Bonsoir caroline !
je viens de voir ton message , alors que je suis revenue plusieurs fois depuis quelques jours : pas les yeux en face des trous , lol.
Je n’ai pas de file , parce que je serais du genre a m’étaler longuement , et a tout effacer le jour ou j’ai un coup de speed , et ou je supporte méme plus de me lire.
J’ai pensé ouvrir un file sur la “communauté FLE” , sa serait “chassons l’angoisse”.On pourrait tous y mettre squi nous fait du bien : musique , comiques , livres-audio ,…
Je voulais méme ouvrir le bal avec sa : https://youtu.be/ffHgfYvmpHw
mais je ne me sens pas la légitimité pour le faire tans que je n’ai pas adhéré a FLE , sque je ferais surement le mois prochain , quand j’aurai un peu de sous.
Tu as raison , je vais modifier ma signature.
Après les 2 beaccop , j’entame le deuxième cycle d’abvd mercredi (hé oui , parce qu’un cycle , sa veux dire y aller 2 fois :-/ quelle arnaque , lol).Si tout va bien , encore 3 mois et c’est bon.Pourvu que je sois tranquille pour cet été !
En te lisant , je m’aperçois que les boules peuvent étre douloureuses , moi qui croyait que c’etait majoritairement indolore.
En tout cas , c’est clair que sa va pas étre facile de vivre avec tout sa.
La dernière fois , j’avais l’impression que mon cancer progressait au lieu de disparaître , parce que j’ai eu des suées nocturnes que je n’avais plus eu pendant 3 ou 4 jours , et pas de suite après la chimio , plutôt quelques jours avant de retourner a la suivante ; ainsi que des douleurs très localisées.Je commençais a psychoter , me dire que l’abvd etait trop léger et que sa avait repris…
en fait je sais toujours pas squ’il en est , je verrais au tep-scan que je dois faire dans un mois.
Je verrais si mes sensations sont fiable , ou si je dois leur couper le robinet , lol.(et j’aimerais autant que sa soit le cas !)
et du coup , tu as vu ton généraliste ? comment sa s’organise ? j’espère que tu vas bien , je te souhaite une excellente soirée