Résultats ce jeudi je décompte
Coucou ma belle,
Je pense bien à toi, l’attente est longue et difficile, j’en sais qqchose !
Viens lire dans ma file, j’ai de bonnes nouvelles…
Enormes bisous,
Stef
je suis sur le cul, jeudi résultat au lieu de faire des rayons pour ma jambe gonflée à cause des adénopathies dans le creux inguinale et bien on va faire une ALLOGREFFE oui sur le cul je vous dis pffffffff je savais qu’on la ferait un jour mais pensait l’année prochaine ou l’autre !!! j’ai déjà eu une R-CHOP vendredi
j’ai une copine qui m’a demandé si j’avais déjà eu mon allogreffe, je vais la tuuuuuuuuuuuuuuuer !!!
salut!!!
laisse courir!!!
d’autres s’interesse a toi… nous par exemple
courage
sab
merci sab
aujourd’hui ça va pas de nausée jour 8, donc je mange je mange, je pense qu’à ça avant l’autogreffe j’avais pris 10 kgs.
hè bonne nouvelle j’ai la jambe qui dégonflent donc je suppose que les adénopathies diminuent aussi puisque c’est elles qui retenaient la lymphe !!! lundi prise de sang après R-Chop n°1 quand je pense aux mois de combats que je vais livrer ça me rapelle un air déjà connu pffffffff
Bonne nouvelle pour ta jambe,et bon courage pour la suite. Mais ça va aller, j’en suis sûre !
Bisous bisous
coucou Amande,
Courage dans cette période!
bises
j’ai eu beaucoup de chimio mais je suis gènée je sais plus quand je les ai perdu , le 18me jour ??? enfin heureusement que l’on oublie aussi
bienvenue au club ma petite sirene !!! décidement ns sommes tjrs embarquées dans les mêmes galères !!! On tient le coup hein !!!
Coucou Amande,
Comment vas-tu aujourd’hui?
Bisous!
salut la belle,
bien contente pour ta jambe et il est vrai qu’entre toi et stef vous avez donné depuis un moment!!!
bonne journée a toi
sab
avait la diarhée depuis le jour 4 et on est le jour 15 mais on a fait une analyse des selles et j’ai un germe grrrrrr donc hier début des antibiotiques et je sens que ça va le faire,… j’ai constaté qu’en france les mini allogreffes se faisaient en chambre stériele pas en Belgique !!!
Coucou la reine des frites ! (miam miam)
Grrr, la diarrhée, quelle plaie ! pour ne pas dire autre chose… lol
Chez moi, c’est 9 mois sur 12…
Si tu as un traitement, ça devrait passer assez vite.
Bon courage, mais surtout repose toi le plus possible.
Bisous bisous
Mercredi j’irai au CHU car l’allogreffe se fera pas dans ma petite clinique habituelle où je fais les chimios et qui est près de mon domicile. j’ai plein de question à poser…
J’ai dû changer d’antibiotique car le germe du à de la volaille mal cuite est toujours là, ils m’avaient pas donné le bon antibiotique grrrrrrrr et j’ai toujours la diarrhée, je pensais aller au resto samedi bin non tant pi.
Voilà que je rentre du CHU, j’ai eu mon entretien pré-greffe, ppfffff hé bin on ne va pas rire après la greffe !!!
Ici après mes 2 R-Chop je ferai un pet scan le 9/7 la dernière R-chop donc la 4me normalement le 1/8.
Après irradiation complète du corps mais la dose serait acceptable sans trop d’effets secondaires en une fois. Puis 3 jours je vais pour de la chimio mais légère m’ont-ils dit. Le plus dur sera après la greffe !!!
En Belgique on ne reste pas en chambre stérile pour la mini-allogreffe, je devrai aller au CHU deux à trois fois semaines. Vous c’est à cause de la sécurité sociale qu’on vous enferme, c’est dommage ; ils devraient se mettre à la place des malades.
Ils ont pris contact avec le donneur qui est à 85 % compatible ils n’ont pas trouvé facilement ! cela veut dire qu’il y aura plus de GVH. La greffe est prévue pour fin août.
Ils m’ont expliqué que six semaines après j’aurai 30 trente cachets par jour et que je devrai boire 2 litres par jour pour les pauvres reins.
la reine des frites en a ra le bol, toujours problème intestinal re re analyse partie au labo, je saurai quoi lundi !!! mais bon pas trop contratient :mad:
d’ou vient c pb de volaille mal cuite ? c au restau chez toi ? pffff misére
courage à toi
Vivement qu’ils trouvent le bon traitement pour tes intestins ! j’avais eu un truc important quand on était à Tahiti, et comme ils ne savaient pas ce que c’était (on n’a jamais trouvé malgré les analyses), j’avais tout ce qui existe comme antibios pour les intestins, un cocktail de médocs et ça avait marché !
Gros bisous, ma frite !
salut Amande je viens tout juste de lire les dernière nouvelles alors j’espère que tes problèmes d’intestins vont vite rentrer dans l’ordre !! garde le moral !
sinon je suis contente qu’ils t’ai trouvé un donneur compatible, c’est une bonne chose !
C’est marrant que tu ne restes pas hospitalisée pour la greffe, tu sors après la transfusion des cellules du donneurs ?
gros bisous