Chez Amande

En Belgique je peux pas prendre de coupe ongles ni de lime à ongles,ohhhh tu me fais penser que je n’ai pas encore acheté ma brosse à dents ni le dentifrice

les petits messages font un bien fouuuuuuu! merci les filles

J’espère que le petit écureuil a bien fait toutes ses provisions!! Courage Amand!!

tu bois du perrier amande c’est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:

Contente que nos messages te remontent le moral !!! Petit Ecureuil deviendra grand et solide :wink:

eh les filles n’oubliez pas le rasoir…non je rigole !
Si la famille vous manque déja, c’est bon, ça va avancer la sortie, rappelez vous, l’objectif de temps pour sortir plus vite et faire grimper les blancs.
pensez à un brumisateur, si il fait chaud.
Vous auriez du prendre une chambre à deux, cela aurait été plus drole. Mais bon vous n’etes pas toutes seules, on est la.
profitez à fond, bonne bouffe, apéro et tutti quanti…
Je suis sur que vos maris sont plus inquiets que vous, eh oui la solidarité masculine, ça existe…

Des calins aux enfants, surtout n’oubliez pas, parce que la webcam, ce n’est pas vraiment tactile…
Bon courage à toutes les deux et profitez de passer un bon week end
bizzzzzzzzzz

un bon bain aussi de détente à prendre avant l’entrée
le brumisateur merci chris c’est vrai que l’on avait du m’en amener en autogreffe tellement il faisait une chaleur de béte

brumisateur, j’ai bien noté et mardi je cours en acheter un, avec la brosse à dents et le dentifrice oublié…
ça va mieux bon BBQ ai bien pleuré cet après-midi en pensant que j’allais laisser mes petits. Faut que les larmes sortent…courage à tous et merci

c normal amande j’étais dans le méme état d’esprit
thomas n’avait méme pas six ans à l’époque et en plus il y avait la féte de l’école !!!

et pour l’allo je te raconte pas trop difficile…

ce n’est certes pas facile pour toi, de quitter les petits
ça ne l’est certes pas pour eux, ni pour ton mari
courage Amande, tu en as, c’est certain mais je t’en rajoute un peu
n’oublie pas que tu pars en guerre…pacifique celle là au moins (!!!)pour la bonne cause
bises
Lydie

allez Amande, courage ma belle :wink: je rentre avant toi…arffffff

allez faut tenir bon Amand, comme le dit nymphea une bonne guerre pacifique, rien de tel pour repartir sur de bons pieds après !!
Plein de courage et des bisous!

comme tu dis Claire guerre pacifique, je livre un combat. Moi je me soignerai j’accepte les effets secondaires mais comme je dis c’est quand je vois mes enfants que ça me fait mal. Mais bon quand je serai dans la chambre je pense que cela ira mieux.
Hier j’ai fait un max avec eux et aujourd’hui on va faire une balade en bateau d’une heure à Maastricht, frontière Pays-bas/belgique. Pas loin de chez moi. Cette balade est sur la Meuse (Maas en neerlandais).
Vous raconterai
Stef toi tu ne bouge plus et tu te repose, ordre de la frite,MDR

Je suis sure que tes enfants comprennent,et ils seront super contents de retrouver leur maman en bonne santé :wink:
Bonne balade alors,je sais pas quel temps il fait en Belgique,mais ici on se croirait en plein été!Ca fait du bien!

alors la frite comment ça va
super cette balade en bateau
aprés que du bonheur ne l’oublie pas
difficile de laisser ses momes
j’en ai versé des larmes en allo si tu savais
surtout aussi quand je voyais des gamins venir faire signe à la fenétre
j’en pleure encore
bises

coucou Amande,

Je n’ai rien fait de la journée, j’ai été en repos dans le transat :wink: on a fait un times up avec les amies ct bien sympa ! je suis restée à l’ombre avec un petit verre de cidre :wink:
et toi ta balade en bateau ?
Viens vite nous raconter…

Les enfants m’ont dit qu’ils avaient aimé la balade, oufff ça fait plaisir. Moi je l’avoue ça a fait du bien mais j’avoue qu’avec la chaleur et le soleil j’étais nauséeuse, on a décidé de se mettre à l’abrit dans le bâteau à l’ombre et plus à l’air sur le pont.Les explications étaient données en neerlandais, anglais et allemand!!! rien en français.
J’ai pris un bon café au bar car j’avais mal à la tête mais je n’ai rien dit je voulais pas gâcher cet après-midi. Mais en résumé j’en garde un excellent souvenir surtout pour les enfants. Aujourd’hui repos à la maison il fait chaud et beau … Demain mardi qq courses de dernières minutes, … en attendant mercredi.

Salut Amande

je vois que tu profites de bons instants, ça fait plaisir à lire.
J’ai cru comprendre que tu es dans “la même” situation que Stef d’après votre beau soutien mutuel ^^
alors à toi aussi tout plein de courage et profites encore à fond de ces bons moments !
peux-tu également me résumer ton parcours qui t’amènes à la greffe ? c’est pour mieux être informé,
car un peu à la traîne ces derniers temps ^^

Bonne journée !
Ben

alors amande t’as rien compris ? tu parles pas le belge le flamand ? tu parles chti je crois :wink:

oui le soleil pas toujours évident à supporter
bon lundi profite de chaque moment traine…

Coucou Ma belle,

J-1 pour moi, J-2 pour toi…je dois te dire que je stresse pas mal ! Faut que je racommode mes soutifs qui commencent a être usé…en sortant de greffe et lorsque ma santé le permettra, c’est une des choses que je ferais…refaire ma garde robe en sous vêtement !!! une catastrophe ! je ne voulais rien acheter car si je maigris…c’est un peu bête…et vu ma poitrine je ne mets pas que 30€ dans un soutif…
Demain matin je vais faire nettoyer mes lunettes de vue par une amie opticienne apres on mange au resto ensemble le midi et ensuite direction le CHU, petite visite de l’expo photo et garde à vous devant la porte codée…Je te raconterai mon entrée :wink:
Gros bibi,
Profites, profites,
Stef