Ici il fait gris mais sec, demain on espère un peu de soleil. Vais aller sur un marché local pour m’acheter deux paires de chaussures des sabots en plastique connu de tout le monde dont je ne citerai pas la marque, pour aller dans mon bocal. L’infirmière m’a conseillé des lavables car si je vomis dessus,…
ce soir resto avec mon homme les enfants sont chez ma maman. On va pouvoir parler un peu du traitement sans se dire attention les enfants écoutent,…
Kate tu habites où et toi Claire35 et toi Stef,…
Je ferai aussi une réserve de glands,…lol
=D
Moi j’habite à Niort à 45 min de la Rochelle et à 1h du futuroscope…
Bibi,
Stef
Tu m’expliques comment tu as mis ton avatar car moi a chaque fois il me dit que il prend trop de place.!!!
Bisous les filles
Emma
la kate habite là ou seule une fusée peut atterrir
dans un pâture
dont m’dame lydie réve
j’espére que la stéf va vite y mettre son nez
dans le pas de calais (quoi il y en a pas de calais) une 62 maintenant
à 30 km du touquet, à coté du plus grand parc éolien de france
Dans le Nord de la France aussi ^^Petit village à environ 1H de Reims, en Picardie et à 40 minutes de Chimay en Belgique
Et pour mes études en Bretagne à Rennes
Et pour mon stage sur Paris lol !!
Amamnde, t’es là ??? youhou ??? bibi
La Stef
ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis là mais comme j’ai mon nouveau notebook je m’y retouffff pas ! lol
cela ira mieux dans qq jours car j’ai window 7 pffffff trouve pas la correction automatique ??
aujourd’hui journée lessive, demain je pense préparer mon sac pour mercredi je vais à la clinique toute la journée et dois em même temps apporter qq trucs pour la stérélisation. bizzz
t’inquiétes pour les kilos tu les perderas aprés
il te faut des forces !!!
je te donne rdv demain je devrais essayer une recette de génoise inratable !!! pour tester pour l’anniv de thomas bisous
toi aussi, Amande tu es sur le pied de guerre…
tout comme Stef
une pensée pour toi aussi qui te prépares à enfiler ta combinaison de Guerrière…
big bisou
Lydie
merci les filles, Kate prépare une génoise pour Thomas, miam miam
il me semble que c’est un vrai cordon bleu cette Kate.
Hé les filles c’est super certaine habite dans le nord,… peut-être aurons-nous un jour l’occasion de nous rencontrer ! pq pas ? j’adore voyager…
aujourd’hui suis allée avec mon fils de 13 ans chez le doc car il avait fait une chute de 2 m, tombé d’un arbre. Et il a souvent mal au dos , en fait il avait une fracture à la D8 et un corsait pendant plusieurs semaine. Le doc lui a prescrit de la kiné 2 fois semaine et radio et 2me visite le 26 juillet.
Voilà vais regarder une émission santé sur france 5 et avant le journal de TF1. J’aime la France et les françaises, MDR.
et tu as des histoires sur nous ?
parce que nous sur les belges
aie ton fils doit avoir mal
il se prénomme ?
oui le gateau super je ferai des photos de celui définitif
6 oeufs dans le gateau !!! de ferme bien jaune et tout et tout
le pire c qu’il va falloir finir ce gateau
je crois qu’il suffit d’avoir les bonnes recettes pour réussir et celle là se prénomme génoise inratable et je crois que c vrai
Ca fait une semaine que j’attends un papier du service social de ma commune, j’mnerffffffff
Coucou Mme Amande, J-4 pour moi et J-8 pour toi On est sur la bonne voie…je fais les lessives today…je prépare ma valise !
Bibi,
Stef
cool amande
moi aussi les papiersil y en a partout sur la table
pour diverses choses et je voudrais bien trouver la clé du pb
marrre de devoir se défendre réclamer ect…
j’essaye de faire le sport sur la wii pour éliminer ma génoise mdr
salut les filles mon fils s’appelle Tim(13 ans et ma fille Lara (11 ans). je suis pas bien moralement depuis hier. J’ai un peu pleuré, un peuuuuuuuuu heinnnn,lol
demain faut que j’me change les idées sinon c’est la torture mentale très difficile de m’endormir?..5 nuits encore .
et je m’énerve sur toute la famille et surtout mon mari; MDR non le pauvre.
Suis triste pour les enfants…
Bonjour Amande,
je t’envoie plein de pensées positives pour que tu retrouves ta sérénité.
courage à toi!
Anne
coucou amande parfois on ne se rend pas compte de notre état et toi tu le vois déjà alors c super
pas facile d’étre cool quand on entre comme ça en greffe et que l’on doit laisser la petite famille
mais t’inquiétes ça va allez c pour ton bien
ils sont déjà grands et vont se débrouiller comme des chefs
alors toi tu te concentres sur toi
tu délégues
et demain ou dimanche balade ou brocante ou restau
il fait beau alors y a de quoi faire
big bisous
Coucou Amande,
Allez on se serre les coudes et on y va haut les coeurs !!! moi aussi le moral fait des pointes et avec la phlebite n’en parlons pas !!! je ne peux meme pas profiter du soleil, allez marcher…je dois rester un maximum allongé ! Je vais aller au mariage de mes amis demain et j’emmene ma chaise longue !!! si je n’avais pas cette phlebite, je serais super bien !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr la Stef en colere quand meme…
Ce soir, je suis toute seule, Nico est parti aider pour décorer la salle, il dort sur place car il risque de picoler un peu…alors ce soir, je fais ma pepette dans mon lit…avec ma tit Cachou qui adore quand son maitre est absent car c’est le seul moment où elle a le droit de dormir sur le lit (sinon c’est le panier dans la cuisine…) !
bon j’ai fait mes lessives, le linge est prêt…lundi il me restera qu’à rassembler mes affaires, voilà ce que contient ma valise…peut etre que ça t’aidera :
- des echantillons de dentifrice.
- Un cahier, des crayons.
- Un livre emballé.
- Des cds.
- Des vetements, vetements de jour, de nuit, sous vetements et turban pour ma tete…
- Des claquettes tout en plastique.
- Un coupe ongle et une lime à ongles neufs.
- Une brosse a dent spéciale pour l’autogreffe.
- Mon ordinateur.
- Ma clé 3G
- Mon portable.
- Des bonbons, de la réglisse, des soupes, des compotes, du jus d’orange, du coca, des chips, des madeleines, des barres de céréales, des cremes dessert.
Voilou si tu vois que j’ai oublié qqchose, dis le moi
Bibi,
Stef
pas juste en allo c’était interdit toute nourriture pourtant ça m’aurait aidé …
il faut le bloc dessin et un livre aussi pour apprendre à dessiner à moins que vous étes des super artistes tout est possible
la radio
des dvd
allez amande de tout coeur avec toi c bien connu les belges ont la frite !