Chez Bubulle

je t’ai répondu en mp, j’ai aussi mes billets

Et moi ,et moi …

Salut bubulle/drey

Tu vas à la soirée de léo, il parait ?
Eh bien on s’y verra, et ça c’est génial !!
christophe

Hello,
Oui je viens, plus on est de fou plus on rit :slight_smile:
Au 1er, et oui c est génial de se rencontrer !

Rach, je t ai fait un MP, viens viens à paris !!!

[quote=bubulle]Hello,

Rach, je t ai fait un MP, viens viens à paris !!![/quote]
Bubulle , rien reçu en mp .

[quote=rachid][quote=bubulle]Hello,

Bubulle , rien reçu en mp .[/quote]
je ne sais pas pourquoi ça n a pas fonctionné, je te disais que perso je profitais de monter un jour avant pour voir une amie sur Paris, mais rien ne t empêche de rejoindre tout le monde lundi !! Kate a commencé à regarder pour un hotel, nous avons toutes les deux nos billets de train, et moi j en ai eu pour moins de 70 euros donc ça vaut le coup.

résultat du scanner dhier après ma cure de rituximab.
pas mal de ganglions infra centimétriques ont disparu dans le ventre, les ganglions les plus gros ont très légèrement diminués. mais probable kyste sur le foie de presque 1 cm (et si c était ça mes douleurs??!!)
de nouveaux ganglions cervicaux presque 2 cm
Bref je ne suis pas médecin, j attendrais de voir le prof le 19 mars.

départ pour le sud dans quelques heures, on se change les idées !

[quote=bubulle][quote=rachid][quote=bubulle]Hello,

Bubulle , rien reçu en mp .[/quote]
je ne sais pas pourquoi ça n a pas fonctionné, je te disais que perso je profitais de monter un jour avant pour voir une amie sur Paris, mais rien ne t empêche de rejoindre tout le monde lundi !! Kate a commencé à regarder pour un hotel, nous avons toutes les deux nos billets de train, et moi j en ai eu pour moins de 70 euros donc ça vaut le coup.[/quote]
Bonsoir j’ai regardé avec la sncf e c’est 70€ , aller-retour en journée , sauf si je trouve un hebergement.

[quote=bubulle]résultat du scanner dhier après ma cure de rituximab.
pas mal de ganglions infra centimétriques ont disparu dans le ventre, les ganglions les plus gros ont très légèrement diminués. mais probable kyste sur le foie de presque 1 cm (et si c était ça mes douleurs??!!)
de nouveaux ganglions cervicaux presque 2 cm
Bref je ne suis pas médecin, j attendrais de voir le prof le 19 mars.

départ pour le sud dans quelques heures, on se change les idées ![/quote]
Bon courage et bonnes vacances a vous surtout .

On se voit très bientôt, alors, Bubulle ! super !!! bisous bisous

profite bubulle tu vas étre contaminé par la léo aie aie aie
rach tu nous tiens au courant
à bientot

[quote=kate]profite bubulle tu vas étre contaminé par la léo aie aie aie
rach tu nous tiens au courant
à bientot[/quote]
contaminée ? m’enfin, la Kate, je suis plus vieille, tu me dois le respect … MDR !!!
pov’Bubulle, elle sait pas où elle va tomber, chut !!!
faut pas lui dire !!! :wink:
Bisous ma bubulle :heart:

en plus elle m’espionne ma bubulle tu vas bien vite toi
lol

alors cette country pas trop de courbatures ?
bon t’as vu léo c bien maintenant nous c pour bientot lol

Hi ! how are you ?
J’ai vu fifille bubulle, maman bubulle ! de jolies jeunes femmes (toutes les deux !) très bon moment passé ensemble !
A bientôt, maman bulle et petite bulle ? :wink: ! BISOUS à toutes les deux :heart:

Hello,
Bon j avoue je n ai pas dansé, tout le monde était au point, je ne pouvais pas me mettre à faire n importe quoi au milieu.
Hier soir j ai rencontré avec beaucoup de plaisir Léo son mari, croisé son fil et sa fille, et Christophe. J avais déjà idée que tout le monde était sympa, donc ça s est confirmé :slight_smile:
Ma mère a été rassurée de voir de quoi il en retourne, de discuter avec tout le monde etc… Bref à faire refaire échanger rencontrer, bénévolat :slight_smile:

yesss rencontré le fils à léo pffff elle me le cache depuis un bon moment lol

[quote=bubulle]Hello,
Bon j avoue je n ai pas dansé, tout le monde était au point, je ne pouvais pas me mettre à faire n importe quoi au milieu.
Hier soir j ai rencontré avec beaucoup de plaisir Léo son mari, croisé son fil et sa fille, et Christophe. J avais déjà idée que tout le monde était sympa, donc ça s est confirmé :slight_smile:
Ma mère a été rassurée de voir de quoi il en retourne, de discuter avec tout le monde etc… Bref à faire refaire échanger rencontrer, bénévolat :)[/quote]
Bah alors Bubulle , on va a ue fete et on danse pas !!! fallait te laisser embarquer par la musique .
du moment que ce soit bien passé c’est le principal alors.

bonsoir,

retour de vacances, plus facile pour le connexion… Et avec le soleil alors c est la fête ^^

Tu redescends quand ? faudra qu’on se revoie dès que possible !!! Gros bisous bellebulle !!! <3