Chez Amande

dernières nouvelles : voilà que j’emmerge depuis 10 jours !!! du lit au fauteuil et du fauteuil au lit. J’ai commencé il y 9 jours une autre sorte d’antibiotiques(2 en même temps) plus des huiles essentielles. je suis contente de pouvoir reprendre l’auto j’ai pas été bien, on s’en passerait bien surtout au début du traitement. Info pour Kate, c’est à cause d’un BBQ que j’ai mangé deux jours après ma première R-CHOP, j’avais dit que c’était le dernier en pensant que je ne risquais rien car j’avais jusqu’au 7 me jours !!! hé bien non fallait le faire avant la chimio et une fois commencée se tenir tranquille, j’aurais mieux fait de manger des frittttes lol jeudi je vois l’hémato pour les dernieres nouvelles car vendredi on m’a perfusé pour augmenter mon immunité car les plaquettes étaient basses. merci à tous

Courage, ma fritelle, je te fais de gros bisous !!

Bonjour Amande,

désole de ne pas t’avoir répondu à l’époque mais le 3/07 j’étais déjà en traitement et je communiquais surtout dans la rubrique greffe file “AUTOGREFFE EN VUE”
bises

un petit coucou en passant, bon courage Amande!

gros bisous ma belle, je pense a toi

allez viens nous donner des news ne reste pas dans ta coquille lol
tu sais quoi ce midi c frites !

Mmmmmm, des frites !!! tiens, une bonne idée ! si l’un de mes zhoms a le courage du barbecue…
Bisous bisous Amande

demaine, samedi et dimanche chimio, lundi congé et mardi matin rayons et après midi la greffe. J’ai peur des rayons et le matin depuis quelques jours j’angoisse au réveil grrrrrrrrrr peur peur moi

tu es à l’hopital alor amande ? les rayons ça fait rien de particulier c sur c super angoissant
aprés peut étre un peu nauséeuse mais bon avec la chimio avant hein
allez courage la miss

De gros bisous t’accompagnent pour te donner du courage, je pense bien à toi.

Je l’ai fait, tu peux le faire, je te signale qu’on se suit et qu’on se lache pas !!!
Je compte sur toi !!!
Enormes bisous,
Stef

Gros bisous Amande

Framboise

jour j - 1
un peu angoissée par l’inconnu des semaines à venir

Comme je comprends ton angoisse. Mais dis toi que c’est pour t’assurer un bel et bon avenir.
Je pense bien fort à toi, et t’envoie des gros bisous bisous.

si tu le peux racontes nous en un peu plus sur ton séjour à l’hosto encore une histoire belge lol

Je pense à toi ma petite sirene :smiley: :heart::heart::heart:

voilà suis rentrée hier à la maison. J’ai été greffée mardi après-midi et le matin j’ai eu 2 heures de TPI. j’ai dormi pendant la greffe jusqu’au lendemain. Maintenant je dois retourner à l’hopital de jour 2 fois par semaines. J’y vais demain. Mes cellules sont italiennes, alors je leur ai parlé et je leur ai dit “lavaro” en italien veut dire “au travail”. Sinon je dois avaler une bonne vingtaine de cachets. Pour manger nourriture et couverts et mesure d’hygiène très stricte. Donc pour vous les français je confirme pour une mini-allogreffe on ne reste pas en unité stérile. On reste en unité seulement pour les autogreffes et allogreffes, all right. Bizou à tous

Une étape de passée ! le stress redescend un peu ?
En tout cas, prends bien soin de toi, et bientôt, tu nous feras des pizzas aux frites ? :wink:
Gros bisous

Bonjour Amande

Heureuse de te voir chez toi

Bon, moi la pizza aux frites bof, mais tu peux me faire une tarte au sucre, parait que c’est une spécialité belge :slight_smile:

Et puisque maintenant tu parles l’italien grâce à ton donneur, Baci regazza !!!

Framboise

Comment ca va ma petite sirene ?

Bizzzz,
Ton petit poisson