore " ca va bien en dépit de…"…
Tu nous manques ici sur le forum.
Etre au four, au moulin et chez les boulangères pas facile on comprend !
A très bientot mon Pozzzz.
Magalie
merci pour vos réponses.
Le pas trop mal, se traduit par ça va bien, si ce n’est que j’ai la crève et que je suis KO !
D’ailleurs, à ce sujet, nous qui sommes sujets à attraper pleins de cochonneries :
Vérifiez et changez impérativement vos filtres d’habitacle de vos voitures si elles sont équipées de climatisation. Lorsque vous le changerez vous comprendrez pourquoi en le voyant (beurk!), c’est bourré de cochonneries que l’on respire.
Sinon, voila, bizzzzzzzzzz et à plus
Amicalement
christophe
merci du tuyau…et que fais tu ici ??? hein ??? au lit !!! va te reposer immédiatement papy…grrrrrr c’est, d’une un ordre de ta femme et deux un ordre de la Stef…allez file…
Gros bibi papy
yo papy !!! je te vois
Salut Chris!!! Je viens aux nouvelles, comment tu vas? Et ta petite famille?
Oh et puis zut, je te téléphone, c’est encore mieux! a tout de suite Pacman!
Bonjour à tout le monde
Juste quelques mots pour vous souhaiter un bon week end en espérant que vous allez tous au mieux.
de mon coté je suis allé cette semaine au ravitaillement mabthérien comme tous les 2 mois.
Voilà je vous ai prévenu, c’était court, mais je vous lis aussi, meme si je n’interviens pas forcément.
Portez vous bien et comme dit Clo dans une autre file, vous etes formidables.
Amicalement
Christophe
Bon mabthera!!!et tres bon weekend sans trop d effets secondaires si possible!!!
humm virée nocturne bientot sur hummmmmm je répeterais pas hein
bises