Chez Bubulle

Tout va bien se passer même si on ne s y habitue pas vraiment à ces échéances des contrôles. Allez courage et annonce moi vite qu il est bon.
Gros bisous

Hey la Miss,

Pas de panique, envoie nous des news. Et puis y a pas de raison !!!
La bise.

et voilà j’ai raté un truc alors ce scan d news ?
ils risquent juste de voir des bubulles de noel
pas sympa les exam entre les fêtes

Coucou, le scanner est tombé en panne le matin… Donc destination avignon demain matin, pas de panique je respire dans un sac en papier… Non plus sérieusement ça va. Ça va aller… Mais je ne la fait à personne ici, on a des moments de choquottes.
BISOUS

Pas de chance pour la panne! Un jour guillaume c m a dit : “tant que l on me dit pas que je suis en rechute, je suis en rémission, ça sert à rien de se prendre la tête avant.” Même si c est humain et naturel et vachement dur de ne pas se la prendre. Mais cette petite phrase m a aidé et chaque fois que je doute ou que j ai les choquottes, je me la répète. Essaie pour voir si ça t aide à toi aussi.
Gros bisous et passe un bon réveillon.

Oui Cloclo c’est très vrai !!!
Bon l année ayant été éprouvante j ai eu un vrai coup de pas bien quand ils m ont posé le cathéter … Pour le coup une jeune infirmière au top qui a pris le temps de me rassurer … Et ensuite le radiologue est venu me dire un mot. Le scanner est plutôt bon, toujours des ganglions dans le ventre, mais rien qui semble alarmant… Alors j ai un peu plus pleuré et je suis rentrée me coller à mes enfants.
J’ai de la chance et j’en ai pleinement consciente <3 <3
Gros bisous à tous !

Mais c’est une bonne nouvelle !!! rien d’alarmant !!
Chouchoute bien tes petits, qui ont bien de la chance d’avoir une maman comme toi !
Et la phrase de guillaume est tellement vraie : “tant que l on me dit pas que je suis en rechute, je suis en rémission, ça sert à rien de se prendre la tête avant.”
Alors tu la mets au programme, hein ?
Gros gros bisous :heart:

Oui, c est une bonne nouvelle. C est un scan ou un pet scan que tu as passé?
Avec cette maladie, je pense que nous sommes des marathonniens de haut niveau. Il faut de l endurance, du courage, de la force et tout ça au long cours…alors on a bien le droit de craquer un peu, tu n es pas d accord? (Ça m est aussi arriver de pleurer comme une madeleine lors d un scan, tu n es pas seule, bubulle)
Je te souhaite une meilleure année (si j ai bien compris, 2015 n a pas été au top) et beaucoup de bons moments avec tes petits,
Gros bisous

Un scan cloclo, pas de PET au programme tant que l hémato ne le veut pas, et puis j ai bien noté, tant qu on ne me parle pas de rechute, je suis en rémission :slight_smile: !!! Bisous !!!

Salut bubule,
J’ai commence le flirt hier avec quelques petits désagréments aujourd’hui je suis un peu fatiguée j’aurais voulu en savoir plus sur tes réactions et la suite à ce traitement merci

Bonsoir virgpotier, je ne suis pas venue depuis un moment, désolée, où en es tu ?

Coucou…pas connectée depuis un moment… Pour mon plus grand bonheur ma vie pro a pris le dessus sur beaucoup de choses, alors je m’éclate ! Et je passe sur une année 2016 douloureuse.

Je suis passée voir mes “amis” de l IPC en janvier, une rémission validée, mais une grosseur à voir quand même, alors aujourd’hui opération avec du stress mais en pensant au meilleur.

J’espère bien pouvoir refaire des actions avec les personnes FLE !!!

Bisous à tous !

… zut… n’oublie pas que je suis pas loin… bisous bisous ma belle… :heart:

Coucou bubulle,
Tu as raison de penser au meilleur. Remission validée, c est super. Bon! En demi teinte car cette grosseur a voir de plus près. J espère que tout va bien se passer. Je te comprends car moi aussi remission validée mais…ca fixe sur les seins alors “faites vite une mamo” me dit mon hemato. Ce que j ai fait et ce n etait rien du tout.
Je te fais de grosses bises et tiens nous au courant
Gros bisous a leo.

tu nous tiens au courant, hein, bubulle ? j’attends ton coup de fil pour un petit moment de bonheur au marché ?

Cloclo, merci pour tes bisous, que je te rends bien volontiers ! mais,… t’as pas fini de nous faire des frayeurs ? m’enfin ! :wink: Bon, fausse alerte, mais tu as raison de prendre tout ça au sérieux ! Et maintenant, on continue sur la rémission de longue durée, hein ? Bisous bisous

Hello mesdames,

On ne s’est pas vu depuis assez longtemps. J’ai une nouvelle pour vous :
La Journée Mondiale du Lymphome passe à Avignon, cette année ! Ce sera le 15/09/17.
Je vous contacte prochainement pour vous présenter le projet.
J’espère que vous allez toutes bien.
La bise

Oh oui je veux en être !! Super !!!

Mes résultats sont bons :slight_smile:

A bientôt

Cloclo merci pour ton message, c’est bon de passer ici de croiser ces visages que j’ai pu voir il y a quelques temps. Heureuse que les nouvelles soient bonnes pour toi aussi.

Tous à Avignon en septembre :slight_smile:
Bises

sur le pont d’avignon on y danse on y danse lol

Oui, tous à Avignon en septembre. Super pour tes résultats!
bisous