Chez Amande

courage à toi !
je me doute bien que c’est pas marrant mais courage…

Oui , on pense bien à toi en cette periode difficile , petite tension alors repose toi pour reprendre des forces afin de mieux combattre cette saloperie!!bise

Amande douces pensées pour toi bisous

Grosses pensées pour toi Amande

Biz

Framboise

C’est la merde, on a fait une biopsie mercredi au retour en chambre 8 de tension vers 15H.
Vers 18 h 10 de tension on me garde jusqu’au lendemain. Jeudi je quitte 12 de tension ouf.
Le soir fièvre, vendredi retour en clinique pour visite d’urgence le chirurgien me dit la cicatrice est belle la fièvre !!! sait , si vous avez un soucis on est de garde avec mon collègue. Je me sens rassurée mais le soir fièvre, le lendemain matin samedi plus de fièvre oufff je téléphone a une infirmière du coin car merde j’ai du pu dimanche en changeant de pansement qui sort de ma cicatrice, grrrrrrrrr.
Mais je ne me rends pas compte que j’ai de la fièvre . Elle me propose de venir me voir ce lundi 15/8 breeffffffffffffffffff ce matin l’infirmière est venue j’ai téléphoné au chirurgien et demain re ma gueule à la clinique… Mais il y a une heure j’ai pété les plombs je gueule sur tout le monde j’ai pleuré j’ai un peu « déplacé » les tabourets avec force mais d’un seul bras… j’en ai un peu ras le bol.

amande coucouc je comprend ta colere et il faut l exteriorisé tu as raison de soulever les tabourets tu vois moi aujourd hui jee peerd mes cheveux par poignée et bien j ai balancer ma brosse sur le sol bim en deux grrrrrrrr
allez amande on va l avoir!!!je suis avec toi tu vas y arriver tu es un sacré bout de femme allez!!!

Bonjour Amande

Tu as le droit de péter les plombs , il faut que ça sorte , tu en as enduré pas mal depuis un certain temps…tu as dû chopé une infection au moment de la biopsie ,j’espère que ça va vite se résoudre
Tiens nous au courant
On est avec toi
Bises

Comme tu le dis, MERDE !!! mais il faut continuer la bataille !!! ce long chemin semé d’embûches, de barrages, de fièvre, d’infection, autant d’épreuves qui te feront savourer d’autant l’avenir !

Bisous, courage, on est là !!!

Tant pis Amande pour les tabourets!!! il faut que ça sorte à un moment donné , défoule toi , exprime ta colère mais tu vas continuer la lutte!!! il reste la table que tu pourrais faire valser??? je te fais un gros bisou et reviens nous voir tres vite!

ca va mieux ce soir amande?gros bisousssssssssssss

allez amande garde courage tu me fais de la peine tout c qui se passe en ce moment
tiens bon je t’embrasse trés trés fort

Amande , tu vas un peu mieux??? bisou!

salut, ouffffffffff je vais beaucoup mieux moralement mais bon j’avais et devrais extérioriser mon mal être.
Voilà le traitement sera des anticorps monoclonaux à raison de une perfusion tous les 3 mois pendant deux ans, il faut croisé les doigts . J’espère que le traitement va frainer ou même faire diminuer les adénopathies car j’en ai un peu partout … je vais pouvoir me relaxer. Pour mes frère et soeur j’aurai les résultats de la moelle dans six semaines. C’est vrai que comme le doc dit "je n’ai jamais eu de patient que le folliculaire revenait se montrer si vite après une auttogreffe " mais bon c’est comme cela et je suis contente de ne encore devoir faire des traitements avec gros effets secondaires .

bon courage Amande

Tant mieux que tu aies retrouvé le moral. Bon, encore un traitement, comme quoi chaque cas est vraiment différent. Mais il faut tout tenter, tu l’auras !!!
Bon courage.
Bisous bisous

allez ma petite sirene haut les coeurs !!!
Enormes bibi,
Stef

courage à toi Amande !!!

madouska, tu sais moi aussi mais 8 ou 9 mois après l’autogreffe ça repartait dans l’autre sens. juste le temps de reprendre des forces quoi ??? tu as eu quoi comme chi/mio 5 cures je suppose que c’est pour préparer l’allogreffe. Je vais m’accrocher au anticorps , première perfusion le 8/9.

merci madouska et profite !

Moralement je me sens mieux maintenant que je connais le traitement oufff les soins continue deux fois par jour pour la plaie avec abcès mais je vais quand même au bureau après le soin travailler 4 h cela fait du bien au moral mais j’avoue que je ne travaillerai que trois jours ces deux semaines de reprise après la biopsie cool Raoul cool.