Chez Bubulle

je vais te donner le boulot à tom puisque t dans les livres ptdr

Oui mimi, mes douleurs restent vraiment mystérieuses… Merci de ton petit mot, je ne crois pas avoir croisé quelqu un ici qui n est pas courageux, même les accompagnants !!, et certains nous font vraiment dire que le combat vaut le coup :slight_smile:

Kate, merci … Mais… Non merci ihih, :wink:

Hello hello, hier rencontre avec mon nouvel hémato à l IPC de Marseille. Je valide haut la main la rémission des 6 mois et ça donne un grand sourire pour aborder les fêtes.
Prochain RDV en avril juste un bilan sanguin, pas de scan pour le moment on le prend zen et ça me va.

Bises bises !!

Bravo, Bubulle, ça fait chaud au cœur de voir toutes ces rémissions!
je te souhaite de bonnes fêtes , essaie de prendre du recul et de penser un peu à toi!
je t’embrasse

Super cette rémission !!! c’est vraiment encourageant !
Bravo !!!

Mimi

Tout plein de bonne choses pour cette nouvelle année bubulle
De gros bisous et bonne année

Très bonne année à toi et les tiens Bubulle, gros bisous

Merci :slight_smile: gros bisous et meilleurs vœux également, au plaisir de se recroiser en 2015 avec le sourire

Bonjour coucou,

Mon rendez vous de contrôle approche, comme chacun j ai un peu le trouillometre qui descend, pour la motivation j ai repris le sport. J ai la perspective d un CDI à la fin du mois, enfin reprendre un rythme qui me convient, alors je ne voudrais pas que le méchant L s en mêle… Ggrrrr

Bises bises les copains !

Coucou bubulle,
Ah! Ces controles!! Je te comprends… moi aussi…ca approche…au mois de mai.
Bon! On va dire que tout va bien se passer, que cela ne sert à rien de se faire peur en pensant que…, qu il sera bien assez tôt d avoir la trouille si …, que pour le moment tout va bien alors on continue de profiter.
Bravo pour ton cdi.
Gros bisous

Les mois de mai, fais ce qu il te plait :slight_smile: alors ça va aller !! Hey hey … Bonne chasse aux œufs !!

Salut les filles,
Je pense bien à vous, tiens d’ailleurs, je viens à Avignon le 29/05 et le 23/06 à Nice.
Et si on se voyait ?
Bises et portez vous bien.

Avec grand plaisir Christophe, hier soir j ai visionné les témoignages de la JML… Superbe, bravo à l’équipe =)

oui superbe et touchante vidéo!
J’espère pouvoir venir à Nice et vous y revoir bubulle et christophe.
C’est quand ton prochain contrôle, bubulle?
Gros bisous.

Cloclo moi je serai à Avignon, Nice me fait un peu loin. Mon contrôle est la 20 avril.

Hello,

Avignon, c’est le 30/05 et pas le 29/05.

Je serai là le 30 alors, Léo aussi j espère ?!
Ici résultat de ma visite de contrôle top, la vie en abstention est pas mal du tout, prochain contrôle en janvier 2016, c est plus que positif !

Oh! c est génial, je n avais pas lu. Parfois, je m eloigne un peu du forum. Je suis vraiment très très heureuse pour toi.

Je t envoie de gros bisous

Merci Cloclo, gros bisous à toi aussi :slight_smile:

Demain j ai mon scanner… Demain j’ai mon scanner… Demain demain scanner scanner !!! Demain…