Chez Amande

Bisous Amande

On pense à toi

Framboise

allo y’a qqun ??? comment ca va ?

Bisous à notre frite préférée :heart::heart:
Le pizzaiolo travaille bien ? ciao bella !

Comment vas-tu Amande ?

Bises

Framboise

Suis hospitalisée depuis vendredi et pour au moins 15 jours car j’ai la gvh qui a attaqué mon système digestif (aujourd’hui J36). Et en plus on me traite pour le CMV et depuis aujourd’hui on m’a découvert du diabète car je suis nourrie par perfusion. Bon faudra de la patience grrr

Courage, Amande ! j’espère que tout va bientôt rentrer dans l’ordre, tu le mérites bien !

Bisous bisous

bonne nouvelles la semaine dernière jours en hopital de jour pour des perfusions, la semaine avant tous les jours pour le cytomégalovirus et hier ils m’ont dit que je n’avais qu’à revenir le lundi 6. Ouf depuis la greffe le 11/9 c’est la première fois que je resterai 10 jours sans hopital yessss. Donc plus de cémiven ni de cortisone oufff car depuis début octobre avec la gvh aigue j’en ai vu pfffffff. Bizou à tous

Bonjour Amande,
je suis ta file depuis un moment et admire ton courage. Je suis ravie pour toi. Tu vas pouvoir un petit peu souffler!!!
Amitiés
cloclo83

Comme tu le dis, ouf !! les visites et les contrôles s’espacent, c’est bon signe, non ?
Tu as épuisé tous leurs plateaux repas… l’an prochain ils renouvellent leurs menus ? :wink: Non ! c’est pas ça, c’est simplement que tout va rentrer petit à petit dans l’ordre, c’est ce que je te souhaite du fond du coeur!
bisous bisous bisous

bordel depuis mercredi c’est reparti pour aller tous les jours à l’hopital le cyto est revenu donc perfusion de cymévene… j’en ai marre

Pfffff ! mais tu vas l’avoir ! allez, encore un peu de courage (ou beaucoup…) ! bisous bisous

Mon petit poisson est parti, nonnnnnnnnnnn c’est pas juste, Je t’aime Stef

Oui Amande, il n’y a pas eu de justice, pas de clémence, combat inégal, j’ai encore du mal à y croire.

Stef non plus ne doit pas y croire ! elle doit nous regarder, nous surveiller, de là haut et se dire, ben !!! qu’est-ce qu’ils disent ? Une chose est sûre, elle restera toujours dans nos coeurs et nos esprits :heart:
Amande, j’espère que ton traitement suit son cours, ne baisse pas les bras, hein ? jamais !! continue à te battre comme tu l’as toujours fait, Stef te dirait la même chose depuis son bocal, elle, ton petit poisson rouge !
Bisous bisous

SALUT il pleut et fait froid en Belgique; greffée le 11/9/2012 j’avance à pas de souris, 8 mois après la greffe je commence tout doucemmmmment à récupérer faudra le temps mais j’espère que mes nouvelles cellules seront les bonnes car depuis 2005 j’en bave un peu lol

Contente de voir de tes nouvelles, qui sont ma foi pas trop mauvaises puisque tu avances ! doucement, certes mais le principal est d’aller vers la sortie du tunnel !!! continue comme ça, mais, on te fait confiance, tu l’auras !!!
Bisous bisous

salut coucou y a quelqu’un , les Français m’ont abandonné lol :slight_smile:

coucou amande,
comment vas-tu? je viens souvent voir chez toi si tu donnes des nouvelles. Alors? Raconte…
Amicalement

Anne

coucou meilleure année à toi et bonne santé alors oui raconte nous ou en es tu ? on ne t’as pas oublié bises

Kate, Mado c’est quoi son pseudo, ai une mémoire comme un gruyère c’est parfois très pénible…