Caroline,
Je suis tellement HEUREUSE de lire que ça se passe comme ça l’ice pour toi. Cela me semble fou, presque inimaginable car j’ai vu et vécules ICE de Remy qui s’apparantaient à de petites autogreffes pour lui.
Bref, tellement contente, tu vois , chaque parcours est vraiment différent et l’on a beau avoir peur des effets secondaires, ça peut très mal se passer pour l’un et très bien se supporter pour l’autre, alors que c’est le même produit.
Et puis surtout, ça laisse présager une bonne augure pour l’autogreffe, crois moi et j’en suis ravie.
Je veux que personne ne souffre comme Remy à souffert.
Oui le départ de François me bouleverse littéralement. C’est tellement inattendu. Et nous n’avions que peu echangé. Mais je le disais souvent à travers les files et je me dis que vous tous êtes vraiment devenus des êtres chers à mes yeux. D’ailleurs vous etes les seuls avec qui j’echange. D’où ma grande frustration de ne rencontrer personne.
Je ressens des choses fortes pour tout le monde. Et suis très attachée.
Et pas seulement parce que nous vivons la chose avec Remy dans l’ici et maintenant mais parce que je ne veux pas que vous souffriez, ça me fait mal.
Bref je vous kiffe quoi ^^. (et croyais moi que ce n’est pas mon genre de choses les épanchements (pas pleuraux cette fois ci haha, z’avez compris la blague?) mais affectifs.
Remy m’a dit une chose aujourd’hui : c’est cyclique , après le pluie il y a toujours le soleil qui arrive, il n’y a pas de planète possible sans cela, peut importe pendant combien de temps il pleut, le soleil revient toujours. Donc oui, ton Mari a raison.
Je pense bien à toi aussi en tout cas. J’ai avec toi, l’impression de revivre ce que nous avons vécu depuis septembre avec Remy (meme si ça se passe BIEN MIEUX pour toi!!!-).
Des bises,
La cytaphérèse n’est pas une partie de plaisir au sens stricte du terme, surtout si tu es quelqu’un qui a la bougeotte car il faut rester immobile, mais franchement ça se fait et ça se fait très (d’ailleurs si tu as du xanax et que tu anxieuse, n’hésite pas, ça t’aidera toi et tes veines à se detendre). Franchement pour Remy, malgrès sa grande angoisse, ça s’est bien passé, très bien passé même. Donc pas de soucis pour ça !!!