oui je suis la bubulle ninja ^^
demain radio et si comme je pense les résultats sont ok je tel à l hemato
Ma radio n a donc rien montré de particulier, j ai eu mon hémato,qui n à pas compris pourquoi je suis passé au travers des exams, et direct un PET scan hier, alors je ne sais plus du tout où nous en sommes de quoi, donc… Pour changer je dois attendre un appel.
tiens nous au courant
j’aime la ninja qui sommeille en toi lol
Hello, suite de ma vie de ninja en carton…
Mon prochain RDV est le 12 juin, pour un scan, toujours pas de RDV consultation, je désespère presque.
De ma colère,je n ai toujours pas repris de morphine. Alors quand j ai mal… Bah j ai mal… Mais je ne veux plus entendre que la morphine me donne telle ou telle douleur en plus.
Bref mercredi direction le sud les cigales, le mariage de ma meilleure amie, hâte.
Bon courage à tous
Bon la ninja, ou la Janine… je vois que tu as le moral quand même !!! continue comme ça, j’adore !!!
Tu descends quand ? tu crois qu’on pourrait se voir ? quitte à faire moitié moitié (bon… c’est pas les kms qui vont nous séparer qui nous font peur, hein ?) mais faut voir selon ton organisation (et la mienne…). Ou éventuellement tu viens, ou je viens, je sais pas, tu vois si c’est possible, si tu te sens !
En tout cas, je t’embrasse très fort,ainsi que ta maman ! et à très bientôt !!
La Janine c est ça c est moi, Janine de Dole.
Donc là je fais un passage rapide, je ne pourrais pas. Mais après le 15 juin ( si un RDV ne tombe pas du ciel) donc après le 15 juin je serais dispo dans le sud 3 semaines, alors avec grand plaisir j ai toujours ton numéro, je te dis quand je suis là et oui pas de soucis pour les kms
Je passe les bisous à ma maman et je t embrasse aussi, à très vite !
Bonjour bubulle et leo , j’espere que vous allez bien !
Hello Rach, oui ça va, je suis passée pas loin de chez toi ce matin, je passe une semaine dans le sud à prendre le soleil ça va pour toi ?
kikou Rach ! tu sais, moi je n’ai aucun mérite, je n’ai pas de lymphome… alors je vais bien, des trucs de “vieille” simplement… lol
J’espère que pour toi ça va ! bises
Bisous ma belle bulle aussi !
Et tu m’as pas rendu visite ? lol
porte toi bien .
bien calme bubulle et rachid lol
c’est vrai Kate , j’etais un peu en vacances et avec le boulot , les enfants !
ca va kate ? c’etait bien a paris l’assemblee generale?
j’y suis pas allée
snifff
annulée et reportée à une date ou je n’étais pas libre
pour une autre fois mais j’ai un truc géant pour bientôt lol
Hello,
Retour dans le Jura, action !! On fait les cartons, mon mari est muté dans le Vaucluse fin juillet, donc nous sommes heureux !!!
Côté santé, toujours les douleurs, j ai eu les résultats de mon pet scan par tel, ils se satisfont du résultat, reste le scan le 12 juin. Il n y a que moi qui ne suis pas heureuse parce que j ai mal, mais bon ça… Ça a l air accessoire, alors je fais mes cartons NA !
Oui Rach j aurais pu m arrêter pour un match de foot (beurk) lol…
La bise tout le monde…
super pour la mutation
mais ca veut dire que tu te rapproches de la léo
ma pauvre ! mdr
Tu arrives quand ? faudra qu’on se voit quand même !!! un petit barbec autour de la piscine, ça te dirait certainement… lol
Puis je verrai si j’ai pas des contraventions à faire sauter… lol
Bises, courage pour les cartons, berkkkkkk !!!
A bientôt !!! gros bisous vauclusiens
Je crois qu il ne faut jamais dire non à un BBQ arrivée définitive le 28 juillet
Kate je ferais ce que je peux pour résister, mais je suis originaire de là bas alors … À nous la folie vauclusienne !
D’abord, la Kate, t’as qu’à venir habiter vers chez nous ! na ! on t’enverra des photos qui te feront baver… lol
Mais reviens vite, j’ai envie qu’on rigole bien ensemble
Bisous à tout le monde !!!
Et surtout, le combat continue, hein ??? nan mais…
[quote=leo12]Tu arrives quand ? faudra qu’on se voit quand même !!! un petit barbec autour de la piscine, ça te dirait certainement… lol
Puis je verrai si j’ai pas des contraventions à faire sauter… lol
Bises, courage pour les cartons, berkkkkkk !!!
A bientôt !!! gros bisous vauclusiens [/quote]
Piscine ?? ha ben moi je dis pas non !!!
On vient quand ?? on est 6 lol
Alors on va ressortir nos théorèmes de maths :
La piscine fait 6 m x 3 m = 18 m²
Nous avons donc droit chacun à 2 m²…
Les petits devant, les grands derrière…
le soleil au-dessus, les grillades et l’apéro sur le coté…ça devrait le faire, non ? lol