Chez Amande

Je réponds avant Kate (on fait une compét vieille contre jeune :wink: ) le pseudo de Mado c’est Madouska !
Bisous à toi, Amande, je pense souvent à toi, à vous tous et toutes aussi, mais difficile de faire face à tout…

@ Kate : t’as vu la mémé elle répond vite, hein !

Bonjour Amande,

Je viens de comprendre que j’ai fait une erreur en postant sur un autre sujet que tu as lançé suite à aux effets de ton allo. Accepte mes excuses mais je suis un peu perdue.
Merci.

Millène tu peux ouvrir ta propre discussion. Va dans “lymphome non hodgkinien”, en dessous de toutes les discussions a droit tu verra ecris “Nouvelle discussion” clique dessus et hop tu auras ta propre file!!

Merci Ludivine je suis parvenue à créer une autre file, grâce à tes conseils.

la mémé Léo veille au grain lol
voilà tout est dit
bises Amande

Vous me prenez pour une frite belge !!! dans la liste des membres je trouve ni Mado ni Madouska grrrrrrrrrrr

Ben zut, je ne la retrouve pas non plus …
Bizarre, j’étais pourtant sûre de moi ! faut voir avec la Kate, peut être qu’elle sait ?

oui je sais mado n’est plus sur le forum ça lui pesait trop tu as d’autres moyens de la contacter Amande
en passant je veux bien une frite bises

alors amande ???

ok ma Kate je l’ai sur FB yesssssssssssssss
je t’embrasse

ok super elle est débordée la mado
faut que je l’appelle un d c 4

ce matin cours particulier à la maison en aromathérapie, je me réjouis !!!
car je peux pas suivre des cours ou il y a plus de 10 personnes à cause de la GVH chronique et du Prograft grrrrrrr

j’espére que ça va s’arranger pour toi petit poisson
c toujours la bouche qui te géne ?

oui c’est la bouche et tout le reste grrrrrrrrrr je l’ai posté en réponse à Ludivine. Je suis une petite sirène ou une frite c’est Stef mon petit poisson snifffffffffffff je t’embrasse
It’s a long way …

Des gros bisous à toi, tiens bon le cap, surtout ! :heart:

ahhhh je me sens enfin revivre il aura fallu deux ans puisque j’ai commencé la chimio allogreffe en mai 2012 et la greffe en septembre 2012 … résultat on commence seulement à me diminuer les anti rejets donc j’en avais 7 mg, puis 5 mg et aujourd’hui 4 mg mais toujours 4 magnesium et de la diarrhée grr mais l’énergie revient tout doucement ouffffffff mais quand j’en fait trop j’ai des crampes et j’ai toujours ce lichen dans la bouche grrrrrr

pas de bol pour toi amande
tiens bon t’es une vraie battante aussi et sans jamais te plaindre kiss