kikoo amande courage! on pense tous tres fort a toi robisous
Bonjour Amande, je t’envoie un ptit rayon de soleil…mange pas trop de chocolat quand même, quelle gourmande…
Bisous
Coucou la petite sirène,
J’espère que tu te sens mieux aujourd’hui.
Beaucoup de soleil à paris.
je t’embrasse fort
Emma
coucou
je pense bien a toi et stef et je t’envoie tout mon courage
sab
Hier dormi jusque 16 h, du coup à 1 h du matin je dormais donc Temesta et oupppppps on dort. Cet après-midi que dire et bien que j’ai mangé une tartine de choco le matin mais j’avais super mal à la bouche. Je fais plein de bain de bouche , pas de fièvre , la journée je n’ai pas été au lit. Je préfère m’occuper à l’ordi à lire ou regarder la tv mais dans le fauteuil pour la télé et la chaise pour l’ordi.
Pas de diarhée.
On va pas se plaindre et si je compte bien c’est le J1
CHAQUE JOUR PASSE ME RAPPROCHE DE LA SORTIE…CA JE DOIS Y PENSER TOUS LES JOURS
La sirène qui va toucher le fond de l’océan,…
Grosses pensées pour toi Amande la sirène
Bon courage
Framboise
plein de pensées ensoleillées du Nord^^Courage vous tenez le bon bout!!
Ne regarde pas trop longtemps les poissons au fond de l’océan quand même et remontes nous vite!
bonne nuit
bIzzz
pas le moral aujourd’hui je me dis que cela fait 11 jours que je suis là,encore combien avant la sortie,pffffff mucyte et diarhée.
la pauvre sirène
allez amande
laisse toi aller
on peut pas maitriser le temps ni la sortie
repose toi
tv radio net
belote
pas fastoche
bises
la sirène va retrouver ses forces c’est sûr
même si cela paraît bien long…
comme dit Kate (qui sait de quoi elle parle) il faut sans doute se laisser aller (sans doute plus facile à dire qu’à faire)
le moral a une extrême importance…il faut pouvoir gérer en plus cet enfermement!!!
courage Amande
bises
Lydie
et oui ce n’est pas évident
en plus en tant que maman quand on a les petits qui sont grands tout de méme
à la maison
on s’en fait toujours
méme aprés n’est ce pas lydie !
bisous à vous toutes et tous
Courage ma petite sirene, moi aussi je déguste mais on se serre les coudes, hein !!! alllez on tient le bon bout !!!
Gros bibi, ton petit poisson rouge
salut Amande
Ce n’est parce que je n’ai ,pas posté ces quelques jours, que je ne pense pas à toi. Et encore une de faite. Accroches toi, maintenant il faut attendre, c’est pour ça qu’on dit patient et pas malade.
Allez plein de bisous, et en route vers la sortie…
Coucou ma petite sirene,
Un petit signe aujourd’hui ???
Bibi,
Stef
Allez Amande, chaque jour qui passe t’ammenes vers la sortie.
Dehors le soleil est là , ceux qui t’aiment t’attendent et essaie de penser à tous les bons moments que tu vas vivre après, avec cette sensibilité toute particulière que nous avons après toutes ces épreuves pour appréhender la vie.
je t’embrasse
Emma
Comme à Stef, tu traverses la même épreuve, alors je t’envoie également une bonne dose de courage pour sortir au plus vite de cette bulle !!
Bisous!!
oui, accrochez vous les filles,
c’est long, c’est dur
mais vous êtes des Amazonnes, des Guerrières,
tiens Jeanne d’Arc, Louise Michel
à côté de vous de la gnognotte
big bisousssssssss
Lydie
Allez ma petite sirene, donnes nous des news…stp…
allo le monde est ce que tou va bien ?