Courage à toi aussi Amande !! J’espère que cette autogreffe vous permettra d’enrayer complètement la maladie !!!
Plein de pensées positives !
Je te rapporte aussi du soleil et des embruns de la côte d’azur pour ton entrée en strérile.
Pleins de bonnes ondes
Gros bisous
Emma
merci les filles
Bonsoir Amande
On ne se connait pas , mais j’aurai une grosse pensée pour toi le 26 !
Framboise (LNH folliculaire également)
demain je m’occupe de toi
là je prépare les photos fanions banderoles
et pour Amande hip hip hip hourra aussi
encore des frites ce midi ? ah non une vraie belge
je sais pas ce que je vais faire à souper mais je sens la pression qui monte, j’ai des chtites crampes au ventre, … demain je dois laisser les enfants chez mes beaux-parents vers 16 h, là c’est le pire,… la séparation mais je dois me dire que jevais les retrouverez le lendemain mais ça fait quand même mal il faudra que mon mari s’occupe de tout et moi de moi… pas le choix.J’espère que cette tristesse et mes angoisses par rapport à tout cela va s’envoler quand je serai dans mon bocal.
En fait je serai une sirène sous l’océan j’ai déjà ma queue qui pousse. !!!
Amande
Penses au moment ou tu vas retrouver tous les tiens, c’est déja bientot.
moi, j’avais une caisse de kleenex, pas pour entrer, mais pour sortir et retrouver tout le monde…
bon courage,
bizzzzzzz
amicalement
Courage Amande! c’est une épreuve nécessaire pour la rémission! on est tous avec toi et Stef!
Fabienne (LNH folliculaire)
la petite Sirène de Copenhague…ah non, pas de Copenhague c’est vrai
toi t’es une sirène belge,
demain, le bocal pour toi aussi, j’espère qu’il sera assez grand pour que tu puisses évoluer à ta façon,
pas facile avec une telle queue
bon courage n’oublie pas la finalité du traitement…c’est la REMISSION!!!
bisoussssssss
Lydie
Coucou ma belle,
VOici des nouvelles du front ! pour le moment je gere…je commence avec trois heures d’hydratation + 3 heures de zophren ! et ensuite chimio !
Le produit pour se laver les mains pue c’est une horreur, il me fait tirer au coeur, je v demander si je peux avoir autre chose…
Bon courage et à demain pour la suite.
Gros bibi,
Stef
Coucou Amande,
J’espère que tu stress pas trop et que tu dormiras pas trop mal cette nuit. Il faut penser que tout cela va vous permettre toi et Steph d’être vraiment tranquille.
Je pense à toi fort
Gros bisous de Paris sous la pluie
Emma
Sous la pluie un petit bonjour, c’est bien pour une sirène ! Je suis étonnée d’être très calme et sereine mais c’est l’abouticement d’un long traitement et qq part je pense être contente que le jour j soit là.
quelques courses ,la valise est prête,… entrée pour 18 h.
merci à tous et je note les mouchoirs pour la sortie.
Coucou Amande,
Alors prête ??? 3…2…1…PARTEZ !!! tu fais de la concurrence à Splash ! (tu sais la sirene terriene mdr)
J’ai mis un résumé de ma premiere journée et de ma nuit dans ma file
Je me sens bien.
Gros bibi,
Stef
coucou amande ça fait remonter des souvenirs de te lire
et c vrai chris à la sortie il fallait aussi prévoir les mouchoirs et j’avais bien hate de me sauver malgré ma petite forme lol
allez amande on te suit bisous
grosse pensée pour toi Amande !!!
Framboise
coucou amande si tu nous lis bises
voilà suis sous l’océan… suis entrée hier embarquement 18 h. Prendre une douche désinfectante, enfiler un tablier bleu et des sachets en plastiuqes aux pieds. Ensuite prise des lieux enfiler un pijama, souper tartines pâté , pêche pour dessert.
Stef avait de la pizza c’est pas juste :mad:
on m’a perfusé vers 20 h glucose et LP, chimio tout à l’heure.
y a 7 chambres dans le service mais en général 6 occupées au max, malheureusement les 6 sont occupées et moi j’ai la 7me qui n’a pas une belle vue, snifff
je vois des murs et des fenêtres et un petit coin de ciel. Enfin si une autre se libère je suis prioritaire. Mais suis pas là pour faire la difficile.
J’espère pouvoir vous donner des nouvelles tous les jours.
Coucou la belle,
J+2 et ca va tjrs bien
et toi cette premiere nuit ???
arffff dommage pour la vue !!! moi j’ai la vue sur le parking, je vois les voitures, les gens qui se promenent…c’est plutot sympa comme vue j’espere qu’ils te changeront rapidement
Gros gros bisous, en esperant que tout aille bien comme moi
Stef
j’ai passé une très bonne nuit. Je commence la protocole BEAM dans qq minutes.
J’ai pu entrer en contact avec Stef par webcam génial mais le son pas terrible c’est normal suis sous l’océan
bon je vous laisse on m’apporte mon vol-au-vent avec de la purée.
Toi tu es la belle sirene de l’ocean et moi je suis le poisson rouge dans mon bocal…faudrait penser à changer mon eau…elle commence à etre sale…je vais m’étouffer la-dedans, j’y vois pas à 3 metres !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon c’est quand tu veux pour se tailler une bavette, j’ai de la visite cet aprem ma maman par adoption (et vui j’ai perdu la mienne l’année dernière ) mais bon j’en ai une autre qui veille sur moi :-), mon chéri, une amie et mon frere j’en profite tant que je peux hi hi hi.
Gros bibi ma belle sirene, ton petit poisson rouge