Ton petit poisson rouge est en chute libre…dur dur !!! Je suis très fatiguée…j’y go, j’en peux deja plus.
Bon courage ma petite sirene.
Bibi,
Stef
les déménagements fatiguent, tout le monde le sait
maintenant tu vas pouvoir te reposer
surtout n’en fais pas trop, tu rangeras petit à petit
ça fait plaisir de voir que le changement de bocal s’est parfaitement déroulé
et que la sirène évolue sereinement dans un environnement autre…
bizette au passage
Lydie
Today 900 de globules blancs. La desente commence hier 1100.
Ah j’oubliais depuis hier on peut faire mes prises de sang au PAC car sinon les jours prédédants c’était dans le bras où on ne trouve pas facilement une vein,aieeeeee! note que aujourd’hui il faisait déjà des siennes et on a failli me piquer au bras ! et je suis allergique aux sparadrasps, opsite et autres !!!
aujourd’hui on m’a pulvériser un film avant de mettre la compresse,lol
Alors, au menu ce midi, sauté de veau en sauce, courgettes, PDT et ce soir saumon froid, ha ha miam miam et à l’heure que je veux là là là !
Hè hè j’ai encore oublié je suis entrée pour semaines , cinq semaines vous avez bien lu !
Tu vas rester 5 semaines dans ton bocal?!!! Tu vas super bien savoir nager après cela;
J’espère que tu te sens pas trop mal; en tout cas la nourriture ca a l’air bon, moi j’ai des mauvais souvenirs de bouffe à l’hosto mais je n’étais pas dans le super bocal 5 étoiles.
Gros bisous et bonne journée
Emma
Coucou ma petite Sirene,
Juste pour te dire que c’est le grand jour pour moi !!! ça y est…JOUR DE GREFFfffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Je vais mieux…juste mes regles qui me prennent la tête…
Bon courage à toi.
Bibi,
Stef
une grosse pensée pour toi aussi amand, on avait été un peu absent ces derniers jours. On espère que tt va bien pour la sirène
alors xce déménagement ? Les appartements sont plus agréables ?
cool si la nourriture est bonne, c’est bon à prendre!
Des gros bisous de Ben et Claire
allo repos ?
alors pas eu de frites encore une fois ?
bisous j’adore les belges leurs chocolats leurs frites euh pas la biére ça c’est pour mr
Alors comment te sens tu ?
C’est pour quand ta greffe?
Je t’embrasse
Emma
Salut ma petite sirene,
C’est dur dur pour moi !!! j’espere que ca ira pour toi !!!
gros bibi,
ton petit poisson rouge
greffe demain vers 9 h 30 , deux pochettes. Sinon je ne nage plus beaucoup je me repose sur les rochers,lol
je n’ai pas à me plaindre, légères nausées, bouche sensible sinon cela roule je n’ai pas fait de sieste aujourd’hui car hier j’en ai faite une et la nuit je m’éveillais toutes les deux heures,grrrrr.
Stef courage mon petit poisson
Pense à l’air libre miam miam
ah aujourd’hui au menu de midi pâtes bolo, ce soir des crêpes et hier soir ravioli.
pfffff pour les repas
vive la belgique
bonne continuation bisous
Moi je mange que des desserts et des bananes !!! Je ne suis plus un poisson rouge mais un chimpanzé dans sa cage…
La bouche pour le moment ca va…je sens bien que les muqueuses sont abimées mais pour le moment je touche mon crane pelé, pas d’aphtes !
gros bibi,
ton petit chimpanzé…lol
Youhou ma petite sirene ??? t’es là ce matin ??? Ah bah non c’est vrai…c’est l’heure de la greffe !!! courage ma belle
Je suis de tout coeur avec toi.
Bibi,
Stef
dur dur hier vomis le soir, aujourd’hui pendant la greffe vomis 4 x chaque fois pour une pochette, et ai dormi jusque 16 h. Voilà que je me réveille. Ai aussi des soucis avec la bouche, semsible et quand je déglutis j’ai l’impression de déglutire un gros morceau alors que c’est du liquide, pfff mais sinon j’ai quand même la force d’écrire
la sirène qui dort
Donc j’ai rien mangé pour souper hier, une tartine choco ce matin et pas de repas de midi.
repose toi bien amande
faut dire que votre régime est un peu lourd
Courage…ce doit etre difficile mais bientot ce sera terminé… tu es probablement en plein dans le plus difficile donc pense à tout ce qu’il y aura de bon après tout ça… Ne t inquiète pas trop, tu récupérera des forces après.
c’est vraiment une période difficile,
la petite sirène est certes à plat dans son bocal
ce n’est que pour mieux profiter par la suite…
courage Amande
biz
Lydie
Coucou ma petite sirene,
arffff, je vois que c relativement dur pour toi ! courage ma belle !!! J’ai tiré au coeur cette nuit mais comme je ne mange rien et bien ca m’a fait plus mal qu’autre chose !!!
J’ai aussi a nouveau la diahrée…arffff décidement !!! vivement que tout cela soit terminé !!! j’ai bien hate…quasiment 2 semaines d’enfermement dans notre bocal !!!
On tient le bon bout ma belle.
Gros bibi,
Stef