la léo parle toujours de descendre et jamais de monter hein pfffff rappelle toi j’ai un terrain pour toi qui t’attends mdr
mais je la comprends, le nord commence à Lyon pour les sudistes !!!
Léo, je ne sais pas quand je redescends, mais je te dirais, surement l occasion d un apéro car il fera plus chaud !
pfffffffffffffffffff
hello,
c est un dimanche très moyen, pour la 3 eme fois depuis la fin du traitement, je reprends le la morphine… donc j ai mal, donc je plombe les journées. Alors que mon petit indolent devait me laisser tranquille…
J’ai RDV le 19 au CHU… vivement !! mais en même temps pas trop envie de repartir dans un série d exams… bref vous l aurez compris, c est chonchon land ici
Demande à avancer ton rendez vous, peut être demain ? c’est toujours 2 jours de morphine de gagnés.
Gros gros bisous
coucou tu en es ou ?
tiens nous au courant bises
Hello
Non Leo, vu la surcharge des services, je n ai pas éssayé de faire décaler mon rdv, c est demain… ça va aller
Aujourd’hui j ai mené les petits à l école, puis au dodo jusqu’à maintenant, et voilà, j ai les boules c est clair, mais nous verrons demain !
bises
courage la miss demain tu nous tiens au courant
on t’accompagne par la pensée
n’oublie pas notre virée parisienne
Paris… yep !! Je me languis !
bon mes glob blanc ont super chuté, je ne pensais pas que ça arrivait plus d un mois après la fin du traitement.
vivement demain
fais attention à toi la miss
comme tu dis vivement demain
Hello !
Voilà RDV passé, alors la suite est simple, pour le moment je suis dirigée vers un service de gastro-entérologie, le prof veut écarter toute autre cause pour les douleurs. si on trouve autre chose ce sera tant mieux, si non ce sera R Chop , mais à ce jour il ne s explique les douleurs.
en avant les examens.
[quote=bubulle]Hello !
Voilà RDV passé, alors la suite est simple, pour le moment je suis dirigée vers un service de gastro-entérologie, le prof veut écarter toute autre cause pour les douleurs. si on trouve autre chose ce sera tant mieux, si non ce sera R Chop , mais à ce jour il ne s explique les douleurs.
en avant les examens.[/quote]
Bon courage Bubulle.
Allez, fonce ma bubulle !!! on est derrière toi
des news la miss ?
Les news c’est que les mojitos entre copine ça fait beaucoup rire ^^
Toujours pas d appel pour le RDV, j ai relancé une fois déjà, pas envie de re tel pour commencer à être désagréable et leur dire que je suis tributaire d eux, qu à partir de mai je n ai plus aucune indemnité que ma passion n est pas de manger de la morphine sur mon canap.
Donc j ai pris l option super soirée entre copines, et ce matin ça pique les yeux, mais c était très bon
bisous et merci à vous !
on va bien s’amuser à paris heinbises
mais j espère bien
bubulle the return !
j ai la suite qui ne manque pas de me surprendre. cela fait quelques jours que je relance le CHU car mes douleurs s accentuent.
J avais été redirigé vers la médecine interne il y a quelque semaine, j ai eu un bilan sanguin pour chercher d éventuelles maladies orphelines, auto immunes etc… et on m a dit, on vous appelle pour une gastroscopie colo etc…
aujourd’hui un peu (très très) fatiguée par la douleur, l attente, je vais chez mon generaliste, elle passe un coup de fil à la personne supposée me tel pour me donner la suite. voilà la suite : PAS DE SUITE !! pour le doc il n y a aucun examen à faire, mes douleurs sont dues au lymphome. je pouvais attendre un moment leur retour, ça me met en colère, profondément en colère puisque depuis 2 semaines je tel en leur disant que j ai super mal que je ne cesse d augmenter la morphine qu il faudrait me donner une date de rdv pour faire avancer les choses, deux semaines que la secretaire me dit “on vous rappelle”
Le pire étant que le gastro a dit qu une partie des douleurs nouvelles que j ai sont surement dues à la prise de morphine…
donc cet aprem radio abdominale pour voir l état du colon, ensuite je pense que je vais tel à mon hemato et lui demander la suite, la blague a durée bien assez longtemps. et c est peut être le seul en qui j ai encore confiance.
dur dur ma ptite bubulle , accroche toi , t’as bien raison d’insister;