Chez Amande

C est bien de bosser un peu pour le moral!!! bisou

Ce soir hamburger et demain frites boulettes, lol

miam miam, j’ai gouté les boulets, c’est bonnnnnnnnnnnn !!! avec les frites et une bonne bière…hummmmmmmm !!!

ce midi hamburger maison ! profite bien amande et tes loulous vont en quelle classe ?

je vais aller poster sur le "parcours des différents membres je trouve cela géniallllllllll
Moi je vais lundi demander un deuxième avis car j’angoisse depuis que l’hémato m’a dit "je n’ai pas encore eu le cas d’un folliculaire indolent qui récidive si vite après une autogreffe… donc je retourne demander à l’équipe d’hémato où j’ai fait mon autogreffe car c’est un CHU donc grand centre cela me rassurera même si il me préconiseront probablement aussi les anticorps monoclonaux… j’angoisse de trop grrrrrrrrrr je me réjouis de remettre mes cases en place lol

hier j’ai obtenu un second avis qui rejoint le premier, étonnement que les ganglions soient de nouveaux au rendez-vous si vite après autogreffe mais voilà on en est là et jeudi je commence les anticorps monoclonaux à raison d’une perfusion tous les trois mois pendant deux ans.
Mais le moral est pas vraiment super car j’y crois pas vraiment au traitement puisque le Z-BEAM n’a pas marché et que celui-ci est " plus léger" pourquoi ça marcherait … sniffff grrrrrrrrrr merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme m’a dit une collègue tu deviens un vrai laboratoire snifffff

ne baisse pas les bras ! en effet même si il est moins “forts” peut etre quil marcheras!

wèèè merci les filles jour j_1

bon courage,
bizzzzzzzz

Allez Amande , méthode Coué , ça marchera, ça marchera, ça marchera !!!

Bises

Framboise

Coucou ma tite Sirene, Mado a entierement raison, qui dit nouvelles molécules dit grande chance de fonctionner !!!
Allez accroches toi, tu n’as pas le droit de sauter du navire avant que je te le dise…!!!
Enormes bibis,
Stef, ton ti poisson rouge :wink:

Merci à tous mais l’hématologue n’a pas voulu que l’on me fasse ma perfusion car la plaie n’est pas refermée donc reporté au lundi 26 !! grrrr je vais avoir le temps de me booster le moral car pas ça !! mais bon l’hémato m’a dit après un traitement lourd comme j’ai eu c’est normal de se révolter de devoir recommencer un traitement.
Il m’a aussi dit que les anticorps monoclonaux donnaient de bons résultats oufffffff ça me fait du bien d’entendre cela.
:smiley: :LOL

:lol
en mode cake au chocolat que je ferai tantôt bon pour le moral

courage amande
je peux t’aider si tu veux pour le cake au chocolat mdr

bonsoir tt le monde

ben moi ,je veux bien la recette les filles ! :slight_smile:

Hé ? y a du gâteau au chocolat ? où ? où ?
Des frites aussi ???
J’arrriiiiiiiveee !!! :smiley:
Amande, si l’hémato est confiant, pourquoi ne le serais-tu pas ? allez, on y croit !!! on ne baisse pas les bras !!!
Et on est là, derrière toi !!!
Bisous bisous

Ai vu la psy à l’hôpital mercredi j’ai parlé et pleuré une heure :smiley: cela m’a fait du bien.
Pour répondre à Kate le grand 14 ans entre en 4me sciences éco il est avancé d’un an et la petite 13 ans en décembre entre en première elle a recommencé sacinquième primaire mais cela lui a fait un bien fou au lieu de trainer la patte et comprend les matières et les premiers points en première hamanité sont super bons, pourvu qu’elle garde le cap mais bon le principale c’est qu’elle soit bien dans sa peau les pauvres avant une maman malde depuis 2005 ils ne sont pas gâtés, snifffff :mad:

courage amande c pareil chez nous pour tom entre moi et son pére
mais bon on a la patate on vit à 200 % et on se bat jour aprés jour alors garde la patate !!! fais tes provisions petit écureuil bientot l’hiver :wink:

courage Amande on est avec toi!!!
L importance c est d avoir une maman qui donne de l amour qu elle soit malade ou pas certes c est un peu plus difficile ms a le difference ds autres on en profite bcp plus!!!et ca ce sera a vie ds leur esprit!!!
bizzzzzzz
entre nous il y a ds maman qui sont en bonne santé et aie aie aie :wink:

oui c’est vrai que je profite de chaque jour et suis plus consciente que se sont des moments privilégiés et pas les jours qui passent bêtement.
J’ai envie de donner 3 x plus d’amour et de souvenirs positifs à mes enfants qu’avant la maladie et profite des bons moments à 200 à l’heure comme dit Kate, JE VAIS ME SECOUER pour retrouver la patate. Surtout qu’en Belgique on a des bonne patates pour faire les frites. :lol: