Contente pour tes résultats c’est sur la bonne voie ! On va s’en sortir en meme temps !!! la date de l’auto approche a grand pas…auras tu un ordi en greffe ?
Programme de la journée…farniente ! je suis très essoufflée…à mon avis je manque de globules rouges…arfffffff
Samedi c’est la grande fete chez moi, j’ai vraiment hate ! faut que je gere l’organisation maintenant…
Gros bibi
Stef
wè j’aurai mon ordi; J’ai aussi une fête mais pas chez moi, chez mon beau-frère c’est son annif. On fera la fête en même temps c’est drôle,…
mais toi tu dois préparer ??? ne te fatigue pas trop. Moi on me servira, la la la,…ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me fais pensé je dois me piquer le mardi à l’EPO j’y vais vite. biz
coucou
ce soir je fais des frites !!! et filet américain salade carottes rapées concombre …
pour le z beam ça a bien marché
c impressionnant l’injection du Z (zorroooooooooooooooooooooooooo)
toutes les précautions prises parce que c’est radio actif
bon résultat rapidement
t’inquiétes pas
rappelles moi de quel coin en belgique es tu ? je vais faire un tour à la premiére page pour voir
Aller courage pour l’attente. Pense que la vie est longue et que tes enfants protireront d’une maman en bonne santé très bientôt et qu’ils t’ont de toute façon fatiguée ou pas c’est ce qui compte.
Bisous
Emma
Allez bientôt le grand bon, j’espère que tu gardes bien le moral. je comprends ton impatience, c’est l’attente qui est pesant au bout d’un moment.
Bisous
Emma
le moral est super, merci les filles.
Hier j’ai eu une perf de Mabthera, mercredi prochain je passe la journée au CHU une perf de Mabthera et une de Zevalin (en medecine nucléaire).
J’ai vu pour la première fois une hémato de l’unité stérile, il est très obordable, j’ai pu lui poser plein de questions sur la maladie pendant et après l’autogreffe ,il est super sympa et agréable à regarder,… MDR
As tu les dents aussi affutés que ton écureuil ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais du stockage comme l’écureuil avant de rentrer dans ton trou ! lol
bibi,
Stef