[quote=leo12]Alors on va ressortir nos théorèmes de maths :
La piscine fait 6 m x 3 m = 18 m²
Nous avons donc droit chacun à 2 m²…
Les petits devant, les grands derrière…
le soleil au-dessus, les grillades et l’apéro sur le coté…ça devrait le faire, non ? lol ;)[/quote]
Ok , j’arriiiiiiiive
oh léo tu te calmes mdr
elle veut remplir sa maison de retraite ptdr
ben à 1000 euros la journée, je retourne vite à Tahiti
voilà tu vas tous les appater lol
moi dans le nord je vous promets le soleil de notre cœur lol
c un bon argument non ?
Salut à tous
Léo, un projet avec le CH d’Avignon est en cours.
Je t’appelle, je vais peut etre connaitre le chalet, avec une température positive !!!
- 40, ça te va ? lol
Demande à Kate…
Hello,
Hémato vu aujourd’hui, il a commencé par m annoncer une rémission… Comment ne pas l aimer… Je passe en surveillance tous les 6 mois.
Pour lui il est impossible que le lymphome soit la cause de mes douleurs, donc je fais un dernier tour chez un gastro pour étudier mon cas “tordu”
Je crois que le mot rémission m a dans tous les cas donné le sourire.
Léo je te tel pour ce champagne, ce sera un mal nécessaire
Kate même pas peut d aller dans ton coin, on a toujours une occasion de bouger ! Alors peut être un de ces jour…
Bise à tous, je savoure ma soirée
super c trop injuste pour le champagne avec la Léo pfffff
et je connais sa réponse déjà tu n’as qu’à venir par là blabla blabla lol
bisous à tous
Coucou tout le monde !
C est une Bubulle joyeuse ce soir que vous retrouvez !
Journée à Marseille avec l ami Chris et rencontre de membres FLE, toujours un grand plaisir … Une superbe vue sur le port… Un Radisson accueillant, voilà
Côté santé rien de neuf mais surtout rien de mauvais, RDV de contrôle début décembre, une première à l IPC, je suis confiante et sereine.
Bises à tous !
Ma fille et moi avons été vraiment heureuses de te rencontrer! Tu es un véritable rayon de soleil.
Sois confiante pour tes rendez vous de décembre. je suis sûre que tout va bien aller pour toi et ta petite famille.
gros bisous
Retour des douleurs depuis 3 jours, même si un fond douloureux était tours présent, c était très confortable…
Alors je ne pense pas au pire, mais je suis vraiment dégoûtée que le retour se fasse si vite, je suis preste jour pour jour à un an de la découverte de mon lymphome
coucou bubulle comment va ?
Coucou,
Ça va pas trop mal, mes douleurs sont de retour, mon généraliste a décidé d écarter le lymphome dans un premier temps et de reprendre à la base.
Pour lui ma douleur à l épaule serait une tendinite du long biceps, celles au ventre des spasmes de stress… Nous sommes à j 3 de traitement et ce n est pas pas concluant, j attends encore un peu, je ne suis pas contre explorer les pistes, puisque les douleurs sont encore mon seul symptôme.
Il y a aussi le fait que je suis folle, mais ça… Ils n y pourront rien
folle toi non fofolle sans doute mdr bises
Je suis assez heureuse, j ai enfin décrocher un job mi temps, vendeuse chez France loisirs, une équipe que je connais qui est top, je vais me remettre à lire… L ambiance de la boutique est très sympa.
Et pour ne gâcher au plaisir, le traitement de mon généraliste fonctionne, serais devenue une stressée, je ne sais pas, mais outs les douleurs du ventre, bonheur… !!!
Bisous Kate
Super bubulle et félicitations pour ton nouveau job! En plus, dans une librairie, c’est intéressant. Et avec le sourire que tu as, tu vas être une super vendeuse.
Contente aussi pour la disparition de tes douleurs. Bon! ménage toi tout de même.
Moi, je prends des cours de dessin et d aquarelle, je me régale même si je ne suis pas vraiment douée mais je m accroche…
Bonne continuation
Bisous
waouh bravo à toi tiens nous au courant énormes bises
Yessssss
des bisous à tous
et merci
Bubulle,
Je me suis permise de lire ton parcours et je te trouve si combative ! bravo à toi et tu dois être soulagée d’avoir moins de douleurs “mystères”
mimi