bonjour Amande,
mauvaise expérience cet accident ! mais tu as dû apprécier ce beau voyage…
Pour mes congés cette année , j’irai me balader en Belgique et en Hollande.
pour tes ganglions, courage en attendant d’ en savoir plus et ne te prends pas trop la tête…donne nous des nouvelles!
bises
Bonsoir Amande
Je suis aussi en RC d’un folliculaire, et sur mes scan’s il y a également des ganglions de plus de 1 cm, j’ai flippé aussi , mais apparemment ça n’inquiète pas le Doc
J’ai bien l’impression que les ganglions ça va, ça vient , mais je comprends ton inquiétude, on attend les résultats avec toi , et on “se tient les pouces”
Biz
Framboise
Courage, Amande !
Attends d’avoir toutes les données avant de parler de récidive.
Bisous
merci et un ch’ti coucou de Belgique où faudra attendre dimanche après-midi pour que la météo s’améliore.
Lundi matin j’irai faire ma prise de sang avant d’aller chez l’hémato ahhh oui les ganglions gonflés que j’ai palpé c’est au niveau du coup et des cervicales il y en a 3 ou quatre !! mais comme vous dites soyons prudent et attendons lundi mais bon je sais que la rémission complète du mois de decembre dernier ne veut pas dire guérison mais veut dire que la maladie n’apparait plus sur les clichés en qq sorte elle dort mais est incurable ça je sais mais bon on espère être un peu tranquille depuis 2005 il y a eu trois traitements avec radiothérapie chimio et autogreffe donc heinn zut zut zut , mais je reste de bonne humeur mais un peu irritable, lol biz à tous
Je crois qu’un lymphome, c’est comme quand ta belle mère s’invite chez toi… des hauts, des bas, difficile de s’en débarrasser… pardon si je vous choque, mais quelque part, c’est un peu ça !
Et comme toutes les belles mères, il y en a qui s’incrustent… d’autres qui comprennent et rentrent chez elles…
leo ,j’adore avec les belles mères, lol
Moi j’aimerai bien que mon chéri ait tjrs sa belle-mère…ca voudrait dire que ma maman est tjrs de ce monde Elle me manque mais je reste forte en sa mémoire, ma maman c’est mon cheval de bataille !!! Je t’aime maman
AMANDE je croise fort els doigts pour toi demain et j’ai des crampes !!! gros bibi
Tu sais, Stef, il y a belle-mère et belle-mère ! je parlais de celles du style de la mienne : un package de 1.50 m regroupant tout ce qui a été dit, écrit, imaginé, envisagé, vu, subi de pire !!! ce sont celles-là que je compare au lymphome !
Ma maman est une gentille belle mère, mon mari suit sa maladie et ses progrès avec attention et tendresse ! comme l’était certainement ta maman. Comme on dit par chez nous, “avec un coeur gros comme ça !!!”
Grosse pensée pour demain Amande !
Framboise
On pense tous à toi demain, Amande !! (sauf ma belle-mère…lol)
Bisous
Coucou mon ti poisson rouge,
Je pense à toi aujourd’hui et jusqu’à temps d’avoir des news !!! T’as pas le droit de flancher hein ??? je suis à fond derriere toi ma cop’s d’autogreffe Courage ma belle,
Enormes bibis,
Stef
courage amande
ps léo as tu de ces plantes qui s’appellent languede belle mére ?
c vrai qu’il y en a des bonnes comme des mauvaises c comme au loto on gagne pas à tous les coups mdr
Allo petit poisson rouge ??? qu’en est il ??? bisous, tiens nous au courant…
pff c’est la merde, j’ai vu l’hémato et le pet scan confirme la maladie reviens creux axillaire, cervicale,… donc mercredi 10 bîopsie creux axilaire gauche. Il m’a dit je pensait qu’avec l’autogreffe de juin 2010 vous seriez tranquile 5 ans minimum, pffffffff et donc à ce jour je dois attendre les résultats donc semaine prochaine biopsie et dans 15 jours résultats, c’est la merde il m’a aussi dit "voilà où c’est le folliculaire ou il y a un agressif qui apparait en plus, merde merde merde :mad
Je ne sais pas quoi te dire… de nouvelles épreuves t’attendent, toi qui pensais être tranquille !
C’est vraiment injuste ! cette maladie est une vraie saloperie, mais ne baisse pas les bras. Continue à te battre, je pense bien à toi.
Gros bisous
Bonjour Amande
Merde ! Comme tu dis . Mais sans la biopsie, est ce que l’hémato peut être sûr à 100 % ?s’il refont une biopsie , c’est qu’il y a tout de même un doute ,je pense…
Avec toi de tout coeur , (d’autant plus que moi aussi apparemment ,un nouveau ganglion dans le cou , je vais prendre rendez-vous avec le Doc )
On attend les résultats avec toi
C’est vrai Léo que c’est une vraie saloperie ! et sournoise en plus
Bises , on pense à toi
Framboise
MERDE et RE-MERDE !
tiens le coup en attendant d’en savoir plus, les medecins quelquefois s’avancent et reviennent en arrière…
Je ne sais pas quoi dire de plus …
On est là!
Prends soin de toi
Anne
courage amande
mémore toi ce beau voyage au viet nam en attendant
prends soin de toi surtout et n’en fais pas trop bises
pfff j’ai les jambes qui gonglent comme “avant l’autogreffe” à cause d’adénopathies des deux côtés creux inguinales. Donc suis certaine qu’il me faut un traitement pour faire fondre ces ganglions et en plus il y en a ailleur donc!!! j’attends le 18. A l’instant je rentre de clinique car hier biopsie sous anesthésie générale je suis restée une nuit car hier 8 de tension , aujourd’hui 10 donc ça le fait. Biopsie au creux axilaire, j’avais déjà eu au même endroit et les anesthésie générale je compte plus