Demain enfin le jour de ma perfusion enfin j’espère car ma plaie depuis le 15/8 n’est pas encor refermée l’infirmière vient toujours, deux séances chez la psy ça va mieux mais moral moyen !!
traitement encore reporté au 10/10 cause de ma plaie pfffffffffff on change de mèche on prend de l’aquas…
courage amande pensees pour toi!!!et plein de revaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Encore un peu de patience, Amande, ça va bien cicatriser quand même ! Ton hémato va tomber amoureux, à force de te voir si souvent !
Bisous bisous
en tout cas moi j en suis tomber amoureuse!!!lol ptdrrrrrrrrrrrrrr lui non sniiiiiiiiiiiiiiiiif
merci et vous dirai quoi !!!
Coucou ma belle,
Pense fort à toi !!! Courage, je sais que ca ne se passe pas comme tu veux…allez accroches toi !
Gros bibi,
Stef
yesssssssss enfin eu ma perfusion lundi, la plaie est complètement refermée donc c’est pour la deuxième fois dans le creux axilaire gauche on dirait que j’ai un deuxième nombril lol c’est pas beau mais je suis plus sur une cicatrice.
Demain je reprends le travail le matin et vendredi matin comme je suis à mi-temps j’avais pris congé lundi jour de la perfusion mardi et aujourd’hui et le 14 c’es quoi heinnnnnnn mon annifffffffff mais m’en fou complètement depuis que je suis malade cela ne compte plus du tout,…
J’ai les jambes lourdes et doit prendre de la cortison car une jambe qui était super gonflée à cause des adénopathies qui bloque la lymphe, d’ou drainage chez la kiné 3 fois semaines bizzzz
coucou amande, d’apres ce que j’ai compris bon anniversaire !!! c’est marrant ici comme l’on se retrouve dans les paroles de chacun chacune, j’ai eu soucis dans le creux axilaires lors de ma 2 eme autopsie mdr… bref ca c’est rouvert au bout d’un mois … ptit prelevement avec grand coton tige… staphylo dorée brrrrrrrrrrrrr j’ai toujours aussi la trouille de levé le bras de peur que sa repete il reste toujours apres une année un tout piti trou jamais osé leur remontrer peut etre que demain j’oserai… lol bises a tous
happy birthday to you amande
grosses bises
un bon gateau une petite coupe
un bon café
profite de petits plaisirs bises
joyeux anniversaire ma belle
Enormes bisous,
Stef
bon anniversaire!!!big bisousssssssssssssssssssss
Bon Anniversaire, Amande !! bien sûr qu’il faut fêter ça !!! toutes les occasions sont bonnes pour passer un bon moment, non ?
Gros bisous
Avec un peu de retard , BON ANNIVERSAIRE Amande !
Bises
Framboise
happy birthday !!!llalalalalala la lalala !!!
(spéciale dédicace : Amande que je joue sur le piano de rose fluo de ma puce)
bisous
salut me revoilou mais bon j’ai plu posté car j’avais pas trop le morale et je voulais pas vous emmerder mais je pense que cela va le faire, j’ai repris le travail le 21 mars à mi-temps mais depuis mon opération en aout et l’échec de mon auto-greffe j’ai l’impressio que j’ai pris une baffe dans la gueule et j’ai difficile à remonter la pente même si je suis cotente que j’ai droit à des anticorps monoclonaux pendant 2 ans, je vois l’hémato lundi mais je pense que les adénopathies ont diminués car j’ai la jambe qui a dégonflé elle était super gonflée le soir de la cheville jusqu’à la cuisse, dur et je boitais même un peu. Maiis on a drainé 3 x semaine avec la kiné et l’hémato m’a donné de la cortisone 3 semaines et oufffffff elle dégonfle.
prends soin de toi et accroche toi
hésite pas à venir si tu as besoin le forum est là pour ça bises
Un p’ti coucou Amandine , le traitement d’entretien a l’air de bien fonctionner
Allez accroche toi et continue de venir nous voir si ça va pas , on est tous là pour s’entraider les uns les autres ,surtout quand ça va moins bien !
Bises
Framboise
amande??? gros bisousssssssssssss
Amande,
Courage, bats-toi et vis au mieux, et surtout garde le moral !
C’est essentiel
Beaucoup de monde pense à toi, tu sais que tu n’es pas seule, fonce !!!
Tout mon soutien.
Battant.